| Vos derniers achats | |
|
+28Billx Ehn Deïss Biding My Time Krakou Angrom Interstellar Force Siphon Lïhns Holmintosh Grass Matt Blixa Marsu Khyber Ommadawn Tarjy Straphanger Yves Nicolas godArt Two-Suns-In-The-Sunset Deadwing Verbena Chris Supersister Moreblues Ancestor Beck-Bolin Kullervo 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 15 Jan - 16:51 | |
| Achats aujourd'hui au Leclerc de ... Sedan ! Le premier a attiré mon attention en raison du lien avec Nevermore mais aussi grâce à Ehn Deïss sur ce forum. Nevermore est un groupe que j'ai pas mal écouté durant les 90's et encore un peu au début des années 2000 avant de laisser de côté, un peu lassé par ce côté froid de la musique. Avant Nevermore, il y avait Sanctuary qui officiait dans un metal plus à l'ancienne et cette reformation de 2014 est assez intéressante : on garde quelques ingrédients du Sanctuary des 80's et on y rajoute un son moderne à la Nevermore, c'est un peu un compromis qui donne un résultat plaisant. Le Warrel Dane par contre, c'est le hasard total, car si j'ai eu le Sanctuary à prix normal (15 € environ), j'ai vu l'album solo du chanteur de Sanctuary et Nevermore pour 4,99 € en solde et mon naturel d'acheteur compulsif a fait le reste ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 15 Jan - 19:10 | |
| Beardfish +4626-Comfortzone (2CD Digipack) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 15 Jan - 22:43 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 16 Jan - 14:35 | |
| Pour 20€ donc :
Mumford & Sons - Babel Sufjan Stevens - All delighted people EP Das Pop - The game The Beatles - On air - Live at the BBC volume 2 Dismemberment Plan - Uncanney valley Sonic Youth - Goo Peter Gabriel - Passion
Bath ... _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 16 Jan - 15:49 | |
| Pink paradise - Sidony Box Perfect absolution - Gorod Moonchild - John Zorn Live at knitting factory 1989 - John Zorn Ipsissimus - John Zorn Baal the book of angels 15 - Ben Goldberg Zaebos - The book of angels - Volume 11 - John Medeski Martin Wood London symp orchestra - Frank Zappa
Des trucs que je connais et des trucs que je connais pas... Pour 28 € les 8 CD on peut prendre le risque ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 16 Jan - 16:08 | |
| alors, les soldes Fnac : Donald Byrd - Free form Rainbow - Live in Germany 1977 Miles Davis - In a silent way Ayreon - The theory of everything - Mediabook 2 CD + DVDJohn Zorn - Dreamers christmasJohn Zorn - EnigmataJohn Zorn - Mount analogueHorace Silver - Quintessence - New York - Hackensack 1952-1959David El-Malek - Music from source 2puis ce midi, j'ai aussi trouvé un truc chez Cultura : Bachar Mar-Khalifé - Who's gonna get the ball from behinPour 3 euros. C'était un conseil de Khyber, je me souviens que j'avais bien apprécié l'écoute qui avait suivi. et penser à rayer la mention "acheter moins de disques" dans mes bonnes résolutions 2015 |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 16 Jan - 16:16 | |
| Ici, il vaut mieux attendre avant de dire que l'on va prendre de bonnes résolutions Animal Collective - Strawberry Jam Graham Coxon - A & E Crosses (†††) - ††† Jane's Addiction - Live in NY Hexvessel - No holier temple Sinon, si ça intéresse du monde, au Tutura de Cholet, j'ai vu : Classic Album Black Sabbath - Paranoid et Rory Gallagher - Irish Tour en Bluray à 3€ ! Il en restera peut être ce soir ? |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 16 Jan - 16:16 | |
| T'avais pas déjà In A Silent Way ? Tu vas prendre ton pied ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 16 Jan - 16:21 | |
| - Kyuss a écrit:
Hexvessel - No holier temple
tu avais bien fait d'attendre @ Angrom : non, je l'ai en MP3 depuis un bail, mais je n'avais jamais régularisé... |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 16 Jan - 17:48 | |
| J'ai pris le dernier Lunatic Soul, une solde Gazpachesque, et je régularise/révise pour le concert de Septic Flesh et Moonspell en mars prochain... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 16 Jan - 23:51 | |
| bon, j'ai continué les soldes à la Fnac de Nantes Spiritual Beggars - S/T (réédition avec CD bonus) The Black Crowes - Amorica Misanthrope - Aenigma Mystica J/B/M - Stray Ashes pour 12 euros |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 17 Jan - 11:19 | |
