| Vos derniers achats | |
|
+28Billx Ehn Deïss Biding My Time Krakou Angrom Interstellar Force Siphon Lïhns Holmintosh Grass Matt Blixa Marsu Khyber Ommadawn Tarjy Straphanger Yves Nicolas godArt Two-Suns-In-The-Sunset Deadwing Verbena Chris Supersister Moreblues Ancestor Beck-Bolin Kullervo 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 29 Mar - 11:12 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Intéressant ! J'ai tous ces albums en versions remasters, SAUF le Greasy Truckers (il dure combien de temps ?) !
Je n'ai pas pris le temps de te répondre : le CD 1 dure 36mn et le second 52, avec deux bonus (en fait les 2 titres de l'album original avec le master de 1972 !) Sinon , ce ne sont pas tous des remasters de 2015. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 29 Mar - 15:59 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Björk - Vulnicura
Je suis particulièrement convaincu par ce disque ! Un disque qui se révèle limpide après quelques écoutes. Et pas question ici d'aller trop loin dans l'expérimentation, c'est du Björk pur jus. Pas tubesque pour un sou mais une constance tout du long. Et les orchestrations sont vraiment de toute beauté, parfois chair-de-poulesque. J'ai envie de me le passer tout le temps depuis hier. je l'ai eu entre les mains vendredi et puis j'suis passé à autre chose Pierrot m'a convaincu … j's'avais pas quoi faire … j'ai cliqué … j'ai validé !!! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 29 Mar - 18:48 | |
| Prodigy - The Day Is My Enemy Acheté à l'aveugle. Pas écouté un seul titre avant sa sortie. Mais bon j'avais bien aimé Invaders must die. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 29 Mar - 19:23 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Prodigy - The Day Is My Enemy
Acheté à l'aveugle.
S'il est aveugle, même avec une pochette de cette taille il verra pas mieux |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 29 Mar - 21:59 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Prodigy - The Day Is My Enemy
Acheté à l'aveugle. Pas écouté un seul titre avant sa sortie. Mais bon j'avais bien aimé Invaders must die.
Si t'aime la voix c'est déjà pas mal !!! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 1 Avr - 18:51 | |
| Je n'avais plus rien à écouter. Efterklang - ParadesEfterklang - Magic Chairs_________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 3 Avr - 0:40 | |
| Björk VulnicuraPeter Evans Quintet Destination: Void _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 4 Avr - 12:19 | |
| Je n'avais plus rien à écouter. Antony & the Johnsons - TurningMini Mansions - The Great Pretenders_________________ |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 4 Avr - 14:08 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 4 Avr - 14:21 | |
| Ah, bien joué ! Les vinyls-replicas de Musea ? Quant à moi, hier, au concert : 6:33 & Arno Strobl The Stench From The Swelling (a true story)Kayo Dot Gamma Knife _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 4 Avr - 15:07 | |
| Chouette, j'aime énormément ce Gamma Knife |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 4 Avr - 15:10 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 4 Avr - 15:18 | |
| - Khyber a écrit:
- Chouette, j'aime énormément ce Gamma Knife
Je l'écoute cette aprèm' ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 4 Avr - 16:46 | |
| Chouette pochette ! Tu as acheté le nouveau Marcus Miller, Strap' ? |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 4 Avr - 18:17 | |
| Nope je pense qu'il sera trop "world music" pour moi. |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Avr - 12:54 | |
| Je profite d'un bon de réduc 15 euro du club Total pour m'offrir : Vous avez vu je n'ai pas pris le coffret ... ( pour l'instant ) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Avr - 10:47 | |
| J'en parlais récemment avec Ehn, en disant que j'avais loupé le coche lors de sa sortie : L'Intégrale de Nino Ferrer Je l'ai trouvée d'occaz à 24€ |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Avr - 13:31 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Avr - 14:53 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Quant à moi, hier, au concert :
6:33 & Arno Strobl The Stench From The Swelling (a true story)
Pas de Kayo Dot pour ma part mais celui là de 6h33 ainsi que le petit dernier. Et puis un tee shirt pour mouler mes pectoraux musclés , avec une petite fille à couettes et les septs péchés capitaux d'inscrits derrière Et aussi mais pas au concert un tee shirt Hellfest "Summer Is coming" |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Avr - 21:13 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 8 Avr - 7:53 | |
| - Angrom a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Quant à moi, hier, au concert :
6:33 & Arno Strobl The Stench From The Swelling (a true story)
Il est aussi jouissif que le petit dernier. Le morceau titre est sublime. |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|