| Vos derniers achats | |
|
+20Angrom Supersister godArt Ancestor Krakou Grass Matt Marsu Joss Billx Floyd DreamLTE2 ProgGirl No Quarter Interstellar Force AumgiRanDök Chris Kyuss Holmintosh Biding My Time Mr a 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krakou
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 9 Juin 2021 - 9:40 | |
| C'était une marketplace sur la fnac : "MplusL" et le prix est revenu à un tarif plus "normal" -voire élevé- je pense (20,70€) aussitôt après que j'ai commandé. Désolé!
Je te dirais si c'est bien la box que je reçois, théoriquement ça devrait (même si le prix serait quand même bon pour la version regular pour le coup), et la commande a été validée... A suivre!
A mon avis c'était une erreur de prix... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 9 Juin 2021 - 10:33 | |
| - Krakou a écrit:
- Welcome-X - Vol.2 : réception du "promo" qui est en fait le cd commercial
Bandcamp m'a bloqué après trop d'écoutes (3), et on ne peut commander que la version numérique ou la version CD.. pas les deux, c'est dommage ... |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Mr a
Nombre de messages : 1628 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| |
| |
Krakou
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Juin 2021 - 16:10 | |
| - Krakou a écrit:
- C'était une marketplace sur la fnac : "MplusL" et le prix est revenu à un tarif plus "normal" -voire élevé- je pense (20,70€) aussitôt après que j'ai commandé. Désolé!
Je te dirais si c'est bien la box que je reçois, théoriquement ça devrait (même si le prix serait quand même bon pour la version regular pour le coup), et la commande a été validée... A suivre!
A mon avis c'était une erreur de prix... Bon c'était bien une erreur de prix et du coup ma commande a été annulée... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Juin 2021 - 16:23 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 14 Juin 2021 - 9:16 | |
| Enfin reçu , après plus d'un mois, mon disque d' Orphaned Land - El Norra AlilaC'est loin, Israël |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 14 Juin 2021 - 9:23 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 14 Juin 2021 - 16:38 | |
| Ouais, il est énorme ! Sinon : Miles Davis In A Silent Way (SACD) Je l'ai pris au Japon : il est parti vendredi et il est déjà en France... Je crois que je vais me prendre des frais de douane, une fois de plus... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 14 Juin 2021 - 17:00 | |
| faut rester optimiste !!! |
|
| |
Krakou
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 15 Juin 2021 - 12:27 | |
| Petite commande FNAC.com offre 4cd=20€ :
Body Count - Carnivore Greta Van Fleet - Anthem of the Peaceful Army Rival Sons - Feral Roots Black Sabbath - Ultimate Collection : pour avoir les quelques titres qui valent le coup en dehors des 6 premiers albums à mon avis |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 15 Juin 2021 - 12:47 | |
| - Krakou a écrit:
- Black Sabbath - Ultimate Collection : pour avoir les quelques titres qui valent le coup en dehors des 6 premiers albums à mon avis
T'as au moins deux disques entiers qui valent le coup en dehors des 6 premiers albums |
|
| |
Krakou
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 15 Juin 2021 - 12:51 | |
| - Angrom a écrit:
- Krakou a écrit:
- Black Sabbath - Ultimate Collection : pour avoir les quelques titres qui valent le coup en dehors des 6 premiers albums à mon avis
T'as au moins deux disques entiers qui valent le coup en dehors des 6 premiers albums Je précise : je parle de la période OZZY (la seule couverte par ce best-of si je ne dis pas de connerie). Je ne goûte pas la période DIO, trop heavy-metal à mon goût. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 15 Juin 2021 - 12:55 | |
| Je me doutais bien que tu parlais de la période Ozzy... En se tenant à cela , 13 reste tout de même assez incontournable à mes oreilles |
|
| |
Krakou
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 15 Juin 2021 - 13:04 | |
| Pas pour moi de ce que j'en ai écouté pour le moment... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 16 Juin 2021 - 20:11 | |
| - Ericochets a écrit:
- faut rester optimiste !!!
Eh bien, il est arrivé neuf au lieu de "d'occasion" et aucun frais supplémentaire ! Je suis content ! Et aujourd'hui, j'ai reçu : Def Leppard The CD Boxset: Volume ThreeJe ne m'attends pas à du grand Def Lep', mais c'est pour la collec' ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Juin 2021 - 12:19 | |
| Red Fang - Arrows RATM - The Battle of Mexico City (RSD Edition) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Juin 2021 - 20:01 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Juin 2021 - 22:03 | |
| Pour la collec' Batman Death Metal Opeth L'info en 4ème de couverture : Opeth ressort cet été une édition 3 vinyles de leur dernier disque avec un mastering spécial pour cette édition plus des titres bonus ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 22 Juin 2021 - 10:12 | |
| - Kyuss a écrit:
- Pour la collec'
Batman Death Metal Opeth
L'info en 4ème de couverture : Opeth ressort cet été une édition 3 vinyles de leur dernier disque avec un mastering spécial pour cette édition plus des titres bonus ! Je suis intrigué par ces trucs. C'est des histoires avec batman avec juste la couverture avec un groupe de Metal ou bien il y a plus d'intégration du groupe. Celle avec Megadeth par Guarnido est terrible Sinon Welcome X - s/t Whispering Sons - Image Coroner - Punishment for decadence Le tout choppé à la fnac pour 9.99 pièce |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 22 Juin 2021 - 16:36 | |
| - Angrom a écrit:
- Kyuss a écrit:
- Pour la collec'
Batman Death Metal Opeth
L'info en 4ème de couverture : Opeth ressort cet été une édition 3 vinyles de leur dernier disque avec un mastering spécial pour cette édition plus des titres bonus ! Je suis intrigué par ces trucs. C'est des histoires avec batman avec juste la couverture avec un groupe de Metal ou bien il y a plus d'intégration du groupe. Celle avec Megadeth par Guarnido est terrible
Juste la pochette et histoires plus ou moins en lien avec l'"univers" des groupes ! Je vais peut-être me faire la collec' ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 22 Juin 2021 - 16:50 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 22 Juin 2021 - 16:52 | |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 22 Juin 2021 - 17:27 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 24 Juin 2021 - 12:53 | |
| Dans la boîtalette : Molybaron The MutinyCan Live Stuttgart 1975Anthony Braxton 12 Comp (ZIM) 2017 Toujours un peu agacé des albums pour avoir l'objet et d'avoir un pauvre livret de 4 pages sans paroles... Mais le digipack du Molybaron a un chouette artwork... Pour le Braxton, j'avais vu ce Blu-ray audio sur son site à 80$... Plus le port, plus une éventuelle taxe, ce qui m'avait découragé d'acheter du Braxton en multicanal... Je l'ai finalement trouvé sur l'Amazon US à... 19$ ! Pour 11 heures de musique probablement totalement imbitable ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 24 Juin 2021 - 13:13 | |
| Je suis pas sur d'avoir bien compris ton commentaire, il est bien ou pas le digi de Molybaron ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|