| Vos derniers achats | |
|
+20Angrom Supersister godArt Ancestor Krakou Grass Matt Marsu Joss Billx Floyd DreamLTE2 ProgGirl No Quarter Interstellar Force AumgiRanDök Chris Kyuss Holmintosh Biding My Time Mr a 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Floyd
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 16 Oct - 22:21 | |
| |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1628 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 16 Oct - 22:39 | |
| - Krakou a écrit:
- Joli! Tu as acheté le cd aussi ou il était offert avec le vinyle ?
Non non aheté le cd aussi |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 16 Oct - 22:50 | |
| Va y'avoir des traces de doigts !!! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 17 Oct - 10:31 | |
| Maudits - Maudits (CD demos) Découverte du CD bonus de l'édition limitée avec les demos déjà bien développées de certains titres de l'album ! Avec deux versions du morceau titre Maudits, sublime introduction au disque ! |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2032 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 17 Oct - 11:12 | |
| - Mr a a écrit:
- Krakou a écrit:
Non non aheté le cd aussi
T'es super fan pour acheter les deux comme ça, ou tu fais ça à chaque fois ? |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1628 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 18 Oct - 9:16 | |
| - Krakou a écrit:
- Mr a a écrit:
- Krakou a écrit:
T'es super fan pour acheter les deux comme ça, ou tu fais ça à chaque fois ? ça dépend des groupes.....et j'aime l'idée du vinyl limité à très peu d'exemplaire (au côté exclusif donc)......mais j'ai pas de platine Est-ce que c'est ça être fan ?.......alors oui je le suis sans doute |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 18 Oct - 12:03 | |
| - Krakou a écrit:
- Mr a a écrit:
- Krakou a écrit:
T'es super fan pour acheter les deux comme ça, ou tu fais ça à chaque fois ? Je l'ai déjà fait également pour certains albums et pas forcément pour un vinyle à édition limitée mais tout simplement pour avoir l'objet !!! À la différence de Mr a j'ai une platine ... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 19 Oct - 13:43 | |
| Le vinyle des excellents thrasheurs rennais de Hexecutor - Beyond Any Human Conception of Knowledge Couleur sang, ca c'est evil ! |
|
| |
Mr a
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 19 Oct - 16:59 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 19 Oct - 17:39 | |
| C'est une des raisons pour lesquelles je ne regrette en aucun cas l'époque du tout vinyle ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 20 Oct - 14:16 | |
| Ce ouikenn, en passant chez Evelyne : The Rolling Stones Ladies And GentlemenSantana Live At The House Of Blues _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Mr a
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 21 Oct - 19:20 | |
| |
|
| |
Mr a
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 23 Oct - 17:48 | |
| 8-) |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 23 Oct - 18:13 | |
| Comme par hasard !!! |
|
| |
Mr a
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 28 Oct - 10:59 | |
| Gros plantage de topic hier soir ! J'ai fait le plein chez le crémier avant reconfinement : Tom Petty - Wildflowers &the Rest Le chef d'oeuvre de Petty produit par Rubin ! L'ensemble des sessions avec l'album, les titres écartés, les séances de travail et un live, le tout en joli coffret 4 CD ! Kevin Morby - Sundowner Sublime album mélancolique ! + 2 Rita Mitsouko en LP (The No Comprendo et Marc et Robert) Lou Reed et John Cale - Songs for Drella Rory Gallahger - Cleveland Calling |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 28 Oct - 16:36 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 28 Oct - 16:53 | |
| John Lennon Gimme Some TruthRoger Waters Us + ThemJ'avais un bon offert par le boulot et du blé sur ma carte. J'en ai eu pour 1.99€. Ça va, c'est correct... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 28 Oct - 17:18 | |
| Sur ma carte FNAC, je voulais dire ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 28 Oct - 22:11 | |
| je suis passé à l'espace culturel acheter des produits de première nécessité (merci les chèques cadeaux reçus pour mon anniv' ) Iced Earth - The Dark SagaMichael Kiwanuka - Home AgainBruce Soord - All this will yoursThe Rolling Stones - Sticky Fingers (edition deluxe) Et non, je n'avais pas encore cet album... |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 29 Oct - 13:05 | |
| Dernière sortie ce matin "avant la fin du monde"... Les vinyles originaux de : En super état, 10€ le tout. On a beau dire, les pochettes de Roger Dean format 33t ça fait quand même son petit effet. Linda Ronstadt (jeune) en petite tenue aussi . Le mec cul nul de Going For the One, moins |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 29 Oct - 13:09 | |
| - No Quarter a écrit:
On a beau dire, les pochettes de Roger Dean format 33t ça fait quand même son petit effet.
oui, j'ai aussi ce Yes en vinyl (original aussi) il est hyper classe |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 31 Oct - 13:19 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 1 Nov - 0:07 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Dans la boitalette :
Ange - Trianon 2020 Les 50 ans |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |