| Vos derniers achats | |
|
+20Angrom Supersister godArt Ancestor Krakou Grass Matt Marsu Joss Billx Floyd DreamLTE2 ProgGirl No Quarter Interstellar Force AumgiRanDök Chris Kyuss Holmintosh Biding My Time Mr a 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 1 Mar - 23:33 | |
| Pendant mes vacances j'ai fouillé les bacs à Solde d'un Espace Culturel Leclerc de Castres (installé dans l'ancienne piscine, un magasin assez atypique du coup). J'ai juste pris ça, pour 4 euros : Paolo Fresu & Daniele di Bonaventura : Altissima Luce - Laudario Di Cortona Un beau digipack à l'horizontale (à l'Italienne, forcément ). Pour la musique j'ai pris sans vraiment savoir ce qu'il y aurait dedans mais je pourrais écouter Paolo Fresu jouer "Au clair de la lune" pendant une heure que j'y trouverai mon compte. Enfin le résultat est tout de même ce que j'avais deviné à la lecture du verso, une rencontre entre le jazz et de la musique sacrée italienne. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 3 Mar - 23:38 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Jeu 4 Mar - 17:56, édité 1 fois |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 4 Mar - 16:03 | |
| Choppé où le bluray transatlantic ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 4 Mar - 17:55 | |
| Amazon. 16.99€... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 4 Mar - 18:51 | |
| ok. J'essaie de m'astreindre à ne plus commander chez eux. J'ai vu qu'il ne sortait qu'à la fin du mois. J'attendrai de voir si un autre site le référence. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 4 Mar - 19:14 | |
| Tom Petty - The best of everything 1976-2016 Reçu aujourd'hui. |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 4 Mar - 19:24 | |
| |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 4 Mar - 21:07 | |
| - Angrom a écrit:
- ok. J'essaie de m'astreindre à ne plus commander chez eux. J'ai vu qu'il ne sortait qu'à la fin du mois. J'attendrai de voir si un autre site le référence.
Heureusement que des gars comme Steph' et moi on continuent à les soutenir chez Mamazone sinon.... Enfin faut bien qu'il y en ait qui se dévouent, c'est comme pour les vaccins.... Franck |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 4 Mar - 21:41 | |
| Moi, je suis confiné, je ne peux pas me déplacer à la grande ville et le seul magasin de disque à 50 bornes à la ronde, c'est mon Super U local, donc voilà... Et autant j'aime acheter mes albums directement à la source, pour Transtlantic, c'est mort... Ce qui me fait penser que j'ai acheté deux autres disques : Mary Halvorson's Code Girl Artlessly FallingNorth Sea Radio Orchestra Folly Bololey Le premier voit la Mademoiselle Jeanne du jazz un poil barré sortir de sa retraite Robert Wyatt, le vrai, et c'est beau ! Et le deuxième reprend le même Bob, dont la totalité de Rock Bottom, et comme John Greaves contribue à l'effort, non seulement il y a la caution historique, mais en plus, ça fout les poils ! Grass Matt ? Khyber (mais où qu'il est passé, çui-ci ?) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 5 Mar - 9:28 | |
| Sur Fnac.com
Black Sabbath - Sabbath Bloody Sabbath Black Sabbath - Never Say Die
|
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 5 Mar - 20:39 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
-
Moi, je suis confiné, je ne peux pas me déplacer à la grande ville et le seul magasin de disque à 50 bornes à la ronde, c'est mon Super U local, donc voilà...
Et autant j'aime acheter mes albums directement à la source, pour Transtlantic, c'est mort...
Qu'on soit bien clair, je ne te reproche rien. Mon poste n'avait pas pour but de te faire culpabiliser... |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 6 Mar - 17:57 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 6 Mar - 22:58 | |
| - Joss a écrit:
- Sur Fnac.com
Black Sabbath - Sabbath Bloody Sabbath Black Sabbath - Never Say Die
déjà reçu le Sabbath Bloody Sabbath (ils ont séparé en deux colis vu que l'autre est dispo sous 3 semaines). Edition Rhino du coup. En digipack, mais avec avec vernis brillant contrairement aux autres éditions qui sont en vernis mat |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 6 Mar - 23:31 | |
| Dream Theater - Distance Over Time Van der Graaf Generator - First Generation |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 8 Mar - 14:01 | |
| |
|
| |
Mr a
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 8 Mar - 18:02 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 10 Mar - 12:44 | |
| J'ai croisé la route d'un Peter Gabriel - IV à 9 € en vinyle donc évidemment il est devenu mien
J'ai laissé un jackie Mc Lean à 15 balles, j'aurais peut être du le prendre |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 10 Mar - 12:56 | |
| - Angrom a écrit:
- J'ai croisé la route d'un Peter Gabriel - IV à 9 € en vinyle donc évidemment il est devenu mien
Tu n'avais pas le SACD ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 10 Mar - 13:08 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Angrom a écrit:
- J'ai croisé la route d'un Peter Gabriel - IV à 9 € en vinyle donc évidemment il est devenu mien
Tu n'avais pas le SACD ? Non je n'ai que le SACD de Up et du best of Shaking the tree à l'époque je n'avais pas investi dans ces SACD uniquement stereo |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 10 Mar - 15:05 | |
| J'avais eu la chance de les trouver à 6.99€ dans un Leclerc... Je e suis toujours demandé si c'était une erreur... Ils sont très bien, en tout cas ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 11 Mar - 14:48 | |
| |
|
| |
Mr a
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 12 Mar - 12:09 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 12 Mar - 16:21 | |
| Petit tour dans un des rares Espaces Culturel Leclerc encore ouvert... offre 2CD=10 € Bodycount - Bloodlust Judas Priest - Turbo |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 12 Mar - 17:18 | |
| Van Der Graaf Generator – Second Generation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|