| Vos derniers achats | |
|
+20Angrom Supersister godArt Ancestor Krakou Grass Matt Marsu Joss Billx Floyd DreamLTE2 ProgGirl No Quarter Interstellar Force AumgiRanDök Chris Kyuss Holmintosh Biding My Time Mr a 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DreamLTE2
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Fév - 22:04 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Arrivage d'une commande "Jean-Claude" :
John Coltrane Live In Seattle Eric Dolphy At The Five Spot, volume 1 Eric Dolphy At The Five Spot, volume 2 Eberhard Weber Chorus Bozzio Levin Stevens Black Light Syndrome C'est donc toi les Dolphy Je n'ai pas été assez rapide Je lui ai fait mettre de côté le 'tribute to Dolphy' par Jean-Marc Padovani |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Fév - 22:15 | |
| Je suis passé à côté d'un album de Lindsay Cooper que je convoitais... Et pour répondre à Baptiste, en fait, je ne sais pas trop qui c'est... Seb, tu en sais plus, toi ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Fév - 22:22 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je suis passé à côté d'un album de Lindsay Cooper que je convoitais... Et pour répondre à Baptiste, en fait, je ne sais pas trop qui c'est... Seb, tu en sais plus, toi ?
Ah oui, je vois que Lindsay Cooper a été membre de Henry Cow, Comus, Hatfield... Jean-Claude, c'est un ancien de chez Musea (il a entre autres mis en place les compils Gazul) Il vend énormément sur Rakuten et en direct, auprès de personnes comme nous, qui ont ses coordonnées. Ses prix sont souvent imbattables et il proposait à une époque beaucoup de raretés dans ses listes. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Fév - 22:39 | |
| Ben oui, j'ai eu le double Coltrane à 5€, tout comme les Dolphy ! Et le Weber n'est apparemment plus dispo...
@Baptiste : j'avais acheté le Coltrane à sa sortie, mais le son n'est pas génial (comme souvent pour ses live de cette époque) et comme j'écoutais cette musique exclusivement au casque (pendant que je rédigeais mon mémoire de DEA), c'était insupportable, et je l'avais ramené à la FNAC (époque bénie où c'était possible).
Musicalement, c'est velu, mais les dernières années de Coltrane ne m'ont jamais fait peur... Je regrette juste la prise de son car cette musique est inouïe (au sens propre) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Fév - 22:55 | |
| De mon côté je m'étais fait la série des King Crimson 40ème et pas mal d'autres albums. Je l'ai connu en 1er lieu sur Rakuten (dont il a plusieurs comptes) et m'avait donné ses coordonnées pour des ventes en direct. Coordonnées que j'ai partagé depuis !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 18 Fév - 17:31 | |
| et hop je change de topic - Joss a écrit:
- Porcupine Tree - Signify
(chez Dodax, marketplace Fnac) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 19 Fév - 10:11 | |
| Oui, je m'en souviens ! Après tu t'étais fait emboutir par une vieille dame sur la rocade... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 19 Fév - 10:15 | |
| En revenant de Paridis, il faisait un temps de chien... Mais il n'y avait eu aucun dégât, heureusement ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 19 Fév - 10:27 | |
| Oui car je ne me rappelle que des CD achetés (+ L'eau rouge de The Young Gods et Avishai Cohen/Seven Seas. J'avais laissé Covers de Manu Codjia par contre) C'est un truc bizarre la mémoire _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 19 Fév - 10:32 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Joss a écrit:
- et hop je change de topic
- Joss a écrit:
- Porcupine Tree - Signify
(chez Dodax, marketplace Fnac)
