| Vos derniers achats | |
|
+28Billx Ehn Deïss Biding My Time Krakou Angrom Interstellar Force Siphon Lïhns Holmintosh Grass Matt Blixa Marsu Khyber Ommadawn Tarjy Straphanger Yves Nicolas godArt Two-Suns-In-The-Sunset Deadwing Verbena Chris Supersister Moreblues Ancestor Beck-Bolin Kullervo 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 27 Avr - 16:31 | |
| Boah, tu sais, moi, à part le reggae... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Avr - 14:51 | |
| bon en fait, puisque j'ai décidé que je n'était pas plus bête qu'un autre, je me suis penché plus sérieusement sur les soucis avec mon compte Paypal et j'ai finalement réussi à le débloquer (il fallait, entre autres, que j'envoie une attestation de domicile ) donc du coup, sur Discogs Madrugada - The deep end |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| |
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Avr - 16:01 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Avr - 16:10 | |
| de toute façon il me semble bien posséder les deux meilleurs albums du groupe si je me fie aux notes sur RYM. Maintenant je suis obligé de descendre en qualité si je veux continuer de découvrir leur disco |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Avr - 17:16 | |
| Blur - The Magic Whip En vinyle ! Et un choix dans les bacs à 4 pour 20€ : Lenny Kravitz - Mama Said 21th Anniversary (2CD) Bukowski - Hazardous Creatures (édition CD + DVD du concert du Hellfest 2012 que j'ai vu sur place !! Excellent concert !) Talking Heads - Remain In Light (CD ! Totale découverte oui j'ai honte !!) Talking Heads - Little Creatures (CD + DVD) Découverte aussi !! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37818 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Avr - 20:21 | |
| Tu découvres le groupe, Kyuss ? Ou juste ces albums ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Avr - 21:37 | |
| Juste ces albums ! Je viens d'écouter RIL et c'est impressionnant ! Quelle rythmique de malade ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37818 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Avr - 21:45 | |
| Little Creatures est anecdotique... Par contre, oui, Remain In Light est génial d'un bout à l'autre ! Tout comme More Songs About Music And Food, Fear Of Music et Speaking In Tongues ! Et j'ai aussi une certaine tendresse pour Naked... Et les mixes 5.1 sont des must ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Avr - 21:49 | |
| Le premier n'est pas degueux non plus ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Avr - 21:58 | |
| Oui, excellent, mais je sais que tu l'as ! En fait il n'y a que Little Creatures et True Stories qui ne sont pas terribles... Et le live est aussi très bon (même si David Byrne chante faux tout du long) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Avr - 22:09 | |
| Donc, j'ai un des deux "pas terrible" Génial |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Avr - 22:12 | |
| Oui ! Et il t'en manque deux qui sont terribles ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 30 Avr - 21:57 | |
| dans les promos Fnac du moment :
Live from texas - ZZ Top
Renegade - Thin Lizzy
23 euro les deux ... En vinyle ... |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 1 Mai - 8:23 | |
| toujours dans la même collection !!! MAGMA "Merci" |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 1 Mai - 8:33 | |
| De rien !! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 1 Mai - 14:05 | |
| Tiens, j'ai vu que la Fnac faisait des ventes flash à - 30 % jusqu'à la fin de ce week-end sur des albums vinyles de Magma (entre autres), si ça vous tente... |
|
| |
Ommadawn
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Musique Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 1 Mai - 16:52 | |
| Trouvailles du week-end dernier dans un vide-grenier : Super content pour le Rory!! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 3 Mai - 16:30 | |
| - Lïhns a écrit:
- Tiens, j'ai vu que la Fnac faisait des ventes flash à - 30 % jusqu'à la fin de ce week-end sur des albums vinyles de Magma (entre autres), si ça vous tente...
merci pour l'info, mais en ce moment je lorgne plus sur la collection cd " le chant du monde" |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 3 Mai - 16:54 | |
| Petite folie, mais le coffret était donné (21.50), et puis c'est le début du mois |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 3 Mai - 21:20 | |
| Dans les ventes flash Fnac j'ai craqué pour ces deux vinyles : Yes : Heaven and earth ( le meilleur Yes de la décennie ! ) Et le dernier Prince : Art official Age Les plus perspicace d'entre vous auront remarqués que je pes possède déjà en CD mais bon ... |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 3 Mai - 21:40 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 4 Mai - 9:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |