| Vos derniers achats | |
|
+20Angrom Supersister godArt Ancestor Krakou Grass Matt Marsu Joss Billx Floyd DreamLTE2 ProgGirl No Quarter Interstellar Force AumgiRanDök Chris Kyuss Holmintosh Biding My Time Mr a 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 28 Jan - 17:42 | |
| Ha oui, j'ai acheté les trois premiers de la sorte ! Là, j'ai envie d'attendre... Toujours pas entendu une seule seconde... Comme j'attends de la pop électronique, je reste confiant... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 28 Jan - 18:17 | |
| Free - Tons Of Sobs Je complète ma collec
Traffic - Mr Fantasy idem
Deep Purple - Made In Japan Mon vieux vinyle n'en peut plus et en plus il n'a pas tous les titres bonus du CD
Derek & The Dominos LAYLA & OTHER ASSORTED LOVE SONGS LOVE SONGS Sur les conseils de Becky
Les CD à 20 balles les 4 |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 28 Jan - 23:53 | |
| J'ai pris les albums de Heilung (plus deux t-shirts, parce que bon, ce n'est pas avec la crise actuelle qu'ils vont se faire du fric sur le merch') et le dernier Thy Catafalque en digibook...Chez Seasons Of Mist, oeuf course ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 29 Jan - 0:00 | |
| De la Daube viking !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 30 Jan - 15:05 | |
| A l'espace culturel ce matin Steven Wilson - The future bitesEn tous cas je suis fan de l'identité graphique de l'album (fourreau + boitier blanc hyper sobre etc...) et pour compléter les chèques cadeaux Alice in Chains - Rainier fog Le digi avec la découpe dans l'œil. Très classe |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 30 Jan - 19:17 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 1 Fév - 8:51 | |
| Jason Bieler ... - Songs For The Apocalypse |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 5 Fév - 17:40 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 5 Fév - 17:43 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 5 Fév - 18:08 | |
| Katatonia – Viva Emptiness Il manquait à ma collection celui là ... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 6 Fév - 18:34 | |
| Mudhoney – Real Low Vibe (The Complete Reprise Recordings 1992-1998) Coffret de 4 CD remplis ras la gueule de la période où le groupe était sur le label Reprise Stiff Little Fingers – Original Album Series Coffret des 4 premiers albums studio plus un live de ce groupe Punk d'Irlande du Nord qui dépote sévère ! Dread Sovereign – Alchemical Warfare Vinyle |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 10 Fév - 9:00 | |
| Boiron/Chevillon/Gastard - Là Pa contre j'ai merdé et je l'ai acheté sur le site du Label et pas sur Bandcamp, ce qui fait que je n'ai pas les fichiers FLAC... Dommage |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 10 Fév - 10:01 | |
| moi je me suis pris une madeleine de Proust (en avoir causé hier dans un post m'a redonné envie) Last Action Hero - BOFJe sais que c'est pas le truc que je réécouterai souvent mais il me la fallait. Prochaine étape la BO de The Crow (qui là c'était plutôt une compile "inspirée par le film" que la vraie BO) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 10 Fév - 15:19 | |
| Une grosse envie de boules à paillettes, en ce moment : Cerrone Love In C MinorCerrone Cerrone's ParadiseCerrone Supernature Les pochettes sont über-classe ! Et quelques paillettes en plus : Blackfield For The MusicMais soyons sérieux 5 minutes, quand même : Baptiste Boiron/Bruno Chevillon/Frédéric Gastard LàPinkish Black & Yells At Eels Vanishing Light in the Tunnel of Dreams J'ai été ému de recevoir le CD de Baptiste ! Et pour 12€ : Rod Stewart The Complete Mercury Studio Recordings_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 10 Fév - 15:27 | |
| Merci pour ce rappel, je vais me le prendre ce complete de Rod Stewart. |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 10 Fév - 18:00 | |
| Chez Season of Mist ... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 12 Fév - 14:40 | |
| - Angrom a écrit:
- Boiron/Chevillon/Gastard - Là
Pa contre j'ai merdé et je l'ai acheté sur le site du Label et pas sur Bandcamp, ce qui fait que je n'ai pas les fichiers FLAC... Dommage Reçu. Va falloir trouver du temps pour l'écoute attentive , maintenant |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 12 Fév - 15:20 | |
| Vas-y par petits bouts ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 12 Fév - 15:28 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Vas-y par petits bouts !
That's what she said ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Fév - 19:24 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Fév - 19:27 | |
| compris ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Fév - 19:41 | |
| Oui ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
godArt
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : Ici et Là Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Fév - 19:50 | |
| Le live à Seattle il est bien velu, proche de Om et du Live at Temple University! (enregistré la veille du premier d'ailleurs.) et les Dolphy sont de toute beauté!! C'est qui ce Jean-Claude?? |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Fév - 22:04 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Arrivage d'une commande "Jean-Claude" :
John Coltrane Live In Seattle Eric Dolphy At The Five Spot, volume 1 Eric Dolphy At The Five Spot, volume 2 Eberhard Weber Chorus Bozzio Levin Stevens Black Light Syndrome C'est donc toi les Dolphy Je n'ai pas été assez rapide Je lui ai fait mettre de côté le 'tribute to Dolphy' par Jean-Marc Padovani |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|