| Vos derniers achats | |
|
+28Billx Ehn Deïss Biding My Time Krakou Angrom Interstellar Force Siphon Lïhns Holmintosh Grass Matt Blixa Marsu Khyber Ommadawn Tarjy Straphanger Yves Nicolas godArt Two-Suns-In-The-Sunset Deadwing Verbena Chris Supersister Moreblues Ancestor Beck-Bolin Kullervo 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lïhns
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 30 Jan - 23:33 | |
| |
|
| |
Ommadawn
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Musique Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 31 Jan - 16:30 | |
| Ouah le Ben Howard je crois que je le préfère même au dernier!! Le Robert Wyatt et le Kevin Gilbert viennent d'un échange avec DreamLTE2 |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 31 Jan - 22:05 | |
| ED et Kyuss, pas de commentaires , s'il vous plait (je suis faible, mon dieu, que je suis faible ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 31 Jan - 22:47 | |
| Grizzly Bear ShieldsPas un achat... Un cadeau de Kyuss Maximus... Un grand merci, j'aime beaucoup ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 31 Jan - 22:52 | |
| Je suis déçu, Ed, tu fais même pas de commentaires |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 31 Jan - 22:54 | |
| Prends ça pour du mépris... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Biding My Time
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 1 Fév - 9:45 | |
| Ah, tiens , je m'attendais plutôt à un "non" comme réponse |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 1 Fév - 11:04 | |
| Faible, mais en même temps tellement raisonnable |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Fév - 7:13 | |
| Hier, Hexvessel - Iron Marsh EP Goatess - Goatess Soldes chez SVART Records ! Pas de frais de sur les CD |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Fév - 21:23 | |
| Petite commande chez Svart : Goatess GoatessHexvessel No Holier Temple Les extraits écoutés sur deezer ont été convaincants ! Bizarre que personne n'ait jamais parlé de Hexvessel sur ce forum... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Fév - 21:28 | |
| Tu aurais dû prendre aussi le EP de Hexvessel |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Fév - 21:36 | |
| Je vais déjà me contenter de cet album ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Fév - 23:05 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Les extraits écoutés sur deezer ont été convaincants ! Bizarre que personne n'ait jamais parlé de Hexvessel sur ce forum... tu nous dira ce que ça vaut, il parait que c'est pas mal mais j'hésite encore à franchir le pas... - Spoiler:
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Fév - 23:11 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Fév - 23:29 | |
| eh bien moi aussi j'ai commandé des dixes sur Fnac.com Moodoid - Le monde Moo (édition fnac avec le E.P en CD bonux) Puis je cherchais un truc pour dépasser les 20 euros et pas payer de port U2 - The Joshua Tree deluxe edition (en solde, 7 euros au lieu de 35 ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Fév - 23:32 | |
| C'est le gros coffret ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Fév - 23:38 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- C'est le gros coffret ?
Non je crois pas, ça a l'air d'être juste une version 2CD. On verra bien à quoi ça ressemble dans la forme... |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Fév - 23:58 | |
| Je confirme... C'est la version 2CD ! Je l'ai pris pour l'anniv d'un pote, croyant que c'était "la vraie" édition deluxe... Hé ben non... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 5 Fév - 7:08 | |
| Mes deux premiers Magma : Mekanïk Destruktïw Kommandöh Köhntarkösz Deux vinyles |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Ommadawn
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Musique Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 5 Fév - 9:07 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 5 Fév - 9:51 | |
| Les dernières rééditions vinyles de chaque disque : Music On Vinyl pour MDK et SeventhRecords pour Köhnarkösz. Et je pense avoir fait un coup avec MDK (15€), quand je vois le prix sur le net |
|
| |
Ommadawn
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 5 Fév - 9:57 | |
| MDK il était à 20 euros sur Seventh Records mais on dirait qu'il n'y ait plus... Mais ouais d'occaz aussi les originaux, ça douille pas mal! Pour l'instant, je n'ai que MDK et Udu Wudu, mes préférés du reste |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Fév - 15:48 | |
| Petit plaisir du vendredi aprem... |
|
| |
Joss
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Fév - 16:08 | |
| Je le connais pas, mais les avis sont plutôt bons sur RYM...
Je connais deux titres de cet album, et j'aime beaucoup, même si c'est clair que ça vaut pas un Pogues... On verra bien ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|