| Vos derniers achats | |
|
+19Aladdin Sane Yves Siphon Beck-Bolin ProgGirl Khyber Billx DreamLTE2 Holmintosh Biding My Time Krakou Interstellar Force Joss Chris Kyuss Grass Matt Angrom Ehn Deïss Ericochets 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 10 Nov - 17:21 | |
| Tu as pris quelle version du Enchant ? Celle avec le morceau bonus ? J'aime beaucoup cet album. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 10 Nov - 17:27 | |
| - Chris a écrit:
- Tu as pris quelle version du Enchant ?
Celle avec le morceau bonus ? J'aime beaucoup cet album. Pas eu le choix c'était dans le bac 2 pour 10€ et c'est le digibooks avec bonus et bonus cd |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 10 Nov - 17:29 | |
| Tant mieux car l'instrumental bonus est très bon ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 10 Nov - 17:33 | |
| Je ne comprends pas bien car sur le cd bonus les titres sont différents et non instrumentaux !!! Edith: tu veux peut être parler de Prognosticator ? |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 10 Nov - 17:38 | |
| Oui, c'est ça, il n'est pas sur l'édition "régulière". Le second CD, c'est pas un best of si mes souvenir sont bons ??? |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 10 Nov - 17:47 | |
| - Chris a écrit:
Le second CD, c'est pas un best of si mes souvenir sont bons ??? Je ne sais pas trop car je ne connais pas bien la discographie et ne possédait que Blink of an Eye auparavant ... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 12 Nov - 20:26 | |
| The Jimi Hendrix Experience - Electric Ladyland C'est joli ! Je ne sais pas quand je vais pouvoir l'écouter mais c'est du beau boulot niveau package et livret ! 😍😍😍 |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 12 Nov - 23:17 | |
| Je viens d'écouter le mix surround : monstrueux ! J'en reparlerai plus tard... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 13 Nov - 17:23 | |
| Les commentaires sur Amazon France sont assez négatifs, quel est le votre pour l'ensemble du coffret ? |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 13 Nov - 17:57 | |
| Je te dirai quand je l'aurai écouté ! J'ai eu vents de mauvais retours sur le CD de demo et le live qui sont d'une qualité médiocre ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 14 Nov - 11:08 | |
| OCEAN MACHINE, INFINITY, TERRIA, PHYSICIST, SYNCHESTRA! Eras I: Original UK!! |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 14 Nov - 14:56 | |
| - Kyuss a écrit:
- Je te dirai quand je l'aurai écouté ! J'ai eu vents de mauvais retours sur le CD de demo et le live qui sont d'une qualité médiocre !
le live étant déjà connu comme étant un pirate. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 17 Nov - 18:48 | |
| Petite commande, ça faisait longtemps.
The Pineapple Thief - Dissolution Commandé malgré une impression de redite malgré tout sublimée par l'apport d'un certain batteur. Dans mon canapé, mon avis, je l'espère, sera différent.
Daughters - You Wont Get What You Want Il va falloir s'y coller un peu mais j'ai ressenti un gros potentiel avec seulement une seule écoute.
Alexis Hk - Le Dernier Present Je ne lui avais laissé aucune chance à l'époque. Mais mon appréciation plus que positive du dernier me donne des envies compulsives d'achat. _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 17 Nov - 19:30 | |
| - Grass Matt a écrit:
The Pineapple Thief - Dissolution Commandé malgré une impression de redite malgré tout sublimée par l'apport d'un certain batteur. Dans mon canapé, mon avis, je l'espère, sera différent.
Je pense que tu finiras convaincu par cet album. C'est quand même super beau |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 18 Nov - 18:19 | |
| - Grass Matt a écrit:
The Pineapple Thief - Dissolution Commandé malgré une impression de redite malgré tout sublimée par l'apport d'un certain batteur.
Qui a quand même un ego bien prononcé ... ceci dit je ne renie pas son talent !!! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 21 Nov - 7:19 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 21 Nov - 15:54 | |
| Il me ferait presque de l’œil ce coffret. Je vais écouter les albums que je ne connais pas et si j'aime bien je le mettrai sur ma liste au Père Noel |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 24 Nov - 9:08 | |
| Marillion - Clutching At Straws, deluxe edition
Pas très raisonnable avec ce groupe
A Perfect Circle - Eat The Elephant |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 24 Nov - 17:09 | |
| Sur Discogs ... Spock's Beard – Snow Je remonte tranquillement la discographie !!! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 26 Nov - 20:36 | |
| Bon, j'ai succombé aux soldes de la blague du vendredi de la Fnouc :
Peter Gabriel - I Peter Gabriel - II Peter Gabriel - IV The Cure - Entreat plus The Cure - The Top The Horrors - Strange House
En vinyle à des prix défiant toute concurrence ! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 26 Nov - 20:53 | |
| Seven Reizh – L'Albatros- Spoiler:
Chut faut pas le dire c'est pour Noël !!!
|
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 28 Nov - 17:30 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 29 Nov - 11:43 | |
| Mais t'es pété de thunes ! Beaux achats ! Pour ma part , j'ai pris le 1er Night Flight Orchestra hier , au spectacle... Ainsi qu'un teeshirt .. |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 29 Nov - 12:06 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 29 Nov - 12:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|