| Vos derniers achats | |
|
+28Billx Ehn Deïss Biding My Time Krakou Angrom Interstellar Force Siphon Lïhns Holmintosh Grass Matt Blixa Marsu Khyber Ommadawn Tarjy Straphanger Yves Nicolas godArt Two-Suns-In-The-Sunset Deadwing Verbena Chris Supersister Moreblues Ancestor Beck-Bolin Kullervo 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 31 Mai - 21:42 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 1 Juin - 22:29 | |
| Yes Progeny: Highlights From Seventy-TwoPris sur le marketplace de mamazon... 10€ ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 1 Juin - 23:08 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 2 Juin - 20:50 | |
| Cette édition est effectivement assez chère... Mais j'avais vraiment bien aimé les deux premiers albums, alors... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 2 Juin - 21:07 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Cette édition est effectivement assez chère... Mais j'avais vraiment bien aimé les deux premiers albums, alors...
Effectivement j'ai l'impression que pour l'instant il n'y a que cette version … J'ai déjà le magnifique "Samsara" dans cette version Quand j'ai découvert le groupe avec " Strinkadenn " cette version était épuisé et je le regrette Là j'me suis pas posé la question. C'est vrai c'est un peu chère mais ce sont de beaux livres … et puis de petits Artisans qu'il faut aider !!! |
|
| |
Joss
| |
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 3 Juin - 9:28 | |
| Faut savoir faire des choix et ne garder que l'indispensable, Joss. Tu peux pas aller au boulot à pied, ou en transport en commun? Hier soir, sur un coup de tête (ça fait mal) En vinyl, évidemment |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 3 Juin - 10:28 | |
| - Biding My Time a écrit:
- Faut savoir faire des choix et ne garder que l'indispensable, Joss. Tu peux pas aller au boulot à pied, ou en transport en commun?
je n'aime pas choisir, je fais voiture + transports en communs + marche à pied (si je pouvais me passer de voiture je le ferais sans problème, mais c'est impossible). |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 3 Juin - 13:19 | |
| Il ne marche vite que quand il est en retard à un concert ! Moi aussi, du reste... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 4 Juin - 7:06 | |
| FNM - The Very Best Definitive Ultimate Greatest Hits Collection Pour le CD 2 et ses raretés qui pètent à la tronche ! Merki Holmintosh |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2029 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 5 Juin - 14:19 | |
| Récupéré à la FNAC : édition limitée 2 cd, au format impressionnant du dernier Arcturus. Ca a l'air d'avoir de la gueule, pas encore ouvert. Comme je le supposais la FNAC l'avait mis par erreur à 18,90€ (ce que j'ai payé). Il est maintenant repassé à 49,93€... |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 5 Juin - 14:36 | |
| Dernier achat du mois ! Enfin... Premier en tout cas ! Muse Drones (CD/DVD) Yes Progeny: Live From Seventy-Two _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2029 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 5 Juin - 14:53 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Dernier achat du mois ! Enfin... Premier en tout cas !
Muse Drones (CD/DVD)
Tu l'as écouté avant ? J'ai trouvé ce que j'ai entendu absolument affreux. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 5 Juin - 14:54 | |
| Le Muse me fait de l'oeil mais j'ai tellement été déçu par le précédent que bon ...
Par contre la pochette est dégueu. Rendez nous Storm Thorgerson ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 5 Juin - 14:55 | |
| - Krakou a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Dernier achat du mois ! Enfin... Premier en tout cas !
Muse Drones (CD/DVD)
Tu l'as écouté avant ?
J'ai trouvé ce que j'ai entendu absolument affreux. Je l'ai écouté sans réelle attention... Mais j'ai bien aimé ! Alors que j'avais tellement détesté le précédent que je ne l'avais même pas acheté... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8776 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Krakou
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 5 Juin - 15:40 | |
| J'ai entendu le disque chez mon disquaire et, même s'il reviennent à des sonorités à la Absolution, ça semble dépassé, éculé, chiant !! (rayer la mention inutile, s'il y en a une ) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 5 Juin - 15:48 | |
| j'ai rien entendu encore, mais vu la douche froide que fut le précédent, je ne suis pas pressé d'écouter le nouveau |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 5 Juin - 15:55 | |
| Bon, sinon, chez mon disquaire : Miles Davis - Bitches Brew (en vinyle) Une série régul' de 4 CD pour 20roros : The Black Keys - Magic Potion The Black Keys - Attack & Release The Black Keys - Brothers David Bowie - A Reality Tour Et, je n'arrivais pas à mettre la main dessus, par ici et un pote me l'a trouvé à Nantes : Le coffret Rhino des 5 premiers albums de Alice Cooper !! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 5 Juin - 15:56 | |
| - Kyuss a écrit:
Et, je n'arrivais pas à mettre la main dessus, par ici et un pote me l'a trouvé à Nantes : Le coffret Rhino des 5 premiers albums de Alice Cooper !!
En vinyl ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 5 Juin - 15:58 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 5 Juin - 15:59 | |
| Remastérisés ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|