J'avais acheté la réédition 2CD à Paridis (ainsi que Coma Divine d'ailleurs) la première fois qu'on s'est rencontrés Comme quoi, on arrive encore de temps en temps à rapprocher une acquisition d'un évènement. Ha oui, je me faisais la remarque l'autre jour que c'était devenu de plus en plus difficile avec les achats sur le net. Je me souviens que j'avais rien pris ce jour là et que ça t'avais étonné par contre je me souviens effectivement qu'on t'avais paumé sur la rocade et qu'il faisait un temps de chien sinon pour recadrer, j'écoute le dernier Sólstafir, Endless Twilight of Codependent Love. Pas désagréable mais je ne suis pas spécialement dans le mood... |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 19 Fév - 10:38 | |
| - Joss a écrit:
par contre je me souviens effectivement qu'on t'avais paumé sur la rocade et qu'il faisait un temps de chien
Oui, il y avait un bouchon, et nous l'avions distancé justement à cause de la collision à 0.5km/h ! Sinon, je viens de précommander : Jethro Tull A (a la mode)La prochaine réédition du groupe de Ian Anderson, avec du live, des bonus studio, un gros bouquin et évidemment, le mix 5.1 de Steven Wilson. 35€ ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 19 Fév - 10:49 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 19 Fév - 20:45 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 19 Fév - 21:54 | |
| .O.Rang - Herd of Instinct |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 19 Fév - 22:46 | |
| - Kyuss a écrit:
- .O.Rang - Herd of Instinct
Mouais... bon..... aussi. Plus sérieusement, .O.Rang (la section rythmique de Talk Talk, donc), c'est magnifique ! Ça me fait penser que je devrai me mettre en quête de leur EP... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 20 Fév - 12:54 | |
| Commence à mettre de l'argent de côté ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 22 Fév - 16:58 | |
| Enfin trouvé à un tarif et des modalités de commande raisonnables Steven Wilson - The Future Bites , Bluray |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 26 Fév - 20:11 | |
| The Black Crowes - Shake Your Money Maker 30th Réédition anniversaire du premier Crowes ! 3 CD (l'album + raretés et faces B + un live) ! Le tout pour 18€ |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 27 Fév - 9:32 | |
| - Kyuss a écrit:
The Black Crowes - Shake Your Money Maker 30th
Réédition anniversaire du premier Crowes ! 3 CD (l'album + raretés et faces B + un live) ! Le tout pour 18€
Oh ! C'est sorti ? |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 27 Fév - 10:35 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 27 Fév - 16:08 | |
| Black Crowes - Shake your money maker 30th anniversary edition 3 CD
Achat obligatoire de cette édition anniversaire. Album formidable d'un groupe non moins formidable.
Joseph Williams - Denizen Tenant Steve Lukather - I found the sun again
Et en voyant ces deux albums je comprends le message de Lukather l'an dernier, disant que Toto c'était fini mais qu'ils reviendraient tous... autrement.
Ricky Warwick - When life was hard and fast
Un nouvel album de mon irlandais préféré. Je ne savais même pas qu'il en avait sorti un nouveau.
Derek and the dominos - Layla and other assorted love songs.
Je connais assez mal Clapton finalement. Suis pas un grand fan mais le doc sur Arte m'a donné envie de découvrir cet artiste bien torturé. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 27 Fév - 16:11 | |
| Oups et j'ai oublié... le dernier Moonspell - Hermitage |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 1 Mar - 23:33 | |
| Pendant mes vacances j'ai fouillé les bacs à Solde d'un Espace Culturel Leclerc de Castres (installé dans l'ancienne piscine, un magasin assez atypique du coup). J'ai juste pris ça, pour 4 euros : Paolo Fresu & Daniele di Bonaventura : Altissima Luce - Laudario Di Cortona Un beau digipack à l'horizontale (à l'Italienne, forcément ). Pour la musique j'ai pris sans vraiment savoir ce qu'il y aurait dedans mais je pourrais écouter Paolo Fresu jouer "Au clair de la lune" pendant une heure que j'y trouverai mon compte. Enfin le résultat est tout de même ce que j'avais deviné à la lecture du verso, une rencontre entre le jazz et de la musique sacrée italienne. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|