| Vos derniers achats | |
|
+20Angrom Supersister godArt Ancestor Krakou Grass Matt Marsu Joss Billx Floyd DreamLTE2 ProgGirl No Quarter Interstellar Force AumgiRanDök Chris Kyuss Holmintosh Biding My Time Mr a 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krakou
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Sep - 12:18 | |
| - Joss a écrit:
- Je me suis enfin pris le Turnstile, à l'espace culturel pour 16 euros
si tu veux le précédent il est trouvable sur Rakuten à 14 balles et des bananes. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Sep - 13:21 | |
| |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Sep - 13:55 | |
| de mon côté même l'objet en main c'est pareil. Le pire c'est que je trouve que ça ne colle pas du tout au style, et j'ai du mal à comprendre le concept de cette pochette d'ailleurs. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Sep - 14:14 | |
| Ca me fait penser aux vieilles pochettes de Uriah Heep |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Sep - 14:44 | |
| Carrément ! On dirait une sorte de version solarisée de The Magician's Bithday ! C'est quel genre ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Sep - 14:48 | |
| J'ai failli me le prendre ce matin, à l'aveugle, suite à vos avis (car lui au moins était à prix correct). Mais bon, j'ai préféré jouer la sécurité. j'ai trop de disques pour prendre le risque de me retrouver avec un truc qui me plait pas. Je viens de lancer l'écoute sur Deezer... - Ehn Deïss a écrit:
C'est quel genre ? à chaud, je dirais du post-grunge |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Sep - 14:53 | |
| post-hardcore plus précisément
Tu connais pas Quicksand Ehn Deiss ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Sep - 14:54 | |
| sur certains titres il ne reste plus beaucoup de hardcore... (mais je n'en suis qu'au début) |
|
| |
Krakou
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Sep - 15:01 | |
| - Joss a écrit:
- sur certains titres il ne reste plus beaucoup de hardcore... (mais je n'en suis qu'au début)
Oui c'est sûr, si tu écoutes Manic Compression tu verras un peu plus la frange dure de leur musique mais c'est vrai que les deux derniers flirtent avec le rock alternatif. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Sep - 15:30 | |
| @Joss/ED : Vous devriez jeter une oreille sur Fugazi. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Sep - 15:59 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Krakou a écrit:
- Kyuss a écrit:
-
Quicksand - Distant Populations Je kiffe ce disque ! Pierre, t'en penses quoi ?
Fabuleux ce Quicksand! Sauf la pochette qui est très moche. Je trouve que la pochette rend mieux en vrai avec l'objet dans les mains. Au final je la trouve assez chouette. Pareil, en vinyle c'est finalement assez chouette ! - Krakou a écrit:
- de mon côté même l'objet en main c'est pareil. Le pire c'est que je trouve que ça ne colle pas du tout au style, et j'ai du mal à comprendre le concept de cette pochette d'ailleurs.
De mémoire, de ce qu'ils en disent sur Noise Mag, c'est qu'ils ont demandé à un artiste japonais de créé la pochette (ou il l'on choisi ! ) Cela ne retire rien à la qualité de la musique ! Je peux dire désormais, avec une nombre conséquent d'écoutes, que je le préfère au précédent ! |
|
| |
Krakou
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Sep - 19:01 | |
| Moi aussi je le préfère au précédent ce qui n'était pas ma position après 2-3 écoutes. Ils ont condensé les titres avec pour objectif : efficacité maximale et c'est vraiment top du début à la fin. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Oct - 18:00 | |
| Mark Knopfler - The studio albums 1996-2007 Petit coffret très très sympa. Pour ceux que ça intéresse, la qualité de l'objet est un poil supérieure au coffret Dire Straits, qui était déjà de très haute qualité pour le prix. Là c'est un peu plus cher (29€) mais ça reste très raisonnable. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Oct - 18:22 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Oct - 20:57 | |
| Un craquage comme je n'en avais pas fait depuis longtemps :
Pentagram - Tous les albums (8) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 3 Oct - 1:49 | |
| Je n'ai jamais écouté un seul titre de Pentagram... Et je me dis que je pourrais aimer ! Sinon, j'ai oublié : Tori Amos Little Earthquakes (deluxe edition) Je l'ai d'abord commandé en neuf sur fnac.com, puis directement sur le site de Warner aux USA... En vain ! Finalement, après avoir ramé, je l'ai trouvé en occaz' sur Discogs... Il est arrivé neuf, scellé ! Aucun respect du client, bordouille ! Je suis un homme heureux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 3 Oct - 8:11 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je n'ai jamais écouté un seul titre de Pentagram... Et je me dis que je pourrais aimer !
Ouais bah fais gaffe, c'est dangereux cette saloperie. Moi aussi je n'avais jamais écouté un seul morceau du groupe hein... Et regarde où ça m'a mené |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 3 Oct - 10:54 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 4 Oct - 15:42 | |
| Petite régul Tori Amos - From The Choigirl Hotel Parce que c'est le seul des quatre premiers que je n'avais pas physiquement |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Oct - 22:05 | |
| Tori Amos Unrepentant GeraldinesTori Amos Native Invader _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 9 Oct - 10:24 | |
| Encore du rap avec: EMINEM - RevivalDELINQUENT HABITS - Delinquent habits |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 9 Oct - 20:56 | |
| j'étais parti faire un tour à l'espace culturel Leclerc... puis je me suis perdu en route et je me suis retrouvé à Seattle : Alice in Chains - Jar of FliesUn album que j'eusse possédé dans le temps mais qui avait été revendu (ça fait bien longtemps aussi) Soundgarden - Down on the upsidePearl Jam - No CodeCe sera des découvertes pour ces deux là... J'ai même déjà commencé dans la voiture pour le Pearl Jam. Peut-être que le Soundgarden avait été écouté sur Deezer mais je ne m'en souviens pas...
Dernière édition par Joss le Sam 9 Oct - 20:58, édité 1 fois |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 9 Oct - 20:58 | |
| Il est fabuleux le Down on the upside ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|