| Vos derniers achats | |
|
+28Billx Ehn Deïss Biding My Time Krakou Angrom Interstellar Force Siphon Lïhns Holmintosh Grass Matt Blixa Marsu Khyber Ommadawn Tarjy Straphanger Yves Nicolas godArt Two-Suns-In-The-Sunset Deadwing Verbena Chris Supersister Moreblues Ancestor Beck-Bolin Kullervo 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 28 Mar - 13:43 | |
| Commande de CD. 5cds pour 20 euros avec la carte d'adhérent fnac (au ljeu des 4 habituels) |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 28 Mar - 13:51 | |
| - Joss a écrit:
- Commande de CD. 5cds pour 20 euros avec la carte d'adhérent fnac (au ljeu des 4 habituels)
Yesss… j'ai vu ça juste après et J'ai pas la carte |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 28 Mar - 13:51 | |
| Le Type O Negative est mon préféré du groupe ! Soooooombrrrrrre !!! Tu n'as acheté que de la bombe (bébé) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 28 Mar - 17:15 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Tu n'as acheté que de la bombe (bébé) ! par contre, à modifier mon panier plusieurs fois, je réalise que j'ai oublié d'y remettre le Can't stop rock n' roll des Twisted Sisters (mais bon, ça aurait été au détriment d'un autre album) sinon en flânant à Nantes, je me suis acheté un vinyle à la boutique du collectionneur (Vinyles, BDs, figurines etc...) Gong - You |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 28 Mar - 17:58 | |
| Ici, J'étais parti avec l'idée de me prendre le dernier Noel Gallagher. Et donc, Björk - VulnicuraJ'en ai lu du bien _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 28 Mar - 18:23 | |
| Et moi, j'en ai écouté du mal ! Je veux bien un avis, car je l'ai passé rapidement, pas trop concentré, et j'ai eu l'impression d'entendre la même chose que sur le précédent : Björk qui geint pendant une heure sur une musique sans queue ni tête avec pas une once de mélodie... j'aimerais avoir tort... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 28 Mar - 18:27 | |
| Et aussi 2 trucs qui trainaient dans mon panier depuis trop longtemps ! These New Puritans - Field of Reeds Lift to Expérience - The Texas Jerusalem Crossroads Et une préco pour un album méga attendu ici : _________________ |
|
| |
Ommadawn
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Musique Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 28 Mar - 18:28 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ommadawn a écrit:
- Vous aimez les remasters? Pour les bonus tracks j'imagine?
Pas forcément... J'aime bien les bonus quand ils ont un sens : soit ce sont de vrais inédits ou bien des demos intéressantes... Par contre, les "12" mixes" et toutes ces bêtises, non, je n'aime pas... Mais c'est surtout quand le travail de remastering est correctement fait que j'apprécie vraiment : comme les remasters (et remixes, pour le coup) signés Steven Wilson, ou bien les récents remasters de Led Zeppelin, c'est-à-dire quand un vrai travail musical est effectué, et non quand le son est saccagé par une compression tout juste flatteuse pour ceux qui écoutent de la musique en voiture ou dans les transports en commun... Ah oui ok! Steven Wilson il est très au fait du sujet et il sait ce qu'il fait, tiens d'ailleurs il a été masterisé son dernier album ou pas? Avec le temps la plupart des remasters me sorte vraiment par les yeux, enfin les oreilles. On parle toujours du mp3 mais il a bon dos quand on écoute certains remasters. Je ne comprends toujours pas que ça soit encore un argument marketing, j'appelle au boycott (si quelqu'un veut mes remasters de Grand Funk Railroad tant que j'y suis ) |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 28 Mar - 19:26 | |
| Bon, allez, je le prendrai mardi, alors ! De toute façon, je les ai tous, alors bon, un de plus ou un de moins ! Et puis elle est islandaise, et rien que pour ça, c'est déjà une bonne chose... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 28 Mar - 19:45 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Bon, allez, je le prendrai mardi, alors ! De toute façon, je les ai tous, alors bon, un de plus ou un de moins !
Et puis elle est islandaise, et rien que pour ça, c'est déjà une bonne chose... Et surtout, j'ai comme l'impression que tu as dit n'imps Si tu n'y perçois pas une mélodie, c'est que tu n'as pas de cœur ! Et si tu trouves qu'elle geint, c'est que tu n'aimes pas Björk ! Et le son est, sans exagérer, fantastique ! Digne d'un Radiohead ! A condition d'avoir un ampli Ça reste une musique exigeante à la dynamique arythmique mais elle a pas mal édulcoré le propos par rapport à ses dernières sorties, une sorte de retour à la source pour moi. _________________ |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 28 Mar - 21:20 | |
| |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 28 Mar - 23:12 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Bon, allez, je le prendrai mardi, alors ! De toute façon, je les ai tous, alors bon, un de plus ou un de moins !
Et puis elle est islandaise, et rien que pour ça, c'est déjà une bonne chose...
Et surtout, j'ai comme l'impression que tu as dit n'imps
Si tu n'y perçois pas une mélodie, c'est que tu n'as pas de cœur !
Et si tu trouves qu'elle geint, c'est que tu n'aimes pas Björk ! Je ne parle pas du dernier, mais de Biophilia... Björk geint, certes, mais elle est aussi capable de pondre de pures mélodies ; Biophilia, il n'y a pas une mélodie valable et c'est ennuyeux au possible (sérieux, tu l'aimes, celui-là ?) ! Mais j'essaierai quand même... Ceci dit, tu es vilain... - Grass Matt a écrit:
- Et le son est, sans exagérer, fantastique ! Digne d'un Radiohead !
Ça reste une musique exigeante à la dynamique arythmique mais elle a pas mal édulcoré le propos par rapport à ses dernières sorties, une sorte de retour à la source pour moi. Bonne nouvelle ! Pour le son, je n'en doute pas une seconde ! - Grass Matt a écrit:
- A condition d'avoir un ampli
Tu n'es pas vilain, tu es bassement monstrueux ! Mais bientôt, tout va rentrer dans l'ordre... Bientôt... Il sera mien ! Oh oui, il sera mien ! Et je ne parle pas du Björk... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 28 Mar - 23:42 | |
| Diantre, je pensais qu'à cette heure, tu étais suffisamment repu de Duvel pour que ma dialectique foireuse passe inaperçue... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 28 Mar - 23:45 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 28 Mar - 23:48 | |
| Je le suis, repu, mais pas assez pour laisser passer ça ! Ha ha ! Sans déc, y a quelques pépites à valider d'entrée et d'autres choses potentiellement magnifiques ! Et Antony Hegarty en guest sur un titre ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 28 Mar - 23:54 | |
| En parlant de lui, j'ai vu qu'il y a un nouvel album, apparemment BO d'un film sur lui... Tu as écouté ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 28 Mar - 23:57 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- En parlant de lui, j'ai vu qu'il y a un nouvel album, apparemment BO d'un film sur lui... Tu as écouté ?
Je l'ai vu aussi mais non, toujours pas écouté. Swanlights a déjà 5 ans ! Ce que le temps passe vite ! _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 29 Mar - 11:12 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Intéressant ! J'ai tous ces albums en versions remasters, SAUF le Greasy Truckers (il dure combien de temps ?) !
Je n'ai pas pris le temps de te répondre : le CD 1 dure 36mn et le second 52, avec deux bonus (en fait les 2 titres de l'album original avec le master de 1972 !) Sinon , ce ne sont pas tous des remasters de 2015. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|