| Vos derniers achats | |
|
+19Aladdin Sane Yves Siphon Beck-Bolin ProgGirl Khyber Billx DreamLTE2 Holmintosh Biding My Time Krakou Interstellar Force Joss Chris Kyuss Grass Matt Angrom Ehn Deïss Ericochets 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 14 Sep - 14:23 | |
| +1, difficile d'imaginer que tu sois déçu ! Je l'écoute en ce moment même ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 14 Sep - 14:29 | |
| Faudrait que je le réécoute un peu quand même l'album aux dinos pour voir... Des fois avec le temps qui passe on a des bonnes surprises. Mais je me souviens m'être fait chier pas mal. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 14 Sep - 14:58 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Faudrait que je le réécoute un peu quand même l'album aux dinos pour voir... Des fois avec le temps qui passe on a des bonnes surprises. Mais je me souviens m'être fait chier pas mal.
A la fin du dernier, Spotify m'a directement fait passer à The devil, j'étais un peu comme toi mais force est de reconnaitre qu'il passe crème (Oui, j'ai piqué une expression à mon fils) _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 14 Sep - 14:58 | |
| J'avais l'impression d'écouter le même morceau dix fois de suite... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 14 Sep - 15:46 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- J'avais l'impression d'écouter le même morceau dix fois de suite...
Ouais, bon, en fait, les 3-4 premiers titres sont classes. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 14 Sep - 16:10 | |
| Voivod The WakeL'édition limitée, avec le EP bonus que j'avais eu la bonne idée de ne pas acheter à sa sortie ! Marillion All One TonightLes avis ont l'air unanimes, alors je tente le coup ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 14 Sep - 21:15 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 14 Sep - 22:31 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 14 Sep - 23:06 | |
| - Chris a écrit:
La chronique de Rock-Hard donne envie ! Mais près de 70 minutes ? Ce n'est pas un peu long pour ce genre de musique ? Je vois qu'il est dispo sur Deezer, je vais sans doute y jeter une z'oreille... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 15 Sep - 22:37 | |
| C'est bon, j'ai retrouvé le mojo ! Pineapple Thief Where We StoodPineapple Thief Dissolution La récente vidéo de Gavin Harrison jouant sa partie de batterie extraterrestre sur le single du dernier album m'a convaincu d'investir ! Et le Blu-ray live contient aussi l'avant-dernier album remixé en 5.1, donc hop ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 15 Sep - 23:15 | |
| Pas besoin de l’intervention d’ Harrison pour être convaincu par le groupe de mon côté !!! Ces 2 albums sont vraiment très bons ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 15 Sep - 23:23 | |
| C'est un groupe que je connais mal : j'ai Tightly Unwound, que j'adore, et Someone Here Is Missing, qui m'intéresse beaucoup moins... Je ne connais rien d'autre du groupe... Le côté Blu-ray 5.1 m'a attiré, sachant que je trouve que Bruce Soord est un (re)mixeur plutôt très doué ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 15 Sep - 23:28 | |
| Le remix de What We Have Sown est excellent et ce n’est pas Seb qui me contredira !!! |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 16 Sep - 10:26 | |
| Exactement ! Celui avec lequel j'ai découvert le groupe et très certainement mon préféré |
|
| |
Aladdin Sane
Nombre de messages : 60 Age : 58 Localisation : Villeneuve d'Ascq Humeur : A lad in sane ! Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 16 Sep - 20:35 | |
| Radiate de Jeanne Added. Déjà, son premier était bien, mais là ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 16 Sep - 20:57 | |
| J'ai hâte de l'écouter ! Et aussi un peu peur, je ne sais pas pourquoi... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 18 Sep - 14:58 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- J'avais l'impression d'écouter le même morceau dix fois de suite...
Ouais, bon, en fait, les 3-4 premiers titres sont classes. Je suis pas tout à fait d'accord, même si je trouve que c'est le moins bon des trois avec Duvall. Il est un peu répétitif mais pour moi les meilleurs titres sont plutôt vers la fin - Ehn Deïss a écrit:
- Voivod The Wake
L'édition limitée, avec le EP bonus que j'avais eu la bonne idée de ne pas acheter à sa sortie !
Il est sorti ? J'attends le concert pour l'acheter. - Ehn Deïss a écrit:
- C'est bon, j'ai retrouvé le mojo !
Pineapple Thief Where We Stood Pineapple Thief Dissolution La récente vidéo de Gavin Harrison jouant sa partie de batterie extraterrestre sur le single du dernier album m'a convaincu d'investir ! Et le Blu-ray live contient aussi l'avant-dernier album remixé en 5.1, donc hop ! Ca me fait de l’œil aussi ça ... T'as acheté ça ou ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 18 Sep - 15:02 | |
| Sur amazon.co.uk, je crois... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 18 Sep - 15:12 | |
| ca tabasse pas trop les frais de port ? |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 18 Sep - 15:19 | |
| @Angrom : Le Voïvod sort vendredi. Et j'ai plus que hâte vu les chroniques dithyrambiques qui pleuvent. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 18 Sep - 15:21 | |
| - Angrom a écrit:
- ca tabasse pas trop les frais de port ?
Sur Amazon UK ils sont raisonnables en général. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 19 Sep - 10:12 | |
| Petite balade à l'espace culturel. Je pensais revenir avec le dernier Idles mais ils ne l'avaient pas donc je suis revenu avec le dernier Motorowl, Atlas, que j'ai déjà pas mal usé sur Deezer.
|
|
| |
Karby
Nombre de messages : 139 Age : 54 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/10/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 21 Sep - 17:37 | |
| |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|