| Vos derniers achats | |
|
+20Angrom Supersister godArt Ancestor Krakou Grass Matt Marsu Joss Billx Floyd DreamLTE2 ProgGirl No Quarter Interstellar Force AumgiRanDök Chris Kyuss Holmintosh Biding My Time Mr a 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 1 Nov - 0:07 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Dans la boitalette :
Ange - Trianon 2020 Les 50 ans |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 1 Nov - 0:25 | |
| C'est un live normal, ou bien un live de UPDLM ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 1 Nov - 8:15 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 1 Nov - 8:35 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 1 Nov - 10:01 | |
| À l'intérieur 3 cd et 2 dvd ... avec toujours les illustrations du fidèle Phil Umbdenstock |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 1 Nov - 10:59 | |
| |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 1 Nov - 11:38 | |
| Trouvé ! |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 1 Nov - 15:10 | |
| - Ericochets a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Dans la boitalette :
Ange - Trianon 2020 Les 50 ans
Précommandé ... Le 13/11 en effet ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Nov - 11:25 | |
| Santana AbraxasGroumpff ! Je me suis pris 20 balles de frais de douane ! C'est la première fois que ça m'arrive... J'ai dû me planter car le paquet est arrivé en une semaine, au lieu des deux ou trois habituelles... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Nov - 11:39 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Groumpff ! Je me suis pris 20 balles de frais de douane ! C'est la première fois que ça m'arrive... J'ai dû me planter car le paquet est arrivé en une semaine, au lieu des deux ou trois habituelles... T'as passé de quoi fumer en l'écoutant , non ? |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Nov - 14:13 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Santana Abraxas
Groumpff ! Je me suis pris 20 balles de frais de douane ! C'est la première fois que ça m'arrive... J'ai dû me planter car le paquet est arrivé en une semaine, au lieu des deux ou trois habituelles... Comme moi la dernière fois, tu as dû ripper ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Nov - 14:27 | |
| Armored Saint - Punching The Sky Très sympa. Gros disque avec gros son
Galactic Cowboys - S/T très bien aussi |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Nov - 14:59 | |
| Ouais... Dégouté ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Nov - 15:16 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Nov - 15:21 | |
| Ben oui, voilà, bien résumé ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Nov - 15:26 | |
| Gourage de topic par contre, je ne l'ai pas acheté |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Nov - 19:54 | |
| - Kyuss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Santana Abraxas
Groumpff ! Je me suis pris 20 balles de frais de douane ! C'est la première fois que ça m'arrive... J'ai dû me planter car le paquet est arrivé en une semaine, au lieu des deux ou trois habituelles... Comme moi la dernière fois, tu as dû ripper ! Eééét....Abracadabraxas!! Moi aussi ils m'ont plombé de plus de 20€! J'ai vérifié et pourtant ai bien pris la même option que la première fois.... Bon ben Stéphane, il n'y a pas à chercher bien loin qui nous a balancé.... Nous sommes bel et bien en temps de guerre: nos vieux démons ressurgissent.... je ne sais pas ce qui me dégoûte le plus ! En tous les cas je ne parlerai plus ici de mes projets d'achat (hors CE). Franck |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Nov - 21:06 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 4 Nov - 10:21 | |
| Bon, je refais un peu mon stock de Bluray musicaux, car je regarde toujours les mêmes. Petite commande sur Fnac.com (puisque les espaces culturels sont fermés) The Rolling Stones - Totally Stripped Bruce Springsteen - Live in Dublin Ayreon - Electric Castle Live and Other Tales vivement que ça arrive, peut-être pour le W.E |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Nov - 14:21 | |
| Période Yes en ce moment : A entendre ce que le remix donne sur ces 5 joyaux. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Nov - 15:39 | |
| Fates Warning - Long day, good night Commandé sur Amazon. Arrive demain en version physique. |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Nov - 16:26 | |
| @ Holmintosh, Tu m'apprends cette sortie ... j'irai écouté ça dès que possible !!! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Nov - 16:48 | |
| Il me le faut celui-là, le précédent était excellent. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Nov - 17:31 | |
| Je l'écouterai ce soir. Je l'ai en dématérialisé du coup grâce à Amazon prime |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Nov - 17:38 | |
| Je viens de voir qu'il est déjà sur YouTube !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|