| Vos derniers achats | |
|
+20Angrom Supersister godArt Ancestor Krakou Grass Matt Marsu Joss Billx Floyd DreamLTE2 ProgGirl No Quarter Interstellar Force AumgiRanDök Chris Kyuss Holmintosh Biding My Time Mr a 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 28 Déc - 14:51 | |
| Dream Theater Distant Memories - Live In LondonJ'avais adoré le Blu-ray précédent (et beaucoup moins celui de 2011)... On verra bien... Apparemment, les vocaux ont été largement overdubbés (ce qui me va très bien, car par exemple, le Once In A Livetime est pour moi inécoutable)... Et puis... Ce sera l'occasion de voir une dernière fois Mike Mangini (que j'aime beaucoup) dans le groupe, avant le retour de vous-savez-qui ! Et dans la boîtalette il y a deux jours : Trees 50th Anniversary EditionJe suis tombé sous le charme de ce groupe dont je n'avais jamais entendu parler auparavant ! Jimi Hendrix Live In MauiUn joli digipack à ouverture aimantée. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 28 Déc - 15:12 | |
| J'ai testé Trees, ça passe bien musicalement mais la chanteuse me saoule. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Déc - 9:02 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Déc - 11:23 | |
| - Holmintosh a écrit:
Je viens de m'abonner à Deezer Hifi. Ca envoie du FLAC directement. 15 balles par mois. Je voudrais avoir une précision : c'est du FLAC en streaming, ou bien tu peux télécharger les fichiers ? Et sinon, j'ai craqué : Iron Butterfly Unconscious Power_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Déc - 11:28 | |
| T'as pas eu à creuser longtemps ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Déc - 11:33 | |
| "Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent."
Moi, je creuse, puis je tire ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Déc - 12:47 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Holmintosh a écrit:
Je viens de m'abonner à Deezer Hifi. Ca envoie du FLAC directement. 15 balles par mois. Je voudrais avoir une précision : c'est du FLAC en streaming, ou bien tu peux télécharger les fichiers ?
Tu peux télécharger pour écouter hors ligne. Mais tu ne peux pas faire ce que tu veux du fichier. Il est "client" de Deezer. Autrement dit le fichier ne t'appartient jamais. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Déc - 13:17 | |
| Donc je peux le mettre sur un disque dur externe pour ensuite le brancher sur mon lecteur de Blu-ray ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Déc - 13:26 | |
| Ca m'étonnerait . Ton Oppo ne gère pas la lecture en ligne sur Deezer ou autre ? |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Déc - 13:30 | |
| Non.
Tu dois obligatoirement passer par l'application Deezer pour le lire.
|
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Déc - 14:17 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Déc - 19:20 | |
| - Chris a écrit:
Il est arrivé aujourd'hui à 13h30.
Incroyable le prix quand même ! Oui, c'est dingue ! Rempli de bonus, 4 heures d'images ! Rien que la version de "Eruption" de 37 minutes en bonus du premier album justifie les 35€ ! Et le remastering est de très bonne qualité ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Déc - 20:19 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Chris a écrit:
Il est arrivé aujourd'hui à 13h30.
Incroyable le prix quand même ! Oui, c'est dingue ! Rempli de bonus, 4 heures d'images ! Rien que la version de "Eruption" de 37 minutes en bonus du premier album justifie les 35€ ! Et le remastering est de très bonne qualité ! Je n'ai pas encore attaqué cette box car pas mal de retard dans mes écoutes de nouveautés, mais je veux bien te croire. J'avais en vieille version les second et troisième albums que j'aimais déjà beaucoup, et là quand vois que même les pochettes des albums studio sont dans le style vinyl replica, je dis vraiment bravo ! Je me demande encore si ce n'est pas une erreur de prix, comme une fois la box MMV de Venom que j'avais eu neuve pour 14 € chez un vendeur anglais alors qu'elle coûtait entre 50 et 60 € à l'époque partout ailleurs ... (elle est neuve à 212 € et d'occasion à 92 € sur Amazon au moment où j'écris ces lignes.) |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Déc - 21:56 | |
| Vous avez dû recevoir un superbe import chinois ... |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Déc - 23:30 | |
| Bah non sinon on les aurait déjà entendu râler !! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 30 Déc - 0:09 | |
| Non, absolument pas, c'est facile à déceler quand c'est le cas, et là nous l'avons achetée chez Amazon même. |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 30 Déc - 9:06 | |
| J'ai acheté un CD chez Amazon qui était référencé comme un article de chez Sony/BMG, en réalité j'ai reçu une édition pirate d'un "label" inconnu... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 30 Déc - 9:54 | |
| - ProgGirl a écrit:
- J'ai acheté un CD chez Amazon qui était référencé comme un article de chez Sony/BMG, en réalité j'ai reçu une édition pirate d'un "label" inconnu...
