| Vos derniers achats | |
|
+28Billx Ehn Deïss Biding My Time Krakou Angrom Interstellar Force Siphon Lïhns Holmintosh Grass Matt Blixa Marsu Khyber Ommadawn Tarjy Straphanger Yves Nicolas godArt Two-Suns-In-The-Sunset Deadwing Verbena Chris Supersister Moreblues Ancestor Beck-Bolin Kullervo 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ommadawn
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 24 Mar - 10:05 | |
| Surtout que je ne les ai même pas en cd (sauf Rubycon bien sûr)! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 24 Mar - 10:07 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 24 Mar - 15:57 | |
| Led Zeppelin Physical Graffiti (3CD) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 24 Mar - 16:03 | |
| T'avais pas déja acheté la version super delusque ?
Tu vas voir , c'est un fort bon disque |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 24 Mar - 16:07 | |
| Non, je n'ai aucune édition super-deluxe... Par contre, j'ai la version dans le coffret intégrale de 1993 ainsi que l'édition vinyl-replica japonaise ! Je le connais par cœur (mais je suppose que tu faisais de l'humour ?) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 24 Mar - 16:30 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je le connais par cœur (mais je suppose que tu faisais de l'humour ?) !
Non |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 24 Mar - 16:32 | |
| |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 25 Mar - 14:12 | |
| Hop, ces derniers temps: These New Puritans - Field of Reeds (2013) > Une espèce de pendant/prolongement classieux, acoustique et franchement orchestral dans l'esprit, aux sommets electro d'Ulver. Chris Wood & Co - Knock John / Half Happy As We (1999) > Chris Wood, fiddler/folksinger que j'adore, dans deux sets alléchants Arvo Pärt - Berliner Messe & Magnificat (Polyphony dir. Stephen Layton) // White Night: Impressions of Norwegian Folk Music ( Det Norske Solistkor dir. Grete Pedersen / BIS SACD) >> Et un petit plaisir côté musique vocale |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 25 Mar - 22:54 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 27 Mar - 8:45 | |
| Hawkwind - This Is Your Captain Speaking… Your Captain Is Dead: The Albums & Singles 1970-1974 Recçu hier ! Je ne connais pas assez le groupe pour savoir, mais ce coffret parait intéressant pour plusieurs raisons : - c'est marqué 2015 remasters (et je confirme que le son est très bon et bien équilibré !) - le double CD Greasy Truckers Party est, à la base, une compilation où apparait le groupe avec deux titres et ici le set du groupe est complet - la compilation de single en bonus avec prises mono, singles et autres Bon, il manque un livret avec les détails des disques (écrits en tout petit !) et des line-up, mais 24€ avec les frais de (j'ai topé ce coffret chez le Mamazon Teuton ), c'est donné, non ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 27 Mar - 11:59 | |
| Intéressant ! J'ai tous ces albums en versions remasters, SAUF le Greasy Truckers (il dure combien de temps ?) ! Par contre, je ne vois pas de bonus aux albums, contrairement aux remasters de 1996 (peut-être sont-ils regroupés sur le CD de singles ? Il est possible que je passe à la caisse pour les remasters...
Bon, et il manque les livrets, surtout celui de Space Ritual (celui de 1996 était fabuleux) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ommadawn
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Musique Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 27 Mar - 14:38 | |
| Vous aimez les remasters? Pour les bonus tracks j'imagine? |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 27 Mar - 15:29 | |
| Bien tentant ce coffret d'Hawkwind !!! de plus, je n'ai qu'un live 74 |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 27 Mar - 21:01 | |
| - Ommadawn a écrit:
- Vous aimez les remasters? Pour les bonus tracks j'imagine?
Pas forcément... J'aime bien les bonus quand ils ont un sens : soit ce sont de vrais inédits ou bien des demos intéressantes... Par contre, les "12" mixes" et toutes ces bêtises, non, je n'aime pas... Mais c'est surtout quand le travail de remastering est correctement fait que j'apprécie vraiment : comme les remasters (et remixes, pour le coup) signés Steven Wilson, ou bien les récents remasters de Led Zeppelin, c'est-à-dire quand un vrai travail musical est effectué, et non quand le son est saccagé par une compression tout juste flatteuse pour ceux qui écoutent de la musique en voiture ou dans les transports en commun... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 27 Mar - 22:04 | |
| En parlant de son, je trouve celui du nouveau TOTO affreux !!! Je trouve pourtant les compos excellentes ! C'est bien dommage quand on écoute des albums comme Mindfields où la prod' est magnifique... Je l'ai aussi acheté en vinyl... Pensant que... Mais non... Hélas... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 27 Mar - 22:16 | |
| Affreux dans quel sens ? Sur Dr Database, il a une bonne note (je parle du vinyl, car le CD a l'air catastrophique)... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 27 Mar - 23:02 | |
| Un son saturé quand ça envoie ! Une phase ou un mauvais nettoyage des pistes ou bien un fort taux de compression, de la distorsion... Je n'arrive pas à connaitre l'origine du problème ! En écoutant les MP3, à la base, j'ai déjà cru à une blague ! C'est normal que le vinyl ait une bonne note, ils sont enregistrés dans un plus faible volume que le CD et pas forcément plus de dynamique pour la rythmique ► lien CD◄ ► lien vinyl◄ Tu me diras ce que tu en penses...
Dernière édition par DreamLTE2 le Ven 27 Mar - 23:40, édité 1 fois |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 28 Mar - 9:38 | |
| Bien Joss |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 28 Mar - 11:27 | |
| The Jon Spencer Blues Explosion - "Freedom Tower": No Wave Dance Party 2015 Beau vinyle vert Et Archive - Restriction Double vinyle plus un CD ! Cette pochette mérite ce format |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 28 Mar - 13:04 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 28 Mar - 13:31 | |
| |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|