| Vos derniers achats | |
|
+19Aladdin Sane Yves Siphon Beck-Bolin ProgGirl Khyber Billx DreamLTE2 Holmintosh Biding My Time Krakou Interstellar Force Joss Chris Kyuss Grass Matt Angrom Ehn Deïss Ericochets 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Aoû - 19:35 | |
| Imperial State Electric – Anywhere Loud Deux beaux vinyles live chargés raz la gueule !! Sinon, j'attends ceci : Rush – Sector 1 Avec les recommandations de Seb (sur un post !) Les 5 premiers Rush et le DVD audio de Fly By Night ! J'ai réussi à le trouver à 30€ en Angleterre ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 30 Aoû - 8:59 | |
| - Kyuss a écrit:
- David Gilmour - David Gilmour (et oui, je n'avais pas encore ce disque !)
Cet album a parfois mauvaise presse. Personnellement je l'adore ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 30 Aoû - 10:03 | |
| Solstafir - Svartir Sandar vinyl |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 30 Aoû - 23:26 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 30 Aoû - 23:44 | |
| - Chris a écrit:
Je n'avais jamais écouté ce groupe... Je suis sur Deezer, là... Ce ne serait pas monstrueux, par hasard ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 31 Aoû - 7:58 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 31 Aoû - 8:00 | |
| - Chris a écrit:
- Kyuss a écrit:
- David Gilmour - David Gilmour (et oui, je n'avais pas encore ce disque !)
Cet album a parfois mauvaise presse. Personnellement je l'adore ! Ah ouais ? C'est le Gilmour qui est le mieux noté ! Je le connais même si je ne l'avais pas encore ! Il est très bon, même si David en solo ne vaudra jamais Gilmour dans le Floyd ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 1 Sep - 23:33 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 6 Sep - 7:21 | |
| Hier Un coffret bien sympathique avec : Rapture Of The Deep, Now What?! et The Now What?! Live TapesJ'avoue, le concert de ce début du mois de juillet a laissé des traces ! J'ai pris un panard énorme à voir ces grands messieurs s'éclater sur scène ! L'enchainement Hellfest/Poupet montre que, même si c'est la fin, ils ont encore la patate ! Alors quand j'ai vu ce coffret et ayant relu le topic et les commentaires enthousiastes pour No What! (Chris, Ehn, Ancestor...), je me suis dit que j’étais passé à côté ! Et ce petit coffret de 3 digipacks m'a fait de l’œil ! |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 6 Sep - 16:18 | |
| commandé Melange - Viento Bravo Tiens, je pourrais l'ajouter à mon top 2017 |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 6 Sep - 16:26 | |
| - Chris a écrit:
A l'occaz je voudrais bien ton avis |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 6 Sep - 17:48 | |
| Ca marche, je te dirai ça dès que je l'aurai reçu et découvert. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 6 Sep - 22:55 | |
| Philippe Luttun - The Taste Of Wormwood (Voices From Chernobyl) Suite à leur live de Crescendo ... Galaad – Vae Victis |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 7 Sep - 8:05 | |
| - Ericochets a écrit:
- Philippe Luttun - The Taste Of Wormwood (Voices From Chernobyl)
Je l'ai réservé chez JC (le peu que j'en ai entendu m'a paru excellent !) |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 7 Sep - 19:06 | |
| |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Sep - 14:11 | |
| Clutch - Book Of bad decisions Et puis ça aussi : MSG - The Michael Schenker Group MSG - MSG MSG - Built to destroy MSG - Assault Attack MSG - Save yourself Temple of rock - Spirit on a mission Je vous déteste |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 10 Sep - 18:08 | |
| J'ai tiré au flanc aujourd'hui, histoire de redescendre. P'tit resto et découverte de quelques changements dans ma ville dont l'ouverture il y a 10 jours d'un nouvel espace dédié à la musique, vente de vinyls, platines Rega ou Dual, CD occaz ou neuf, bouquins, gérant visiblement passionné, le tout majoritairement orienté rock indépendant ! Pourvu que ça tienne !! Et donc, pour 3 roros : The Afghan Whigs - 1965_________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 10 Sep - 18:12 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 11 Sep - 23:27 | |
| Dans la boîtalette, à mon retour : Alain Genty La Couleur du MilieuSamson Shock Tactics_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 13 Sep - 20:29 | |
| La version remastérisée qui, parait-il, sonne mieux que l'ancienne que j'avais acheté en 1995. Il est indiqué qu'il y a 2 CD. Tu confirmes Ehn ? |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 13 Sep - 23:49 | |
| Eyesberg - Masquerade |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 14 Sep - 14:09 | |
| @Chris : de mémoire, c'est un CD simple avec des bonus... Mais il y a peut-être une nouvelle édition... Alice In Chains Rainier FogCalypso Valois Cannibale Le premier à l'aveugle, alors que je n'avais pas trop aimé le précédent... Si c'est pas bien, j'envoie la note à Holmintosh, Krakou, Angrom, Kyuss et Grass Matt ! Et à ProgGirl, pour la parité ! Quant au deuxième, j'y suis accroc ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 14 Sep - 14:11 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Alice In Chains Rainier Fog
Le premier à l'aveugle, alors que je n'avais pas trop aimé le précédent... Je te rassure, nous non plus. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 14 Sep - 14:23 | |
| +1, difficile d'imaginer que tu sois déçu ! Je l'écoute en ce moment même ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|