| Vos derniers achats | |
|
+20Angrom Supersister godArt Ancestor Krakou Grass Matt Marsu Joss Billx Floyd DreamLTE2 ProgGirl No Quarter Interstellar Force AumgiRanDök Chris Kyuss Holmintosh Biding My Time Mr a 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 12 Déc - 21:03 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 14 Déc - 16:45 | |
| - Angrom a écrit:
- Sinon j'ai commande le vinyle de Draconian Times
Recu ce jour. J'ai hâte de l'ouvrir . La couverture est évidemment splendide dans ce format. Je suis content de l'avoir en Vinyle vu que ca doit être une de mes pochettes préférées (et un de mes disques préférés aussi) |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 14 Déc - 17:16 | |
| Chez le même vendeur sur Discogs au même tarif et port gratuit ce coup ! Monkey 3 – The 5th Sun Monkey 3 – Astrasymmetry Monkey 3 – Sphere Alcest – Shelter |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 14 Déc - 17:18 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 15 Déc - 15:02 | |
| Michael Kiwanuka - Love & Hate |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 15 Déc - 16:25 | |
| Superbe cet album |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 16 Déc - 14:06 | |
| Reçu ce matin (en attendant une douzaine d'autres CDs...) Magnifique réédition ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Déc - 21:40 | |
| Il y a quelques jours, Mïss Deïss me dit : - j'ai un panier à compléter... tu as un truc à rajouter pour les frais de gratuits ? - ... Oui ! Terje Rypdal What Comes AfterTerje Rypdal Whenever I Seem to Be Far AwayEberhard Weber The Following Morning Et sinon, il est arrivé (car j'ai évidemment craqué) : The Divine Comedy Venus, Cupid, Folly and TimeAvec une lettre marrante, numérotée et signée par Neil lui-même ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Déc - 21:50 | |
| Cool le coffret Divine Comedy ! Moi, j'ai topé : Jimi Hendrix - Live in Maui Muzz - Muzz Le Hendrix est un joli coffret 2 CD + Bluray ! Et j'ai enfin trouvé le Muzz en vinyle : le son est excellent et l'album est vraiment bien pensé (le sublime Broken Tambourine qui finalise idéalement la première face !) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Déc - 22:09 | |
| - Kyuss a écrit:
Moi, j'ai topé :
Jimi Hendrix - Live in Maui
Le Hendrix est un joli coffret 2 CD + Bluray ! J'en ai écouté un bout : il sera mien ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Déc - 23:25 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Déc - 11:49 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Déc - 11:54 | |
| Exactement ! Bon, les ECM et les KD/ MF sont très légers ! Par contre, le Divine Comedy pèse son poids ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Déc - 17:25 | |
| Enfin commandé : |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Déc - 17:41 | |
| Il est sur ma liste au Père Noël ... j'attends le 25 !!! |
|
| |
Chris
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Déc - 10:30 | |
| d'ailleurs je dois toujours me prendre Abigaïl et Conspiracy... mais le moins cher où je les ai vu c'est Amazon |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Déc - 10:32 | |
| - Joss a écrit:
- d'ailleurs je dois toujours me prendre Abigaïl et Conspiracy... mais le moins cher où je les ai vu c'est Amazon
Tu boycottes ? |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Déc - 12:38 | |
| Voivod - Lost Machine |
|
| |
Chris
| |
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Déc - 18:14 | |
| Paul McCartney III Pas un achat, un cadeau d'anniversaire. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Déc - 18:15 | |
| Je serais curieux de l'entendre celui-là ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Déc - 18:41 | |
| Focus 50 Years: Anthology 1970-19769CD (les 5 premiers albums + des live), 2DVD (4 heures d'images), un livret de 80 pages, une foultitude bonus, le tout remastérisé... 36€ ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| |
| |
Chris
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|