| Vos derniers achats | |
|
+19Aladdin Sane Yves Siphon Beck-Bolin ProgGirl Khyber Billx DreamLTE2 Holmintosh Biding My Time Krakou Interstellar Force Joss Chris Kyuss Grass Matt Angrom Ehn Deïss Ericochets 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 10 Mar - 19:43 | |
| |
|
| |
Joss
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 10 Mar - 22:20 | |
| Au fait c'est pas la Bamba Triste mais la Banlieue triste ... Fichu correcteur |
|
| |
Joss
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 10 Mar - 22:35 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 11 Mar - 1:34 | |
| Il a expliqué ma blague... hein ? C'est bien ça qui s'est passé ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 11 Mar - 5:19 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 11 Mar - 19:36 | |
| Elder - Dead Root Stirring
L'accident bête. Il a surgi dans mon panier...je n'ai pas pu l'éviter, et dans un réflexe malheureux j'ai cliqué sur "Acheter". |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 12 Mar - 19:13 | |
| |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 14 Mar - 16:00 | |
| Dream Theater - A Change of Seasons (Blue Vinyls) J.C.Satan - Centaur Desir Tigran Hamasyan - For Gyumri En vinyl ! Le vendeur m'a mis le J.C.Satan dans la sono et je me suis senti obligé de le prendre Sans blague, excellente première impression ! Moins frontal que le précédent, mais néanmoins très efficace ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 14 Mar - 16:02 | |
| Il est chouette le ACOS en vinyle ..
|
|
| |
Kyuss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 14 Mar - 16:45 | |
| Le J.C. Satan est très bien, mais je le trouve moins scotchant que le précédent, qui avait une atmosphère assez singulière... Mais excellent album quand même ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 14 Mar - 20:43 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 14 Mar - 21:20 | |
| OK ! Je vais le lancer dans une petite heure ! Mais les disques édités par la famille Hendrix sont tous fabuleux, je trouve ! Je n'en attends donc pas moins que d'habitude... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 14 Mar - 21:25 | |
| C'est ce que je me dis aussi. Si j'ai bien lu, celui-ci fait suite à VALLEYS OF NEPTUNE et PEOPLE, HELL AND ANGELS. Je n'avais pas suivi l'actualité Hendrix, donc c'est une excellente news ! Merci ED. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 14 Mar - 21:37 | |
| - ProgGirl a écrit:
- C'est ce que je me dis aussi. Si j'ai bien lu, celui-ci fait suite à VALLEYS OF NEPTUNE et PEOPLE, HELL AND ANGELS.
Oui, en d'autres termes, c'est la suite des archives qui paraissent depuis une vingtaine d'années, mais avec un vrai respect de l’œuvre enregistré par Jimi, loin des atroces Crash Landing, Midnight Lightning et autres bidouillages remixés/réenregistrés par des requins de studio et des sorties plus ou moins légales ! Les deux albums que tu cites sont hautement recommandables, ainsi que les deux coffrets The Jimi Hendrix Experience et West Coast Seattle Boy. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 14 Mar - 22:24 | |
| J'ai déjà VALLEYS OF NEPTUNE et PEOPLE, HELL AND ANGELS. Donc logiquement je vais surement m'offrir Both Sides of the Sky ! Alors cette première écoute ? ça donne quoi ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 14 Mar - 22:26 | |
| Ben... Je ne sais pas, je suis passé à Judas Priest ! Si je tiens le coup, j'enchaine avec Jimi ! Sinon, j'en reparle demain... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 14 Mar - 22:30 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- OK ! Je vais le lancer dans une petite heure !
Tu vois Anne tu peux compter sur lui !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 14 Mar - 22:32 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 14 Mar - 22:50 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 15 Mar - 5:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|