| Vos derniers achats | |
|
+19Aladdin Sane Yves Siphon Beck-Bolin ProgGirl Khyber Billx DreamLTE2 Holmintosh Biding My Time Krakou Interstellar Force Joss Chris Kyuss Grass Matt Angrom Ehn Deïss Ericochets 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 19 Jan - 22:57 | |
| |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 19 Jan - 23:07 | |
| Vache ! ça me rappelle quand j'avais 11 ou 12 ans et que j'avais un poster d'Imagination dans ma chambre. Poster avec des tenues type peaux de bêtes, bijoux en (simili) or et torse poils. Culte craignos comme tu dis |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 19 Jan - 23:22 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 19 Jan - 23:30 | |
| Moi c'était plutôt l'album précédent. Mais effectivement j'ai du écouté ça jusqu'en 1982. (j'avais 13 ans! suis de la fin de l'année, môssieur!) Jolie pochette aussi (back cover) ... Heureusement après j'ai commencé à noircir ma chambre avec du Cure et Joy Div. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 19 Jan - 23:48 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Moi c'était plutôt l'album précédent. Mais effectivement j'ai du écouté ça jusqu'en 1982. (j'avais 13 ans! suis de la fin de l'année, môssieur!)
Jolie pochette aussi (back cover) ... Heureusement après j'ai commencé à noircir ma chambre avec du Cure et Joy Div.
Imagination, j'adorais, mais je n'étais pas encore fan de musique à ce moment-là... Sinon, j'en aurais couvert mes murs, c'est certain ! Dans ma chambre, c'était Bowie (je pense que mon père pensait que j'étais gay, surtout à cause de ce magnifique pull rose qu'il arborait, alors qu'il aurait dû être révolté par la clope qu'il fumait), Maiden (ma mère devait penser que j'étais nécrophile) et W.A.S.P. (dont je n'avais aucun album, mais dont la scie circulaire pénienne m'impressionnait) ! - Spoiler:
|
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 19 Jan - 23:53 | |
| Pauvres parents traumatisés ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 20 Jan - 0:01 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 20 Jan - 10:05 | |
| KXM - s/t J'avais le 2ème album de ce groupe composé de Doug Pinnick à la basse et au chant (King's x), Ray Luzier à la batterie (Korn) et George Lynch à la gratte (Dokken, Lynch Mob). Un très bon album de heavy/hard/metal/ prog. Et cela fait quelques jours que j'écoute le 1er album sur le net et... il est encore meilleur que le 2ème je trouve ! Du coup, je suis passé à la caisse. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 22 Jan - 17:40 | |
| Sur Amazon Allemagne, 3 CD pour 15 €, ce qui entraîne avec les frais de port Allemagne - France, 18,95 €, ce qui reste un choix gagnant malgré tout : Ces albums datant de fin des 70's/ début des 80's me font penser à ceux de Rush avec une touche plus pop sans tomber dans la facilité. Pendant longtemps, je n'étais pas en phase avec cette période des débuts du groupe, et depuis mon test avec les soldes Amazon.fr et l'album Worlds Apart, j'ai changé d'avis ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 22 Jan - 22:05 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 22 Jan - 22:44 | |
| - Chris a écrit:
- Sur Amazon Allemagne, 3 CD pour 15 €, ce qui entraîne avec les frais de port Allemagne - France, 18,95 €, ce qui reste un choix gagnant malgré tout :
Ces albums datant de fin des 70's/ début des 80's me font penser à ceux de Rush avec une touche plus pop sans tomber dans la facilité. Pendant longtemps, je n'étais pas en phase avec cette période des débuts du groupe, et depuis mon test avec les soldes Amazon.fr et l'album Worlds Apart, j'ai changé d'avis ! Ce sont des remasters ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Mer 24 Jan - 22:30, édité 1 fois |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 23 Jan - 18:18 | |
| Non, mais comme le son est correct sur celui que j'ai déjà, j'ai franchi le pas. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 24 Jan - 20:20 | |
| Il y avait des remasters qui étaient sortis il y a une quinzaine d'années, mais bizarrement, ils ont été supprimés... Ce matin, j'ai reçu : Christian Scott aTunde Adjuah The Centennial Trilogy_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 24 Jan - 21:26 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Il y avait des remasters qui étaient sortis il y a une quinzaine d'années, mais bizarrement, ils ont été supprimés...
Oui, et c'est aussi pour cela que je n'ai pas trop eu le choix ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 24 Jan - 22:20 | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 24 Jan - 22:34 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je vais attendre que ces remasters réapparaissent... Bon, en même temps, je en suis pas plus fan que ça..
Pareil pour moi, et c'est aussi pourquoi je n'ai pas attendu. Je trouve ce groupe plus intéressant qu'avant, mais cette commande est beaucoup plus un essai peu risqué à grande échelle qu'un achat prémédité et dicté par la passion. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 25 Jan - 12:05 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Corrosion Of Conformity No Cross, No Crown Corrosion Of Conformity Deliverance
Aaaaah ! Très bonne pioche. Te manquera plus que In the arms of God et America's Volume Dealer et tu auras le meilleur de CoC avec PJK |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 25 Jan - 16:17 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 25 Jan - 16:30 | |
| Je te le rachète le prix d'un timbre ! Je n'ai jamais écouté ce groupe, à l'exception de Vigilante, que je n'avais pas du tout aimé... C'est du hard-FM, non ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 25 Jan - 16:47 | |
| vu que vous en parlez depuis un moment déjà, trouvé en soldes à 2€ |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 25 Jan - 17:17 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je te le rachète le prix d'un timbre !
Je n'ai jamais écouté ce groupe, à l'exception de Vigilante, que je n'avais pas du tout aimé... C'est du hard-FM, non ? Vigilante est pour moi un des moins intéressants de leur discographie, c'est assez light. Si tu veux essayer avec un bon album assez représentatif de leur style des 15 dernières années, hard mélodique avec de légères touches prog, je te conseille On the 13th Day de 2012 que je trouve particulièrement réussi. Le nouvel album, j'ai reçu la première commande aujourd'hui sans avoir eu le temps de l'écouter. J'attends avec impatience le second exemplaire bien entendu ... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 26 Jan - 18:49 | |
| Un avis prochainement sur le Calexico ? j'ai complétement décroché depuis l'excellent Algiers (que tu me donnes envie de remettre rapidement !) _________________ |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 27 Jan - 13:06 | |
| Hop, ti plaisir: L'intégrale Glass chez Sony 40e les 24cds |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 28 Jan - 13:14 | |
| Chez easy cash je regarde dans les vinyles et je découvre un coffret de Jeff Beck avec tous les premiers albums. Le boîtier abîmé mais les disques en bon état.une bonne dizaine de skeuds au départ à 25euros, mais au final en soldes à 12 euros. Je passe à la caisse mais le temps d'y arriver... Je me réveille. Fait chier 😣
|
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 28 Jan - 13:23 | |
| Rêver d'acheter des disques... ça ne m'est pas encore arrivé. C'est peut être prémonitoire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|