| Vos derniers achats | |
|
+20Angrom Supersister godArt Ancestor Krakou Grass Matt Marsu Joss Billx Floyd DreamLTE2 ProgGirl No Quarter Interstellar Force AumgiRanDök Chris Kyuss Holmintosh Biding My Time Mr a 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Nov - 17:38 | |
| Je viens de voir qu'il est déjà sur YouTube !!! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Nov - 20:24 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Nov - 11:00 | |
| Deux vinyles Iron Maiden - Seventh Son Of A Seventh Son Jonathan Hulten - Chants From Another Place |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Nov - 17:28 | |
| - Citation :
- Juste un petit mot pour vous aviser que Bad Omen Records a expédié votre commande et qu’elle est maintenant en route :
III: Pentecost: Compact Disc Pressing (ships from UK) par Wytch Hazel Disque compact (CD)
II: Sojourn: CD par Wytch Hazel Disque compact (CD)
La commande devrait arriver le 23 décembre 2020. Bon bah je vais peut-être l'écouter en streaming avant finalement |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Nov - 17:54 | |
| - Joss a écrit:
-
- Citation :
- Juste un petit mot pour vous aviser que Bad Omen Records a expédié votre commande et qu’elle est maintenant en route :
III: Pentecost: Compact Disc Pressing (ships from UK) par Wytch Hazel Disque compact (CD)
II: Sojourn: CD par Wytch Hazel Disque compact (CD)
La commande devrait arriver le 23 décembre 2020. Bon bah je vais peut-être l'écouter en streaming avant finalement Annoncé pour le 16/12 pour moi. Mail reçu le 4/11. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 13 Nov - 9:43 | |
| Bon bah tu feras signe quand tu l'auras reçu, le mien suivra de près je pense |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 13 Nov - 15:23 | |
| Bon, je me suis commandé le Lunatic Soul en version 2CD, ainsi que le CD/BR Where We Stood de The Pineapple Thief
j'ai pris ça sur la VPC polonaise Rock Serwis, comme chaque fois que j'achète un album de Riverside. J'ai ai pour 26 euros les deux produits (port compris), quasiment 10 euros de moins que la même commande chez Burning Shed... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 13 Nov - 16:16 | |
| Je viens de passer en abonnement Qobuz Studio Premier , histoire d'avoir la musique en HiRes. On verra bien ce que ca donne. J'avais une offre pour l'avoir à 15 € par an pendant un an |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 13 Nov - 17:08 | |
| - Joss a écrit:
- Bon, je me suis commandé le Lunatic Soul en version 2CD, ainsi que le CD/BR Where We Stood de The Pineapple Thief
j'ai pris ça sur la VPC polonaise Rock Serwis, comme chaque fois que j'achète un album de Riverside. J'ai ai pour 26 euros les deux produits (port compris), quasiment 10 euros de moins que la même commande chez Burning Shed... Merci pour l'info Joss !!! |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Nov - 9:39 | |
| |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Floyd
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Nov - 16:26 | |
| - Angrom a écrit:
- Je viens de passer en abonnement Qobuz Studio Premier , histoire d'avoir la musique en HiRes. On verra bien ce que ca donne. J'avais une offre pour l'avoir à 15 € par an pendant un an
Très (trop?) belle affaire Franck |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 15 Nov - 11:49 | |
| T'as investi dans une platine ? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 15 Nov - 12:16 | |
| - Kyuss a écrit:
- T'as investi dans une platine ?
Alors non mais ma platine va bientôt partir en réparation, quand ça sera possible ( ), c'est un problème de condo(s) HS. Et si le rendu sonore ne me convient pas, j'investis dans un ensemble Pro-ject avec 2 enceintes biblio. On est en train de réagencer l'espace à vivre et on se fait un coin écoute vinyle _________________ |
|
| |
Joss
| |
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 15 Nov - 15:18 | |
| - Angrom a écrit:
- Je viens de passer en abonnement Qobuz Studio Premier , histoire d'avoir la musique en HiRes. On verra bien ce que ca donne. J'avais une offre pour l'avoir à 15 € par an pendant un an
Je serai curieux d'avoir ton retour d'expérience quand tu pourras! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 15 Nov - 15:32 | |
| - Joss a écrit:
- Ericochets a écrit:
- Joss a écrit:
-
J’me suis fait avoir et pris 2 cd !!! ça va t'as été raisonnable
tu as pris quoi du coup ? THE PINEAPPLE THIEF – Little Man (2019 remaster) (digipak) GAZPACHO – Tick Tock (digipak) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 15 Nov - 18:05 | |
| Ayé, ma collection est enfin complète : King Crimson The Complete 1969 RecordingsTrès bel objet, comme d'habitude ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 16 Nov - 15:09 | |
| - Floyd a écrit:
- Angrom a écrit:
Très (trop?) belle affaire
Franck Pourquoi "trop" ? - Krakou a écrit:
- Angrom a écrit:
Je serai curieux d'avoir ton retour d'expérience quand tu pourras! Je te dirai ca. Pour l'instant c'est le mac qui décode et envoie vers l'ampli en Airplay via la freebox, donc je ne profite "que" de la qualité CD , mais la différence avec mon abonnement MP3 320 précédent est déjà importante. Je sens qu'il va falloir que je passe via un DAC pour profiter de la haute résolution. Je vais creuser tout cela mais si certains ont des références à conseiller je suis preneur |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 16 Nov - 15:17 | |
| - Angrom a écrit:
- Floyd a écrit:
- Angrom a écrit:
Très (trop?) belle affaire
Franck Pourquoi "trop" ?
- Krakou a écrit:
- Angrom a écrit:
Je serai curieux d'avoir ton retour d'expérience quand tu pourras! Je te dirai ca. Pour l'instant c'est le mac qui décode et envoie vers l'ampli en Airplay via la freebox, donc je ne profite "que" de la qualité CD , mais la différence avec mon abonnement MP3 320 précédent est déjà importante.
tu entends une différence si significative ? |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 16 Nov - 15:39 | |
| - Krakou a écrit:
- tu entends une différence si significative ?
Sur les enceintes dans le salon, oui , bien sûr pas encore fait l'essai avec mes écouteurs |
|
| |
Floyd
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|