| Vos derniers achats | |
|
+28Billx Ehn Deïss Biding My Time Krakou Angrom Interstellar Force Siphon Lïhns Holmintosh Grass Matt Blixa Marsu Khyber Ommadawn Tarjy Straphanger Yves Nicolas godArt Two-Suns-In-The-Sunset Deadwing Verbena Chris Supersister Moreblues Ancestor Beck-Bolin Kullervo 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 9 Avr - 15:09 | |
| Ouais, il a l'air bien chouette le dernier Klone, je l'ai pris avec le T-shirt sur leur site officiel pour 25 boules. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 9 Avr - 17:32 | |
| Achats "kamikaze", aujourd'hui ! Western WesternWand Golem Le premier m'a été tellement bien vendu par Strap' et Olivier que je tente le coup alors que j'ai détesté le clip... Et le deuxième passait en fond à la RNAC, et généralement, quand j'achète dans ces conditions, je suis toujours déçu... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 9 Avr - 17:33 | |
| Le Wand est excellent ! Et je ne l'ai écouté qu'une fois ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 9 Avr - 21:36 | |
| reçu hier !!! Björk - Vulnicura |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 10 Avr - 14:09 | |
| - Ericochets a écrit:
- reçu hier !!!
Björk - Vulnicura
Je me le remettrai ce WE tiens, au calme. Sinon, je viens de me prendre le dernier Kayo Dot en réduc sur maman zone, soit dit en passant. _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 10 Avr - 20:44 | |
| sur albumtrad.com E.D, tu n'as plus qu'à négocier ta commission avec ton pote ha oui, et bien entendu... - Spoiler:
dernier achat du mois
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 10 Avr - 20:54 | |
| Comment on t'a roulé ! L'album est nul, mais il y a du stock à écouler... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 10 Avr - 20:56 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 10 Avr - 23:19 | |
| Franchement, ça m'étonnerait que tu sois déçu : l'album est vraiment somptueux et très varié ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 11 Avr - 11:56 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 11 Avr - 22:39 | |
| Cet AP en attendant que la vidange de ma oui-oui se fasse : Björk - VespertineAntony & The Johnsons - Another World_________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 12 Avr - 13:35 | |
| Tiens, Kyuss, tu as acheté un disque de hard-FM ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Siphon
Nombre de messages : 216 Age : 50 Localisation : Dol-de-Bretagne (35) Emploi/loisirs : Vrillage de tympans Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 12 Avr - 14:02 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Franchement, ça m'étonnerait que tu sois déçu : l'album est vraiment somptueux et très varié !
Je confirme ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 12 Avr - 14:45 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tiens, Kyuss, tu as acheté un disque de hard-FM ?
Pas acheté, c'est un cadeau ! Fisc - Handle with care Un groupe qui pue la classe (rien que la pochette !). Pas dégueux pour le style, ça joue carré, les couilles bien maintenues dans les futals moulants. Les Europe et autres pantins du Hard FM peuvent se rhabiller, Fisc c'est le groupe taulier. Le mètre étalon, la référence, l'inaccessible... Maintenant je peux dire que j' exècre le Hard FM, sauf Fisc Merci Joss !! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 12 Avr - 15:21 | |
| C'est vrai que ça ne m'a pas horrifié, contrairement à ce que je pensais ! Et le drone infini du début d'album, c'te claque ! Sunn o))) a 30 ans de retard sur Fisc ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 12 Avr - 18:34 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 12 Avr - 18:42 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 12 Avr - 22:34 | |
| je n'ai rien à voir avec cet homme sinon je viens de voir que mon exemplaire du Trilogy de Carpenter Brut avait été posté le digi a l'air bien classe |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 13 Avr - 6:37 | |
| - Kyuss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Tiens, Kyuss, tu as acheté un disque de hard-FM ?
Pas acheté, c'est un cadeau !
Fisc - Handle with care
Un groupe qui pue la classe (rien que la pochette !). Pas dégueux pour le style, ça joue carré, les couilles bien maintenues dans les futals moulants. Les Europe et autres pantins du Hard FM peuvent se rhabiller, Fisc c'est le groupe taulier. Le mètre étalon, la référence, l'inaccessible... Maintenant je peux dire que j' exècre le Hard FM, sauf Fisc
Merci Joss !! J'ai vu Fisc en septembre 1988 au Zénith de Paris. Ils ont fait la première partie de David Lee Roth en remplacement d'un Great White démissionnaire. Et autant je me souviens très bien du show du père Dave (monstrueux), autant la prestation de Fisc ne reste qu'un vague souvenir. |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 13 Avr - 21:05 | |
| |
|
| |
Ommadawn
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Musique Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 14 Avr - 16:36 | |
| Pas des achats puisque ce sont des échanges contre les cds correspondants (avis aux amateurs d'ailleurs, je suis ouvert aux échanges CD > Vinyl) Des disques que j'adore!! (hormis le Aqua que je connais mal pour l'instant) |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 14 Avr - 21:33 | |
| A une époque j'ai laissé partir certains vinyls … mais plus maintenant Il y en a que j'ai même racheté depuis |
|
| |
Ommadawn
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Musique Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 14 Avr - 22:08 | |
| Je remplace mes remasters cds par les versions vinyles, je redécouvre ces albums!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 17 Avr - 11:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |