| Vos derniers achats | |
|
+19Aladdin Sane Yves Siphon Beck-Bolin ProgGirl Khyber Billx DreamLTE2 Holmintosh Biding My Time Krakou Interstellar Force Joss Chris Kyuss Grass Matt Angrom Ehn Deïss Ericochets 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 26 Mar - 8:30 | |
| - Joss a écrit:
-
Hexvessel - When we are death
A peu près le même modèle que le dernier Orphaned Land, mais le fourreau est plus rigide. Objet super classe quoi
Avec ou sans faute d'orthographe ? J'ai mis ce Hexvessel dans ma liste d'écoutes je vais essayer de l'écouter aujourd'hui Et sinon j'ai recu les cd que j'avais commandé dont la réédition de Morbid Tales de Celtic Frost . Vu la qualité du truc (photos, liner notes, digipack soigné) je pense que je vais prendre les deux suivants dans la même édition (surtout à 5 €) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 26 Mar - 11:03 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 26 Mar - 11:53 | |
| Joss ne va pas comprendre |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 26 Mar - 12:03 | |
| oui Olympique Lyonnais je sais |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 26 Mar - 18:11 | |
| Ma commande sur Discogs des 2 Elder commandés chez Armageddon Shop est arrivée. Commande le 18 mars. Réception le 26 mars. Pas mal pour un colis qui vient des US. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Bien protégés et dans un état neuf. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 26 Mar - 20:26 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 26 Mar - 20:33 | |
| Avais tu un guide vert à échanger ??? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 26 Mar - 20:37 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 26 Mar - 22:08 | |
| E.D, il te reste de la place dans tes étagères ou tu commences à réfléchir où installer les prochaines ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 26 Mar - 23:44 | |
| En metal, c'est bon, j'ai encore de la place ! Et pour cette promo, les disques changent un peu de l'habitude, donc c'est cool ! Je pense me prendre les deux autres Celtic Frost... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 27 Mar - 10:59 | |
| Celtic Frost - To Mega Therion et Into The Pandemonium Bruce Dickinson - The Chemical Wedding Black Sabbath - Reunion quelques régul's à pas cher |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 27 Mar - 13:16 | |
| Petite commande thématique, ça faisait longtemps ! Carpenter Brut - Leather TeethPerturbator - The Uncanny Valley |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 27 Mar - 15:43 | |
| Slugdge - Esoteric Malacology : énôrme.
et j'attends le triple album et les 3 derniers albums en date de Rolo Tomassi. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 29 Mar - 7:56 | |
| Savatage - Streets: A Rock Opera Savatage - The Wake of Magellan Et une régul' car ces coffrets ont baissés brusquement ces derniers jours : Kaamelott - Livre I, II, III et IV En fait, j'ai vu peu d'épisodes (je n'avais pas bien M6 à l'époque chez mes parents, en cambrousse !), mais le peu que j'ai vu j'ai trouvé cela hillarant ! Une bonne occase de combler mon ignorance (et voir comment ceci "prendra" avec mes enfants !) !! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 29 Mar - 9:16 | |
| C'est énorme Kaamelott J'aimerais bien avoir le temps de me refaire toute la série (surtout la fin qui devient triste et que j'aime beaucoup aussi ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 29 Mar - 9:41 | |
| J'ai détesté les dernières saisons... Mais c'est pour cela que je n'accroche pas à Astier : c'est super drôle, mais ça tombe assez souvent dans le glauque... Mais c'est juste un avis personnel, car le mec est pétri de talent ! Par contre, les quatre premières saisons : ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 29 Mar - 10:11 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- J'ai détesté les dernières saisons... Mais c'est pour cela que je n'accroche pas à Astier : c'est super drôle, mais ça tombe assez souvent dans le glauque... Mais c'est juste un avis personnel, car le mec est pétri de talent !
Je pense que c'est un faux drôle, en fait il est assez triste ... Il n'y a qu'a voir son film David et Madame Hansen qui est tout sauf une partie de rigolade |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 29 Mar - 21:34 | |
| - Ericochets a écrit:
- Je viens de passer commande chez Evelyne !!!
Je ne regrette mon achat !!! Les rééditions des Uriah Heep sont de belles réussites dans de beaux digipack avec chacun un cd bonus de versions alternatives de l’album ... Pour 5€ chacun ça vaut le coup |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 29 Mar - 22:46 | |
| Oui, d'autant plus que je les avais eues pour un prix double à leur sortie ... |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 29 Mar - 22:51 | |
| - Chris a écrit:
- Oui, d'autant plus que je les avais eues pour un prix double à leur sortie ...
Peux tu me dire si les deux 1er albums sont sorti dans le même format ??? merci |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 29 Mar - 23:09 | |
| - Ericochets a écrit:
Les rééditions des Uriah Heep sont de belles réussites dans de beaux digipack avec chacun un cd bonus de versions alternatives de l’album ... Pour 5€ chacun ça vaut le coup Je viens de réécouter The Magician's Birthday et c'est beaucoup mieux passé que la première fois ! Je me laisserai peut-être tenté par d'autres albums... |
|
| |
Joss
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 29 Mar - 23:20 | |
| - Ericochets a écrit:
- Chris a écrit:
- Oui, d'autant plus que je les avais eues pour un prix double à leur sortie ...
Peux tu me dire si les deux 1er albums sont sorti dans le même format ??? merci Oui, et au total, les 5 premiers sont sont sortis sous ce format jusqu'à ce jour. |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|