Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 6 Mai - 12:28
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 6 Mai - 14:24
Ehn Deïss a écrit:
Grand Funk RailroadE Pluribus Funk Grand Funk RailroadLive. The 1971 Tour
Je me demande si ProgGirl n'a pas, une fois de plus, quelque chose à y voir... Ainsi que Yves, Chris et Holmintosh, quoique ce dernier a dû découvrir ça en même temps que moi, le mois dernier...
Ah ?? on parle de moi, j'arrive, donc oui Grand Funk Railroad "E pluribus Funk" un copain de lycée l'avait acheté en vinyle en 1972 environ,il me l'avait prêté , moi je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam ce groupe et cette pochette ronde c'était unique, et la musique aussi, j'avais adoré ce disque (j'adore toujours)
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 6 Mai - 14:35
@ED : Tutafé, j'ai découvert GFR en même temps.que toi et j'ai pris une belle claque dans la tronche.
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 6 Mai - 14:54
Grand Funk réveille du monde du coup !!!
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 6 Mai - 19:37
J'ai fait le plein de ZAPPA. J'espère que je ne vais pas en faire une indigestion.
HOT RATS ONE SIZE FITS ALL SHEIK YERBOUTI THE GRAND WAZOO APOSTROPHE OVER-NITE SENSATION WAKA/JAWAKA
Le tout pour 30 balles, par contre la livraison est prévue le 29 mai ...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 6 Mai - 19:57
Tu n'as acheté que des grands albums, et assez faciles d'accès, de surcroit ! Tu devrais kiffer...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 6 Mai - 21:41
J'ai appelé un pote qui est fan, et il m'a conseillé. Et j'ai lu les conseils sur le topic Zappa des Grandes
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 9 Mai - 18:37
A Perfect CircleEat The Elephant
Metallica$5,98 E.P. - Garage Days Re-Revisited
Ils auraient pu soit garder le prix, soit changer le titre !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 10 Mai - 10:23
Marillion - Misplaced Childhood
ProgGirl
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 10 Mai - 10:42
Celui là non plus, tu ne l'avais pas ? ou alors tu as pris une version spéciale ?
Beck-Bolin
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 10 Mai - 10:45
un power trio qui livre un heavy psych bien secoué! superbe!
ça devrait plaire à certaines cages à miel!!
Ericochets
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 10 Mai - 18:46
ProgGirl a écrit:
Celui là non plus, tu ne l'avais pas ? ou alors tu as pris une version spéciale ?
J'avais seulement une version vinyle, là j'ai pris une version remasterisée 2 cd me manque Script for a Jester's Tear
ProgGirl
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 10 Mai - 22:50
Ah oui, moi aussi j'ai le vinyle et cette version 2CD. J'ai quasi la totalité des albums remastérisés 2CD, m'en manque un, je ne sais plus lequel. Je viens de voir (la news letter de Burning Shed) que Brave a été remixé par Steven Wilson. Moi qui ne suis pas fan du mix d'origine, je serais curieuse d'écouter cette nouvelle version qui sera surement réussie!
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Celui qui sort prochainement est le mix de Wilson seul
ProgGirl
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 10 Mai - 23:31
merci pour ces infos
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 16 Mai - 19:05
Bel arrivage, aujourd'hui :
AngeVu d'un Chien (digisleeve) AngeLa Gare de Troyes (digisleeve) AngeFou! (remaster) AngeSève qui peut
Le tout pour 35€. Ce sont certainement les meilleurs albums du groupe dans les années 80. Le son a beaucoup vieilli, ça sonne parfois comme de la varièt', mais je suis très content car je les avais en cassettes et ça me fait fait bien plaisir de les retrouver aujourd'hui !
Et le vendeur m'a offert :
SandroseSandrose
ProgGirl en parlait au moment du décès de Rose Laurens, puisqu'elle en était la chanteuse à l'époque. Dans mes souvenirs, la musique est pas mal, mais le chant, justement, est atroce... Je vais vérifier ça très rapidement !
Ericochets
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 16 Mai - 20:53
Moi c'était hier ...
Ange - Fou! (remaster)
Ange - Heureux en vinyle
Lazuli - Saison 8
ProgGirl
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 16 Mai - 23:01
Eric a des tuyaux et ne les donne qu'au patron ?
Ehn Deïss Admin
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Mai - 17:02
MC5 - High Time
En vinyle ! Qu'il est bien ce disque !
Sinon, effet = razzia de Rory :
Rory Gallagher Rory Gallagher Deuce Blueprint Tatoo Against the Grain Calling Card Photo-Finish Jinx Defender Fresh Evidence Wheels Within Wheels Stage Struck
Et j'attends mon vinyle du RSD : The French Connection
Chris
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Mai - 18:51
Bravo Kyuss !!!
Et Top Priority, tu l'as ?
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Mai - 18:54
Chris a écrit:
Bravo Kyuss !!!
Et Top Priority, tu l'as ?
Yep ! En vinyle ! Acheté depuis quelques années déjà !
Ericochets
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Mai - 21:51
Kyuss a écrit:
Sinon, effet = razzia de Rory :
Ce forum est maléfique !!!
ProgGirl
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Mai - 22:58
Faites un peu de méditation, vous serez moins faibles
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Mai - 23:00
Ericochets a écrit:
Moi c'était hier ...
Moi c'est aujourd'hui
Ericochets
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Mai - 23:04
ProgGirl a écrit:
Faites un peu de méditation, vous serez moins faibles