| Vos derniers achats | |
|
+28Billx Ehn Deïss Biding My Time Krakou Angrom Interstellar Force Siphon Lïhns Holmintosh Grass Matt Blixa Marsu Khyber Ommadawn Tarjy Straphanger Yves Nicolas godArt Two-Suns-In-The-Sunset Deadwing Verbena Chris Supersister Moreblues Ancestor Beck-Bolin Kullervo 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 19 Mar - 22:07 | |
| @ED : Ah ouais...t'es vite passé à l'acte |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 22 Mar - 11:39 | |
| A fond dans la main qui ne peut effacer. Même madame trouve ça chouette |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 22 Mar - 11:43 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 22 Mar - 11:45 | |
| Euh... Plantage de topic en règle ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 23 Mar - 8:31 | |
| - Angrom a écrit:
- Tiens en regardant sur amazon hier j'ai vu que les livres de delbrouck sont a priori réédités en poche.
Une bonne occasion de rattrapage pour ceux qui n'ont pas lu ces excellents bouquins ? Pas tombé dans l'oreille d'un sourd Merci pour l'info ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 23 Mar - 8:34 | |
| Tu ne le regretteras pas : les trois bouquins sont passionnants et donnent envie d'écouter toute la discographie ! Dans l'ordre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ommadawn
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Musique Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 23 Mar - 9:04 | |
| Je me suis rendu à la première convention du disques de Dinan (22), pas beaucoup d'exposants mais bonne ambiance et je suis super content de ce que j'ai trouvé (la plupart à 3 euros) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 23 Mar - 9:39 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tu ne le regretteras pas : les trois bouquins sont passionnants et donnent envie d'écouter toute la discographie ! Dans l'ordre !
C'est le seul petit reproche que je ferais à ces bouquins. On a l'impression que tous les disques de zappa sont excellents alors que ce n'est pas le cas - Spoiler:
certains sont excellentissimes
Blague à part, très bien pour le complétiste ou le zappa freak mais le néophyte qui cherche à appréhender zappa par quelques disques représentatifs n'y trouvera pas de quoi trier |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 23 Mar - 9:50 | |
| Oui, il faut connaître un peu, c'est vrai... Moi, j'avais bien fait le tri grâce à ce bouquin : Je n'aime pas du tout le style du gars, ultra-prétentieux et élitiste, mais il y a une division thématique de la discographie qui est vraiment bien vue ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 23 Mar - 9:52 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Oui, il faut connaître un peu, c'est vrai...
toi même tu nous as fait le coup d'ailleurs |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 23 Mar - 9:54 | |
| Quel coup ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 23 Mar - 10:04 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 23 Mar - 10:43 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 23 Mar - 10:54 | |
| Non, je parlais du Roxy And Elsewhere ! In New-York est celui que j'ai sans doute le plus écouté ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 23 Mar - 21:06 | |
| - Ommadawn a écrit:
- Je me suis rendu à la première convention du disques de Dinan (22), pas beaucoup d'exposants mais bonne ambiance et je suis super content de ce que j'ai trouvé (la plupart à 3 euros)
Bonnes pioches !!! |
|
| |
Ommadawn
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Musique Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 23 Mar - 21:14 | |
| Merci! J'écoute tout ça avec plaisir en ce moment!! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 23 Mar - 21:33 | |
| - Ommadawn a écrit:
- Merci! J'écoute tout ça avec plaisir en ce moment!!
Je ne connais pas l'etat des vinyles ...mais a ce prix là c'est pas cher |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 23 Mar - 21:35 | |
| Quels albums as-tu acheté, Julien ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 23 Mar - 21:42 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Quels albums as-tu acheté, Julien ?
Ben tous !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 23 Mar - 21:48 | |
| Ah oui, d'accord ! Bon, il est sans doute temps que j'aille me coucher ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 23 Mar - 21:59 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 23 Mar - 22:05 | |
| J'aime vraiment beaucoup la toute première période de Tangerine Dream ! Comme un prolongement au Pink Floyd de l'époque 68-70, avec ces longs morceaux planants et angoissants déchirés par des guitares acides... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ommadawn
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 24 Mar - 9:57 | |
| Vous alors Je la remets pour la peine! Niveau état, j'essaie de pas prendre des trucs trop rincés quand même genre rayures profondes. Après si c'est juste de la crasse ça se nettoie Du coup, j'ai testé Clapton, Fripp, 10CC, Tangerine Dream et Jethro Tull et dans l'ensemble ça passe super bien! Ca crachotte un peu par endroit mais rien de méchant :) Pour Tangerine Dream, je vais arrêter la collec à Cyclone je pense, il me manque donc les trois premiers et Rubycon :) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 24 Mar - 10:04 | |
| Il te les faut ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ommadawn
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 24 Mar - 10:05 | |
| Surtout que je ne les ai même pas en cd (sauf Rubycon bien sûr)! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|