Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 23 Jan - 18:00
Moi, je sais ce que c'est donc je veux !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 23 Jan - 18:01
Comment tu t'es fait gauler là dessus
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 23 Jan - 18:03
Un peu comme Univers Zero (et pour cause : Roger Trigaux, leader des uns, était aussi co-leader des autres) : une sorte de mélange entre prog/zeuhl et classique contemporain...
Si ça ne te branche pas, tu dis ! Je connais un jeune loup qui pourrait être intéressé ! Mais qui n'est que ceinture jaune de taquet...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 23 Jan - 18:04
Je connais Kyuss, ça lui plaira pas...
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 23 Jan - 18:10
Taratata !!
J'écoute et si ça ne me plait pas, je te les refile !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Ce qui est sûr; c'est que Mme Kyuss va détester et contacter un psy...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Ven 23 Jan - 18:11, édité 1 fois
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
C'est de la faute à Grass Matt et à Kyuss !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 23 Jan - 19:06
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 23 Jan - 19:07
Kyuss a écrit:
Taratata !!
J'écoute et si ça ne me plait pas, je te les refile !
Non, mais je te les laisse, c'est le jeu !
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 23 Jan - 19:51
Difficile de résister c'est vrai !
Et pour les FDP gratuit ( le live de Ty Seagall ) :
Et comme ç'est bientôt la paye :
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 24 Jan - 15:44
Pour finir ma collec'
Me reste plus que yellow submarine et les past masters
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 24 Jan - 23:27
Verbena a écrit:
Il va falloir que j'écoute ça car je n'arrête pas d'en entendre parler autour de moi ! Bon, L7, à l'époque, ce n'était pas mon truc (mais bon, les Pistols, Television, Nirvana non plus), et j'ai cru lire que ce n'en était pas loin...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 24 Jan - 23:35
C'est beaucoup plus fin et chiadé que L7. 2 groupes de filles mais la comparaison s'arrête là.
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 25 Jan - 9:51
Oui, L7 c'est crade, crade et... crade ! Avec des riffs bien crades En terme de son, à l'époque, elles n'avaient rien à envier aux groupes masculins. Du Punk (parce que pas technique pour un sous, enfin je pense !)/Metal (Écoutez le morceau Andres et vous comprendrez !! )
Et en live, ce fut l'un de mes plus mémorable concert. Tournée The Beauty Process !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 25 Jan - 10:11
Kyuss a écrit:
Et en live, ce fut l'un de mes plus mémorable concert. Tournée The Beauty Process !
Et jet de tampon usagé dans la fosse ! Non vraiment, Sleater Kinney est beaucoup plus raffiné !
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 25 Jan - 12:00
Ehn Deïss a écrit:
Verbena a écrit:
Il va falloir que j'écoute ça car je n'arrête pas d'en entendre parler autour de moi ! Bon, L7, à l'époque, ce n'était pas mon truc (mais bon, les Pistols, Television, Nirvana non plus), et j'ai cru lire que ce n'en était pas loin...
Pas loin, pas loin, je ne suis pas vraiment d'accord.... je trouve le dernier Sleater Kinney beaucoup plus complexe et plus finement ciselé qu'un Nirvana ou qu'un Pistols... Television est peut-être ce qui peut s'en rapprocher le plus. C'est nerveux et énergique, mais c'est surtout chiadé et très travaillé, et ça reste très mélodique. The Woods est en effet plus gras et lourd, mais je pense que le dernier album pourrait bigrement te plaire !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 25 Jan - 12:03
Allez, petit HS mais c'est pas grave, je remets leur passage au Letterman Show pour la promo de The Woods !
Mon titre préféré des SK !
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 25 Jan - 12:31
Ah mais ouiiii ! Je connais, ça ! C'est pas mal ! Même si en studio, ça doit être mieux car les voix piquent un peu...
Dernière édition par Ehn Deïss le Dim 25 Jan - 22:25, édité 1 fois
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 25 Jan - 22:14
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 27 Jan - 17:35
C'est chiant, ces magasins comme cash converters, il faut toujours qu'on se laisse tenter. J'espère réussir à passer au-dessus de Bono
Ehn Deïss Admin
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 28 Jan - 20:43
Gov't Mule (Featuring John Scofield)Sco-Mule Simon & GarfunkelSounds Of Silence
La faute à Evelyne et ses tarifs honteux ! Dernier achat du mois...
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 28 Jan - 21:55
Commande du soir espoir.
Gallon Drunk - The Soul of the Hour
PS : C'est l'album de l'année 2014 découvert tardivement. (Merci les tops de fin d'année)
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 30 Jan - 14:52
Genesis: A Trick of the Tail
Wind & Wuthering
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008