j'en ai eu quelques uns à une époque, avec des marketplace Amazon (le Alchemy Live de Dire Straits et le UYI 2 des Guns). Aucun souci avec le son mais on voit que la pochette est un scan réimprimé... sinon ici, dernier achat de l'année ? Esthesis - The Awakeninget je le découvrirai direct sur CD (eh oui, même pas encore écouté en streaming ) |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 30 Déc - 10:14 | |
| J'ai vérifié, c'était un vendeur allemand de la marketplace. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 30 Déc - 14:12 | |
| - ProgGirl a écrit:
- J'ai acheté un CD chez Amazon qui était référencé comme un article de chez Sony/BMG, en réalité j'ai reçu une édition pirate d'un "label" inconnu...
On n'est jamais à l'abri de cela mais si notre box est chinoise, cela voudrait dire que les chinois ont fait des progrès gigantesques !!! Il m'est arrivé d'acquérir 3 ou 4 fois (involontairement) des contrefaçons russes de très bonne qualité de certains CD, mais vu que je les ai eu des à prix corrects alors que les originaux étaient vendus neufs ou d'occasion à des prix honteusement élevés en Europe de l'ouest ou en Amérique, je n'ai aucun scrupule car dans ce cas, qui sont les vrais voleurs au final ? |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 30 Déc - 16:53 | |
| J'imagine que les Russes qui vendent sur Discogs c'est la même chose ... |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 30 Déc - 17:31 | |
| Il faut se méfier quand même des vendeurs russes qui font passer du lard pour du poulet. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 30 Déc - 19:01 | |
| - Joss a écrit:
sinon ici, dernier achat de l'année ?
Esthesis - The Awakening
bon, c'était le dernier achat de CD, mais pas le dernier achat musical En flânant à l'espace culturel (comme ça, l'air de rien, juste pour voir) Pink Floyd - Delicate sound of thunder / BluRay |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 30 Déc - 19:11 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Il faut se méfier quand même des vendeurs russes qui font passer du lard pour du poulet.
Il faut s'en méfier en effet, mais quand on peut avoir un produit très correct à prix normal au lieu d'un équivalent "officiel" à 80 € qui ne sonne pas mieux ou bien attendre 10 à 15 ans pour avoir miraculeusement sur un coup de bol l'oiseau rare à un prix honnête, je mets désormais mes scrupules aux vestiaires dans certains cas, rares certes, mais quand même ... @ Joss : Je me dis toujours qu'il faudrait que je m'achète un lecteur Blue ray, mais je ne regarde pas plus de 2 ou 3 DVD par an. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 30 Déc - 20:51 | |
| - Chris a écrit:
@ Joss : Je me dis toujours qu'il faudrait que je m'achète un lecteur Blue ray, mais je ne regarde pas plus de 2 ou 3 DVD par an. Moi je regarde de plus en plus de DVD/Blu-ray musicaux en fait, certains ont tourné plusieurs fois dans l'année et du coup j'ai refait un peu mon stock dernièrement. Les films par contre j'en achète quasiment plus car là j'ai du mal à les voir plusieurs fois, sans parler du fait que c'est de plus en plus facile de les voir en streaming - Spoiler:
bon, j'ai quand même offert 5 Bluray de films récents à madame pour Noël, il y avait des offres intéressantes
Mais si effectivement tu ne regarde pas plus de 3 DVDs par an ce n'est pas un investissement intéressant effectivement |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 31 Déc - 17:09 | |
| Enfin reçu... Trouvé sur Discogs, à un prix très correct cet album et dans cette version ... Uriah Heep – Salisbury |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|