Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 22 Sep - 13:16
Comme j'en ai marre d'écouter cet album en mode "deezer", je viens de le prendre en version deluxe à la f#ac.
Aladdin Sane
Nombre de messages : 60 Age : 58 Localisation : Villeneuve d'Ascq Humeur : A lad in sane ! Date d'inscription : 25/10/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Sep - 13:03
Joss a écrit:
j'étais juste parti faire des courses et je suis tombé sur le dernier Idles à 12 euros
Et un bon album !!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Sep - 13:43
@Vincent : Très bon disque ouiiii !
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Sep - 13:48
Hier, passage à Vannes, avec des achats doublement conceptuels : conseillés par des z'oreilles et avec des livrets de merde :
Suicidal TendenciesWorld Gone Mad Oh SeesSmote Reverser IdlesJoy As An Act Of Resistance It It AnitaLaurent
S'ils n'aime pas les CD, qu'ils ne les sorten qu'en vinyl ! Le It It Anita, on ne sait même pas qui joue, rien, pas une trace de crédit, queud'...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Sep - 13:55
Y a les noms dans le It It Anita quand même. Mais livret au rabais oui !
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Sep - 14:06
Le Suicidal Tendencies est excellent. Un de leurs meilleurs albums.
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Sep - 15:52
Ehn Deïss a écrit:
Hier, passage à Vannes, avec des achats doublement conceptuels : conseillés par des z'oreilles et avec des livrets de merde :
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Sep - 16:59
Holmintosh a écrit:
Le Suicidal Tendencies est excellent. Un de leurs meilleurs albums.
Je me suis souvenu que tu en avais dit grand bien, je n'ai donc pas hésité !
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Je proteste, dans le Idles il n'y a pas de livret
et effectivement aucune info sur digi...
Exactement, c'est au Idles que je pensais : pas de livret, ça m'énerve !
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Sep - 19:34
Des punks ! Rien à foutre ! La musique rien que la musique !
Chris
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Sep - 23:27
Découverts en recherchant justement des trésors cachés du heavy metal des 80's et testés sur Youtube, ça a été le coup de foudre pour ces deux albums sortis respectivement en 1986 et 1988, des tueries dans un style Judas Priest très intense.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 24 Sep - 22:55
Dans la boîtalette :
ArcadyAfter The Ball
Un vieux disque (1992) de musique irlandaise que je vénère depuis des années, mais que, curieusement, je n'avais pas.
Fan de ce morceau:
Rare BirdAs Your Mind Flies By
Un moment que je voulais ce disque de proto-prog... Par le groupe qui a signé le hit "Sympathy" !
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 25 Sep - 17:04
CD :
Clutch - Book Of Bad Decisions Grave Pleasures - Motherblood (chouette Booklet !) Father John Misty - God's Favorite Customer
Il n'y avait que la version "normale" du dernier Voivod ! J'attendrai de toper la version delusque !
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 27 Sep - 14:41
Alcest - Écailles De Lune
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 27 Sep - 18:10
J'ai récupéré cette jolie chose ! Paul McCartney - The Art of...
Coffret 4xLP couleur + livret de photos !
Pour le fun un extrait The Cure + James McCartney (le fiston)
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Karby
Nombre de messages : 139 Age : 54 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/10/2014
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Sep - 21:57
Pas encore écouté, mais je le sens bien.
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Sep - 22:53
Ehn Deïss Admin