| Vos derniers achats | |
|
+20Angrom Supersister godArt Ancestor Krakou Grass Matt Marsu Joss Billx Floyd DreamLTE2 ProgGirl No Quarter Interstellar Force AumgiRanDök Chris Kyuss Holmintosh Biding My Time Mr a 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 20 Juil - 21:04 | |
| Du coup... Eels - End TimesIl manquait à ma disco ! |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2032 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 20 Juil - 21:07 | |
| Commande Stickman : King Buffalo - The Burden of RelentlessnessCommande Amazon : The Lion's Daughter - Skin Show |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 21 Juil - 21:46 | |
| Dr. John, The Night Tripper – The Sun Moon & Herbs Version RSD fantastique et (pour l'instant) définitive de ce disque : un vinyle de l'album original remasterisés + deux vinyles de titres alternatifs et autres raretés ! Stone Temple Pilots – Tiny Music...Songs From The Vatican Gift Shop Coffret 1lp + 3CD + Muse - Origin of Symmetry XX Anniversary RemiXX Pearl Jam - Alive (RSD 2021) |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2032 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 21 Juil - 23:12 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8780 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 25 Juil - 22:15 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 27 Juil - 14:40 | |
| Petit tour à Paridis , à l'occasion d'un déplacement pro Mike Oldfield - Five Miles Out LP Def Leppard - On Through The Night - LP Welcome X - 2 33€ le tout. Je ne sais pas du tout ce que vaut le Def Lep ... Je recherchais le Manchester Orchestra en vinyle mais pas trouvé |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 27 Juil - 14:44 | |
| - Angrom a écrit:
- Je ne sais pas du tout ce que vaut le Def Lep ...
je l'ai fait tourner un peu sur Deezer le mois dernier, je l'ai trouvé très bon (alors que je ne suis pas un fan du groupe, je n'ai rien d'eux en CD d'ailleurs...) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 27 Juil - 16:45 | |
| Il est excellent, le Def Lep' ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 27 Juil - 16:52 | |
| Je suis content. C'est typiquement le genre de disques que j'aime acheter en vinyle |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 28 Juil - 13:36 | |
| L'influence maléfique de Ehn Deïss est encore une fois la cause de cette commande ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 28 Juil - 14:22 | |
| Euh, tu l'as écouté avant de l'acheter ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 28 Juil - 17:59 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Euh, tu l'as écouté avant de l'acheter ?
Non, car en fait il n'était pas cher du tout donc j'ai tenté. Je sais que ce n'est pas du tout Oxygène et que c'est très ambiant, mais j'ai une confiance totale en tes avis éclairés ... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 29 Juil - 16:22 | |
| petit passage au leclerc culture (Atlantis ce coup ci ) - Manchester Orchestra, le dernier en LP, le précédent en CD et la bio de Rob Halford |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Aoû - 18:26 | |
| Passage à la RNAC (une carte cadeau à claquer) : Prince Welcome 2 AmericaMdou Moctar Afrique Victime_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 4 Aoû - 19:06 | |
| Tu vas t'acheter une platine vinyle finalement ? |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8780 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Aoû - 15:20 | |
| The Scream - Let it scream Réédition Rock Candy du seul album du groupe sorti en 1991. C'est un excellent disque qui paradoxalement signera la fin du groupe. C'est en effet grâce à ce disque que John Corabi sera débauché pour intégrer Mötley Crüe. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Aoû - 15:31 | |
| Nigthwish - Once Voyons voir ce que vaut le remaster de ce disque, le meilleur nightwish |
|
| |
Krakou
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Aoû - 18:04 | |
| Encore 1994 putain! Et sorti sur Geffen comme le Mary Beats Jane... Un album que je ne connaissais pas du tout et qui s'avère être une petite pépite de grungy/stoner rock. Quelqu'un connaît par ici ? Sugartooth - S/T |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Aoû - 18:05 | |
| Ca me dit vaguement quelque chose |
|
| |
Krakou
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Aoû - 19:06 | |
| bon je me suis gouré de topic mais comme je l'ai commandé, ce n'est qu'un 1/2 gourage. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Aoû - 11:22 | |
| - Holmintosh a écrit:
- The Scream - Let it scream
Réédition Rock Candy du seul album du groupe sorti en 1991. C'est un excellent disque qui paradoxalement signera la fin du groupe. C'est en effet grâce à ce disque que John Corabi sera débauché pour intégrer Mötley Crüe.
C'est dans quel style ? |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Aoû - 11:29 | |
| - Chris a écrit:
- Holmintosh a écrit:
- The Scream - Let it scream
Réédition Rock Candy du seul album du groupe sorti en 1991. C'est un excellent disque qui paradoxalement signera la fin du groupe. C'est en effet grâce à ce disque que John Corabi sera débauché pour intégrer Mötley Crüe.
C'est dans quel style ? Heavy rock bluesy matiné du premier Skid Row. Il y a des membres de Racer X dedans. Produit par Eddie Kramer. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Aoû - 12:03 | |
| Ok, merci. Eddie Kramer, c'est souvent un bon son ... |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Aoû - 12:06 | |
| Oui très bon son. Ample, sans reverb, puissant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|