| trouvé en solde: the smashing pumpkinsOceania: Live In NYC |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 17 Jan - 22:09 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Captain Beefheart & His Magic Band Trout Mask Replica
Le premier en remaster, chez zappa.com, donc "édition la peau des z'yeux la faute au frais de délirants" ! Je m'attendais à un digipack, voire un vinyl replica, mais non : boitier cristal et livret correct, sans plus... pas loin de 30€... On ne le répétera jamais assez : on adore Zappa, mais zappa.com exagère un poil, bien souvent... Et pour l'instant, impossible de juger de la qualité du bazar... Peut-être plus tard dans la soirée, quand je passerai sur l'ordinateur à l'étage... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 18 Jan - 8:46 | |
| j'avais des disques à prendre pour le filleul de ma femme, donc j'ai profité de l'offre 5CD=20 euros sur Fnac.com pour en prendre aussi pour moi donc, en plus du Rust in peace de Megadeth et In Rock de Deep Purple que je vais offrir, j'ai donc pris pour moi : Nick Cave - Murder ballads Ella Fitzgerald, Louis Armstrong - Porgy and Bess Anne Queffélec - Erik Satie : Gnossiennes - Gymnopédies ce qui porte à 20, le nombre de disques achetés depuis le debut du mois. C'est du grand n'importe quoi |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 18 Jan - 10:01 | |
| c'est vrai que ces offres sont alléchantes !!! j'en ai profité aussi avec: Neil Young with Crazy Horse - Everybody Knows This Is Nowhere Neil Young - Comes a Time AC/DC - Stiff Upper Lip AC/DC - High Voltage Motörhead - Aftershock Supertramp - Breakfast in America The Cure - Disintegration Genesis - Duke |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 18 Jan - 16:02 | |
| Je me suis fait une folie, moi. J'ai tenté une négo sur price, à 12 € le double vinyl blanc des Beatles (+ les 5 € de FDP), apparemment en excellent état |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 18 Jan - 16:19 | |
| La pochette doit claquer en 33t ! - Spoiler:
|
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 18 Jan - 17:19 | |
| Ben, tu rigoles, mais c'est un peu pour ça que je l'ai pris. Regarde the wall, il a de la gueule en 33
C'est le seul que j'aurai en vinyl. Ma collec des Beatles (auquel il me manqye yellow sub, with theatles et les past masters) m'aura coûté 20 euros en tout et pour tout, hormis celui-ci. Je pouvais bien me faire plaisir |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 18 Jan - 21:35 | |
| Dernières soldes : Alexandre Tharaud Chopin, journal intime ; Scarlatti, 18 sonates 2CD Jean-Philippe Viret Supplément d'âme |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 18 Jan - 23:06 | |
| Et puis, soldes Fnac du dimanche soir Edouard Ferlet FiligranesSidony box Pink paradiseOlivier Bogé World begins todayAndy Emler PauseJoce Mienniel Paris short storiesBruit du Sign Yebunna seneserhat |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 20 Jan - 20:50 | |
| Peter Hammill "The Futur Now"
Dernière édition par Ericochets le Ven 23 Jan - 17:20, édité 1 fois |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 23 Jan - 17:20 | |
| Marillion "Chile for the Time of Year" |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 23 Jan - 17:54 | |
| - Joss a écrit:
ce qui porte à 20, le nombre de disques achetés depuis le debut du mois. C'est du grand n'importe quoi Nullement rassasié de mes 15 CD soldés reçus hier (et que je ne peux pas écouter), j'ai décidé de ne pas perdre la main : Marduk FrontschweinMarilyn Manson The Pale Emperor Et dans ma boîtalette : Present Le Poison Qui Rend FouPresent Triskaïdekaphobie En édition remastérisée avec des bonus live pour chaque CD ( Le Poison Qui Rend Fou est désormais double) ! Mon édition démastérisée avec malus tracks, mais qui s'écoute très bien, des ces deux albums géniaux (réunis sur un CD) est à celui a compris que la loi du taquet appartient à celui qui la maitrise (punaise, c'est pourri, comme phrase)... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 23 Jan - 18:00 | |
| Moi, je sais ce que c'est donc je veux ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|