| Vos derniers achats | |
|
+28Billx Ehn Deïss Biding My Time Krakou Angrom Interstellar Force Siphon Lïhns Holmintosh Grass Matt Blixa Marsu Khyber Ommadawn Tarjy Straphanger Yves Nicolas godArt Two-Suns-In-The-Sunset Deadwing Verbena Chris Supersister Moreblues Ancestor Beck-Bolin Kullervo 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 4 Jan - 17:50 | |
| Stratégie de l'inespoir" Hubert Félix Thiéfaine cette fois ci en cd |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 4 Jan - 22:05 | |
| je reviens vers ce groupe … alors j'ai commandé celui là !!! puis "In Rainbows" |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 5 Jan - 22:27 | |
| Vous aimez le bon rock Texan ? Il y a bien entendu ZZ Top mais il y a aussi Point Blank dont voici le dernier album ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 5 Jan - 23:02 | |
| Je crois que tu nous avais déjà parlé d'un album de ce groupe, non ? Et il me semble que j'avais bien aimé... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 5 Jan - 23:33 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je crois que tu nous avais déjà parlé d'un album de ce groupe, non ? Et il me semble que j'avais bien aimé...
Les albums dits "classiques" sont les deux premiers, et ça tombe bien car ce sont les moins chers ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 6 Jan - 0:14 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 6 Jan - 14:55 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 6 Jan - 15:00 | |
| - Chris a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Je crois que tu nous avais déjà parlé d'un album de ce groupe, non ? Et il me semble que j'avais bien aimé...
Les albums dits "classiques" sont les deux premiers, et ça tombe bien car ce sont les moins chers ... J'avais acheté 4 ou 5 albums de Point Blank en 1997 en import du Japon car seulement disponibles ainsi, je les avais payés 220 Francs pièce, je vous dis pas mais je n'ai pas regretté, alors ensuite quand on nous dit ouais la musique on la téléchage gratuitement ou autres , les majors s'en sont bien mis plein les fouilles sur notre dos à une époque, 220 Francs non mais vous vous rendez compte çà fait dans les 33 € le cd en 1997, nos salaires à l'époque étaient bien plus faibles ... les pourritures |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 8 Jan - 14:04 | |
| deux trouvailles pour les soldes de l'Espace culturel à côté du taf Ben Howard - Every Kingdom joli digibook 2CDs+DVD, pour 8 euros et Jérémie Ternoy Trio - Bill une sortie du label Circum de Lille, pour 1 euro... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 8 Jan - 14:29 | |
| J'aime beaucoup Bill ! Y a quelques morceaux d'une beauté ! _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 8 Jan - 14:43 | |
| Offre Mamazon : Eels - Cautionary Tales... (beauté poignante !) Eels - Hombre Lobo (connaissais pas ! Première écoute lundi soir et c'est un très bon disque !) Girls In Hawaii - Plan Your Escape (je suis en train de tomber amoureux de ce groupe ! Chouette disque (écouté lundi soir aussi !)) Archive - Axiom (je suis faible GM ) Archive - Londinium (un disque que je connais pas cœur, mais je n'avais jamais viré mon vieux CDr tout usé...) |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 8 Jan - 14:45 | |
| J'aime beaucoup Axiom ! Y a quelques morceaux d'une beauté ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 8 Jan - 14:47 | |
| Grass Matt est en mode pilotage automatique aujourd'hui |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 8 Jan - 15:01 | |
| J'aime beaucoup Grass Matt ! ... |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 8 Jan - 15:07 | |
| Tu m'étonnes Sacré morceau !! |
|
| |
Joss
| |
| |
Krakou
Nombre de messages : 2035 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 8 Jan - 21:23 | |
| Soldes Fnac :
Esmerine - Dalmak : 1€ Newsted - Heavy Metal Music : 2€ (mais j'ai hésité à le prendre et je pense qu'il va vite prendre la poussière) Dan Deacon - America : 2€ 65Daysofstatic - Wild Light : 2€ El-P - Cancer for Cure : 2€ After Dark volume 2 : 3€
pas mécontent de ces premières trouvailles... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 8 Jan - 22:56 | |
| encore des petites soldes Atheist - Piece of time Max Roach - Drums unlimited 3 euros chaque |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 8 Jan - 23:38 | |
| Emler, Tchamitchian, Echampard Sad and Beautiful Ernest Bloch Suites pour violoncelle
|
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 9 Jan - 9:45 | |
| Bonne pioche hier au Tutura : Marvin - Barry (8€) John Mayal & The Bluesbreakers and Friends (Clapton, Taylor, Barber...) - 70th Birthday Concert (Je ne sais pas ce que ce live vaut, mais à 3€, je n'ai pas longtemps réfléchi !) |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 9 Jan - 16:38 | |
| - Joss a écrit:
- encore des petites soldes
Atheist - Piece of time
Tu l'as trouvé où celui-ci ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 9 Jan - 16:54 | |
| Dans un Espace culturel Leclerc.
Il y avait tout un bac de CDs métal à 3 euros, mais j'y ai trouvé peu de choses valables (enfin, avec beaucoup que je ne connaissais pas, soyons honnêtes) |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 9 Jan - 17:11 | |
| - Joss a écrit:
- Dans un Espace culturel Leclerc.
Il y avait tout un bac de CDs métal à 3 euros, mais j'y ai trouvé peu de choses valables (enfin, avec beaucoup que je ne connaissais pas, soyons honnêtes) Ok, merci ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 9 Jan - 17:17 | |
| c'est un CD que tu cherches ?
j'en ai vu sur le markeplace Fnac à pas cher. Visiblement la même édition que moi, celle de Relapse de 2005, avec deux démos en plus à la fin du disque... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|