| Vos derniers achats | |
|
+20Angrom Supersister godArt Ancestor Krakou Grass Matt Marsu Joss Billx Floyd DreamLTE2 ProgGirl No Quarter Interstellar Force AumgiRanDök Chris Kyuss Holmintosh Biding My Time Mr a 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billx
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 8 Juil - 19:37 | |
| - Peter Mermoz a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Non. J'essaie de créer un trou noir...
Les trous noirs c'est troublant. Je vois que nous avons affaire à un amoureux des jeux de mots ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 9 Juil - 10:02 | |
| "Petite" commande chez Stickman : DELVING - Hirschbrunnen MOTORPSYCHO - Kingdom of Oblivion MOTORPSYCHO - Still Life With Eggplant MOTORPSYCHO - Heavy Metal Fruit MOTORPSYCHO - Little Lucid Moments |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 10 Juil - 20:57 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
J'ai aussi commandé l'édition deluxe du Little Earthquakes de Tori Amos, mais sur le marketplace de la RNAC : je me réjouirai donc si je le reçois...
Oh, ben ça alors : j'ai reçu l'édition standard en occaz' pour 31€... FNAC.com, c'est vraiment de la merde... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 12 Juil - 10:23 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
J'ai aussi commandé l'édition deluxe du Little Earthquakes de Tori Amos, mais sur le marketplace de la RNAC : je me réjouirai donc si je le reçois...
Oh, ben ça alors : j'ai reçu l'édition standard en occaz' pour 31€... FNAC.com, c'est vraiment de la merde... plains-toi auprès du service client non ? |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 12 Juil - 11:03 | |
| 4 commandes sur Fnac.com depuis le début de l'année.
4 fois la commande a été annulée parce que le produit n'était pas disponible... alors que les albums sont bien marqués "En stock" sur le site...
On gueule sur Amazon, mais au moins le service est quasi irréprochable. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 13 Juil - 22:12 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 14 Juil - 10:14 | |
| tu veux dire que tu ne possédais pas déjà Kulu sé mama ? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 14 Juil - 12:28 | |
| Je suis bien trop maniaque pour mettre des CD dans ma voiture ! En fait, j'ai les trois morceaux éparpillés sur les intégrales The Major Works Of John Coltrane et The Classic Quartet - The Complete Impulse! Studio Recordings, mais je voulais l'album dans sa séquence originale. J'ai d'ailleurs racheté plein de Coltrane pour cette raison (j'avais pareil pour les Miles Davis il y a quelques années). Ça peut paraitre étrange, mais parfois, je préfère écouter les séances dans l'ordre chronologique, d'autres fois, les albums individuels... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 14 Juil - 12:29 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je suis bien trop maniaque pour mettre des CD dans ma voiture !
En fait, j'ai les trois morceaux éparpillés sur les intégrales The Major Works Of John Coltrane et The Classic Quartet - The Complete Impulse! Studio Recordings, mais je voulais l'album dans sa séquence originale. J'ai d'ailleurs racheté plein de Coltrane pour cette raison (j'avais fait pareil pour les Miles Davis il y a quelques années).
Ça peut paraitre étrange, mais parfois, je préfère écouter les séances dans l'ordre chronologique, d'autres fois, les albums individuels... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 16 Juil - 21:57 | |
| reçu aujourd'hui de chez Rakuten Faith no More - Album of the YearL'édition 2CD de 97 pour 3,50 + le port. Bonne affaire même si je ne pense pas écouter très souvent le CD bonus... et passage à l'espace culturel Faith no More - Sol invictuspas si évident à chopper à mid-price, il était ici à 7 € et offre 2CD=10 € Megadeth - The system has failedPantera - Reinventing the steelquite à choquer, je vais découvrir ces deux albums |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 16 Juil - 22:10 | |
| - Joss a écrit:
Pantera - Reinventing the steel quite à choquer, je vais découvrir ces deux albums Quelle version ? Le remix 2020 ou l'original ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 16 Juil - 22:17 | |
| je sais pas la version 2020 ne ferait sans doute pas parties des offres promo... |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 16 Juil - 22:23 | |
| Je l'ai vu dans les bacs promo par chez moi la semaine dernière. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 16 Juil - 22:26 | |
| La version 2020 est remboursée par la sécu, comme toute visite chez le dentiste ! Quant au FNM, je n'ai jamais écouté le CD2 en 25 ans ! Aujourd'hui, j'ai reçu : John Coltrane Newport, New York, Alabama: 1963 Revisited
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 16 Juil - 22:40 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Je l'ai vu dans les bacs promo par chez moi la semaine dernière.
j'ai été voir sur le net, j'ai effectivement la version classique avec Phil en calbut' dans les flammes. La version 2020 est plus classe effectivement. Le remix est un vrai plus ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 16 Juil - 22:43 | |
| Ce n'est pas Phil, mais un crétin qui a accepté, évidemment complètement bourré, de sauter dans les flammes, si je me souviens bien... La pochette est à chier... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 16 Juil - 22:43 | |
| - Joss a écrit:
- Holmintosh a écrit:
- Je l'ai vu dans les bacs promo par chez moi la semaine dernière.
j'ai été voir sur le net, j'ai effectivement la version classique avec Phil en calbut' dans les flammes. La version 2020 est plus classe effectivement. Le remix est un vrai plus ? Le remix change tout. C'est Terry Date en personne qui a repris les bandes master et refait le mixage. Comme le dit ED, ça fracasse les dents. Le son de l'original paraît étouffé et apathique à côté. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 16 Juil - 22:44 | |
| En plus la version 2020 contient les deux mix. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 16 Juil - 22:53 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ce n'est pas Phil, mais un crétin qui a accepté, évidemment complètement bourré, de sauter dans les flammes, si je me souviens bien... La pochette est à chier...
à punaise j'ai toujours cru que c'était lui (et que c'était un montage pourri) fait chier cette histoire de remix... tu achètes un disque 5 euros puis tu te retrouves à avoir envie de prendre une autre édition plus chère après la musique c'est de l'arnaque ! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 17 Juil - 11:00 | |
| Sorry Joss, mais en plus j'ai oublié de préciser que le remix 2020 possède 3CD. Le remix par Terry Date sur le CD1, l'album original remasterisé + bonus tracks sur le CD2, des inédits pas piqués des hannetons sur le CD3. Ca vaut donc le coup. Désolé. |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 20 Juil - 10:15 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 20 Juil - 10:26 | |
| Oui !!!!! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 20 Juil - 21:04 | |
| Du coup... Eels - End TimesIl manquait à ma disco ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|