| Vos derniers achats | |
|
+20Angrom Supersister godArt Ancestor Krakou Grass Matt Marsu Joss Billx Floyd DreamLTE2 ProgGirl No Quarter Interstellar Force AumgiRanDök Chris Kyuss Holmintosh Biding My Time Mr a 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Aoû - 12:06 | |
| Oui très bon son. Ample, sans reverb, puissant. |
|
| |
Chris
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 8 Aoû - 14:46 | |
| En dessous de 50 € donc |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 8 Aoû - 15:04 | |
| D'occasion sur Discogs pour 17 € tout compris ... |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 8 Aoû - 15:06 | |
| Prix très raisonnable parce qu'on en trouve à des prix pas possibles. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 8 Aoû - 15:08 | |
| Oui, à une époque, c'était impossible de l'avoir à moins de 40 €, et même si j'adore Coroner, c'était trop pour quelques inédits. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 10 Aoû - 20:05 | |
| UFO Strangers In The NightDepuis le temps qu'il trainait dans mon panier... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 10 Aoû - 21:49 | |
| Quel coïncidence ! Depuis quelques semaines j'ai vraiment pris une claque avec ce groupe ! Je connaissais quelques titres mais pas grand chose ! Musicalement très impressionnant ! Une belle découverte, si je puis dire ! Tardif mais peu importe ! Alors j'ai investi dans : UFO - the Complete Studio Albums 1974 - 1986 |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 10 Aoû - 21:53 | |
| Sinon, pour Strangers in the Night, c'est le coffret 8 CD je suppose !?! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 10 Aoû - 22:10 | |
| - Kyuss a écrit:
- Sinon, pour Strangers in the Night, c'est le coffret 8 CD je suppose !?!
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Aoû - 8:19 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- UFO Strangers In The Night
Depuis le temps qu'il trainait dans mon panier... Faut que je me le procure aussi celui ci |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Aoû - 12:44 | |
| C'est le UFO le plus célèbre et c'est le seul que je n'ai pas. Ma préférence pour le studio a joué mais je vais me le prendre car je cède à votre insupportable pression ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Aoû - 20:52 | |
| C'est vrai que j'ai vachement insisté... Bon, à part ça, j'ai dégotté le Blu-ray de Toto qui me manquait ! :youpi:A priori... Je devrais peut-être attendre de l'avoir entre mes mimines pour me réjouir... Et récemment, j'ai reçu deux coffrets : Van Der Graaf Generator The Aerosol Grey MachineThe Band Stage FrightTrop cher et trop bon... Je suis faible... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Aoû - 10:36 | |
| moi je suis passé au Furet du Nord, qui a encore un rayon disque très correct en fait (mais ils sont relégués au sous-sol... la dernière fois que j'y suis passé c'était à l'étage). Pas de Subterannean Masquerade par contre, mais je suis reparti avec deux disques des offres 2CD=10 euros :
The Cure - Wish ZZ Top - Live in Germany 1980
j'ai hésité sur la réédition du Georges Harrison mais comme je ne l'avais jamais écouté je n'ai pas pris le "risque" (du coup je l'écoute en ce moment même sur Deezer... je connaissais les 2 premiers morceaux je crois). |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Aoû - 10:51 | |
| - Joss a écrit:
j'ai hésité sur la réédition du Georges Harrison mais comme je ne l'avais jamais écouté je n'ai pas pris le "risque" (du coup je l'écoute en ce moment même sur Deezer... je connaissais les 2 premiers morceaux je crois). Je prédis l'achat , connaissant tes gouts |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Aoû - 10:57 | |
| - Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
j'ai hésité sur la réédition du Georges Harrison mais comme je ne l'avais jamais écouté je n'ai pas pris le "risque" (du coup je l'écoute en ce moment même sur Deezer... je connaissais les 2 premiers morceaux je crois). Je prédis l'achat , connaissant tes gouts oui effectivement ça a l'air bien, donc... |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Aoû - 13:00 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 15 Aoû - 23:32 | |
| Noir Désir - Elysée Montmartre [Live Mai 1991]SKÁLD - Vikings MemoriesMike Oldfield - Return to OmmadawnAgnes Obel - Myopia |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 16 Aoû - 16:26 | |
| chez Momox.fr, d'occasion (pour 6,50 port compris) The Meters - Struttin' |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 24 Aoû - 18:18 | |
| Harcelé par Chris et Kyuss, je fais mon Joss : Trouble Psalm 9Trouble The Skull _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 24 Aoû - 18:35 | |
| Je suis fier de toi ! Ces albums sont sortis à une époque où ce heavy metal pesant à influence Black Sabbath n'était plus très populaire, ils n'en avaient que plus de mérite |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 26 Aoû - 22:54 | |
| Dark Tranquillity - AtomaSons of Apollo - Mmxx |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 28 Aoû - 15:07 | |
| A l'espace culturel George Harrison - All things must pass (50th anniversary) Le coffret 3CDs qui est très classe (et à un prix plus que raisonnable). |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 28 Aoû - 20:42 | |
| J'ai une vieille cassette que je ne plus écouter... La honte... Faut que je me rachète ça ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 28 Aoû - 22:36 | |
| oui là c'est le moment où jamais, effectivement.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |