| Vos derniers achats | |
|
+19Aladdin Sane Yves Siphon Beck-Bolin ProgGirl Khyber Billx DreamLTE2 Holmintosh Biding My Time Krakou Interstellar Force Joss Chris Kyuss Grass Matt Angrom Ehn Deïss Ericochets 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Mai - 23:27 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Mai - 9:52 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Mai - 10:14 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Mai - 10:35 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Mai - 11:02 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Mai - 14:30 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Mai - 14:38 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Mai - 0:14 | |
| Robert Reed Sanctuary IIILe troisième volet du clone de Mike Oldfield, qui a (hélas, d'une certaine façon) dépassé le maître ! Edition 2CD/DVD-A, avec le mix surround en hi-rez'. Les deux premiers étaient fabuleux, j'espère donc au moins la même chose du petit dernier ! To-Mera ExileJ'avais adoré le premier, un peu moins le suivant... L'écoute du nouvel album de Oceans Of Slumber m'a donné envie de m'y remettre... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Mai - 14:12 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 20 Mai - 1:30 | |
| Ange Les Larmes du Dalaï LamaJ'en avais écouté des bouts à sa sortie en 1993, mais je n'avais pas aimé (bon, à l'époque, j'étais plutôt dans le free-jazz et le metal à tendance indus, alors forcément...), mais après avoir écouté des extraits sur YouTube, j'ai craqué ! Ça m'a l'air vachement bien, en fait ! The Devin Townsend Band TranscendenceLe seul qui me manquait... Pour compléter le panier... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 21 Mai - 20:38 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Neil Young Zuma
Génial, celui-ci ! Je me demande même si ce n'est pas mon préféré de la première box... C'est quoi la première box ? Pour moi, Zuma est sauvé par la présence de Cortez The Killer, je ne retiens pas grand chose de ce disque à part ce titre, même si ça reste agréable. J'en ai parlé dans le topic "achats" : - Ehn Deïss a écrit:
Neil Young Original Release Series Discs 5-8 (4CD) Neil Young Original Release Series Discs 8.5-12
Punaise, il s'est passé quasiment 10 ans entre les rééditions des 4 premiers et la suite ! En Europe, ils sont hors de prix... Aux USA aussi, mais ma première commande s'est retrouvée perdue en douane anglaise et amazon US m'a renvoyé les coffrets en prenant le port en charge. Résultat des courses : les neuf galettes pour moins de 70€ ! Je suis joie ! Et je ne connais aucun de ces disques... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 21 Mai - 21:55 | |
| Au temps pour moi, j'avais pas pigé qu'il s'agissait d'une réédition à partir d'On The Beach ! _________________ |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 22 Mai - 13:37 | |
| The Pineapple Thief - Someone Here Is Missing |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 22 Mai - 13:42 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Au temps pour moi, j'avais pas pigé qu'il s'agissait d'une réédition à partir d'On The Beach !
J'ai lu dans les comentaires d'Amazon que le packaging était cheep... je ne sais pas sir E.D confirme. Ils font chier car j'attendais la suite des rééditions remasterisées pour me prendre Tonight the night et finalement c'est dispo qu'en coffret... ça n'a probablement pas été supervisé par Neil Young tout ça. Surtout que On the beach était déjà dans la première série des rééditions si je ne m'abuse... |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 22 Mai - 18:40 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 22 Mai - 23:02 | |
| - Joss a écrit:
J'ai lu dans les comentaires d'Amazon que le packaging était cheep... je ne sais pas sir E.D confirme. Ils font chier car j'attendais la suite des rééditions remasterisées pour me prendre Tonight the night et finalement c'est dispo qu'en coffret... ça n'a probablement pas été supervisé par Neil Young tout ça. Surtout que On the beach était déjà dans la première série des rééditions si je ne m'abuse... On The Beach et Zuma, en fait... Pour le packaging, oui et non : le coffret, c'est un truc en carton pourri. Par contre, les CD sont logés dans des vinyls-replica avec livrets-dépliants, donc plutôt classe. En gros, si tu as les remasters des 4 premiers, c'est le même principe, sauf qu'au lieu d'avoir des boîtiers "cristal", ce sont des pochettes cartonnées assez soignées. Le son est excellent : je pense que Noël Le Jeune a eu son mot à dire (le contraire m'étonnerait, même). A part ça, aujourd'hui, j'ai reçu : Mary Halvorson Octet Away With YouLa guitariste de jazz la plus intéressante de ces dernières années... Jeu fabuleux et excellentes compositions... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 23 Mai - 21:19 | |
| Mystery - Second Home |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 26 Mai - 13:01 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 26 Mai - 13:45 | |
| Et Port compris !!! |
|
| |
Ericochets
| |
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 27 Mai - 20:34 | |
| Trevor Rabin - Can't look AwayVoilà. Trouvé à 9 €. Content je suis. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Mai - 18:44 | |
| Beechwood - Songs from the Land of Nod (2018) Beechwood - Inside the Flesh Hôtel (2018) 15€ le vinyle + Mark Lanegan - Whiskey For The Holy Ghost Je ne savais même pas que ce superbe disque avait été réédité en vinyle ! Et deux autres en occaz : Bruce Springsteen - Darkness on the Edge of Town The Ruts - The Crack Deux classiques ! |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Mai - 18:55 | |
| Tu as combien d'albums chez toi Ehn Deiss ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|