| Vos derniers achats | |
|
+28Billx Ehn Deïss Biding My Time Krakou Angrom Interstellar Force Siphon Lïhns Holmintosh Grass Matt Blixa Marsu Khyber Ommadawn Tarjy Straphanger Yves Nicolas godArt Two-Suns-In-The-Sunset Deadwing Verbena Chris Supersister Moreblues Ancestor Beck-Bolin Kullervo 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 9 Jan - 17:17 | |
| c'est un CD que tu cherches ?
j'en ai vu sur le markeplace Fnac à pas cher. Visiblement la même édition que moi, celle de Relapse de 2005, avec deux démos en plus à la fin du disque... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 9 Jan - 17:26 | |
| - Joss a écrit:
- c'est un CD que tu cherches ?
j'en ai vu sur le markeplace Fnac à pas cher. Visiblement la même édition que moi, celle de Relapse de 2005, avec deux démos en plus à la fin du disque... Oui, version CD ! En fait, je ne le cherchais pas spécialement, mais j'ai toujours eu un petit oeil sur ce groupe, alors si la bonne occasion se présente ... |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 9 Jan - 20:28 | |
| Toi tu étais devant ton ordi à 8h mercredi matin |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 9 Jan - 20:42 | |
| - Chris a écrit:
- Joss a écrit:
- c'est un CD que tu cherches ?
j'en ai vu sur le markeplace Fnac à pas cher. Visiblement la même édition que moi, celle de Relapse de 2005, avec deux démos en plus à la fin du disque...
Oui, version CD ! En fait, je ne le cherchais pas spécialement, mais j'ai toujours eu un petit oeil sur ce groupe, alors si la bonne occasion se présente ... Excellent groupe Atheist. Tous les albums sont à posséder. Ça tombe bien y'en à que 4 ! |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 9 Jan - 20:47 | |
| - Joss a écrit:
- Toi tu étais devant ton ordi à 8h mercredi matin
Je me suis déjà fait avoir... (CD indisponible etc.) Maintenant, carrément ! 8h sur le site de Cultura et faire au plus vite |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 9 Jan - 21:00 | |
| Moi, je me ris des soldes : This Heat Out Of Cold StorageC'est Blixa qui, au détour d'un message, m'a fait découvrir ce groupe. Après des semaines à tergiverser, et surtout à écouter les albums sur Grooveshark, j'ai passé le pas mardi dernier. Car c'est fabuleux ! Et visionnaire ! Il s'agit de l'intégrale des enregistrements du groupe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 9 Jan - 21:18 | |
| Je pense qu'il est trop tôt pour moi d'en parler. Par contre, Guts Of Darkness en parle ici ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 9 Jan - 22:10 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Moi, je me ris des soldes :
This Heat Out Of Cold Storage
C'est Blixa qui, au détour d'un message, m'a fait découvrir ce groupe. Après des semaines à tergiverser, et surtout à écouter les albums sur Grooveshark, j'ai passé le pas mardi dernier. Car c'est fabuleux ! Et visionnaire !
Il s'agit de l'intégrale des enregistrements du groupe ! [/quote
C'est quoi comme style ? C'est le groupe fondé par le batteur de Quiet Sun et donc très influencé par celui ci. J'ai vu cette formation à la fin des années 70 au festival RIO à Reims (superbe concert avec notamment Zamla,Lol Coxhill...) |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 9 Jan - 22:16 | |
| Les albums d' Hayward avec le Meridiem de Percy Howard (formidable voix!) sont tout aussi recommandables! (Et, oui, Quiet Sun, c'est excellent ) |
|
| |
Blixa
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 9 Jan - 22:31 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 9 Jan - 22:42 | |
| Inutile de te défausser : tu es fautive ! Bien content que M.Blixa ne traîne pas par ici : son influence néfaste serait catastrophique sur mes finances... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 9 Jan - 23:03 | |
| encore des soldes (à Paridis cette fois) donc, pour 3 euros chaque encore The Beach Boys - Pet sound (import japonais, version mono, dans un magnifique "vinyl replica" ) Unkle - Where did the night fall la grosse boite avec un superbe livret cartonné et 2CDs Je n'avais écouté qu'une fois le CD que Grass Matt m'avait envoyé (sans doute après avoir choppé ce même objet), mais à ce prix je n'ai pas hésité. Du coup je vais envoyer l'édition standard à miss Lïhns, qui a manifesté récemment un intérêt pour ce groupe Par contre je suis tombé sur le bac à solde le plus frustrant qu'on puisse trouver. Ils ont tout balancé en vrac dans un bac, donc hyper difficile de s'y retrouver, de fouiner sans faire tomber des trucs... bref, j'ai surement laissé plein de choses intéressantes |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 9 Jan - 23:17 | |
| La nuit dernière, pour me changer les idées, j'ai parcouru toutes les pages de soldes jazz à 50 % de la Fnac. J'ai mis, enlevé, remis... et finalement commandé : David Liebman, Ellery Eskelin, Tony Marino, Jim Black Non Sequiturs Paul Motian, Live at the Village Vanguard Hadouk trio Now Quest Circular dreaming Don Pullen The complete remastered recordings on Black Saint & Soul note (7 CD) Miles Davis & Quincy Jones Live at Montreux
La plus grande inconnue dans tout ça, c'est le coffet Don Pullen étant donné que je ne connais rien de ce pianiste. Mais à 11,95 euros les 7 CD... |
|
| |
DreamLTE2
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 9 Jan - 23:18 | |
| - Joss a écrit:
- encore des soldes (à Paridis cette fois)
donc, pour 3 euros chaque encore Marrant ! Je suis passé à Paridis mercredi matin (en allant vers Rennes) et le type m'a dit qu'il n'y aurait pas de soldes CD cette fois ci... Il y avait juste un bac avec des vinyls ! |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 9 Jan - 23:20 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 9 Jan - 23:29 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 10 Jan - 11:29 | |
| bon, c'est chiant les soldes, on trouve des trucs tous les jours Girls in Hawaii - Everest pour 5 euros. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 10 Jan - 11:55 | |
| Ouais , c'est vrai : Jane ´ s Addiction - Nothing ´ s Shocking (vinyle) Eels - End Times Girls In Hawaii - From Here to There |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 10 Jan - 13:00 | |
| [quote="Joss"]bon, c'est chiant les soldes, on trouve des trucs tous les jours Girls in Hawaii - Everest pour 5 euros.[/quote Où ça? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 10 Jan - 13:13 | |
| Leclerc Orvault Grand Val |
|
| |
Blixa
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 10 Jan - 16:32 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 10 Jan - 17:00 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 10 Jan - 23:24 | |
| Je me ris toujours des soldes : Dennis Wilson Pacific Ocean Blue (Deluxe Edition) Univers Zero Triskaidekaphobie (remaster) Univers Zero Le Poison Qui Rend Fou (remaster) Je suis ruiné... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 10 Jan - 23:28 | |
| Non ! Tu es riche... De musiques !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|