| Vos derniers achats | |
|
+20Angrom Supersister godArt Ancestor Krakou Grass Matt Marsu Joss Billx Floyd DreamLTE2 ProgGirl No Quarter Interstellar Force AumgiRanDök Chris Kyuss Holmintosh Biding My Time Mr a 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 2 Sep - 11:46 | |
| Emplettes de rattrapage, je suis bien sage sur 2020.
Coriky - S/T Villagers of Ioannina City - Age of Aquarius Fiona Apple - Fetch The Bolt Cutters Neil Young - Homegrown |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Sep - 11:40 | |
| Reçus en 10-15 jours, mes deux dernières grosses claques en (death) metal : Orbit Culture - Nija Black Crown Initiate - Violent Portraits of Doomed Escape16,48€ les deux port compris, ça vaut le coup d'attendre un peu. Merci WOWHD et ses tarifs imbattables. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 6 Sep - 12:23 | |
| Hier matin à l'Espace culturel The Pineapple Thief - Versions of the truthJoli digipack pour moins de 12 € (par contre je me suis pas vraiment soucié de savoir s'il existait une édition limitée de cet album ) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 10 Sep - 21:23 | |
| JD Simo Vinyle dédicacé par Simo himself ! Pas mal de commander directement sur Bandcamp ! The Band - The Last Waltz 40th Des adieux en grandes pompes, un casting de rêve, un backing Band de luxe et un futur grand du cinéma qui filme tout ça ! Un concert de légende, mètre étalon de tous les films / concerts / documentaires musicaux qui allaient suivre ! Sublime coffret ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Sep - 18:12 | |
| MM - We are chaos Skeletal Remains - The entombment of chaos Animalize - Tapes from the crypt |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Sep - 0:08 | |
| Graveyard - Innocence & DecadenceParadise Lost - One Second |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Sep - 10:58 | |
| J'ai reçu pas mal de trucs, ces jours-ci, à commencer par une commande chez Dutton : Du Bartók, du Strauss, du Stravinsky, dont pas mal de choses dirigées par Boulez, et le Street Lady de Donald Byrd, le tout mixé en quadriphonie d'origine ! Et puis aussi : Pineapple Thief Versions Of The TruthEt enfin : David Bowie i'monlydancing (thesoultour74)Anthrax Persistence Of Time (Deluxe) Orchestre National de Jazz RituelsOrchestre National de Jazz Dancing In Your Head(s) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Sep - 11:42 | |
| Va falloir pousser les murs !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Sep - 11:47 | |
| Ouais, ça commence à devenir inquiétant... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Sep - 22:02 | |
| Tu serais gentil de faire un retour sur le Mandarin de Bartok et l'oiseau de feu/Pulcinella de Stravinsky....
Franck |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Sep - 22:07 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- et le Street Lady de Donald Byrd, le tout mixé en quadriphonie d'origine !
On peut mettre ça au programme de la prochaine soirée chez toi ? (si possible entre 2 et 3h du mat') |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Sep - 22:38 | |
| Volontiers ! Du même, j'ai aussi Black Byrd, également en SACD, et ça déboite tout autant ! Et d'ailleurs, je ne peux que recommander le label Dutton, qui fait des rééditions visuellement moyennes, mais fabuleuses niveau son, à des prix corrects, dont des SACD hybrides (dons lisibles par les platines CD ) ! Oh, et sinon, j'ai reçu : Herbie Hancock Head HuntersSACD 4.0, format 45 tours. Sublime à tous points de vue ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Sep - 17:36 | |
| Heathen - Empire of the blind |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 23 Sep - 20:18 | |
| Nick Mason's Saucerful Of Secrets Live At The Roundhouse _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 23 Sep - 21:18 | |
| J'attends aussi le blu-ray.... Franck Ps: CDJapan vient de m'expédier le Santana, j'espère que les douanes seront gentilles.... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 25 Sep - 15:23 | |
| Santana AbraxasLe SACD avec le mix quad ! Et j'espère que III, Caravanserai et Welcome vont rapidement suivre ! Et même Love Devotion Surrender, l'album avec McLaughlin, que je n'aime pas trop, mais en 4.0, je pourrais avoir une révélation... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 25 Sep - 21:13 | |
| J'attends de voir le Santana avant de commander celui-ci.... Tu ne l'as pas reçu non plus? C'est surprenant que notre ami Kyuss l'ait déjà reçu je ne pense pas qu'il ait pris la même option que nous...
Franck |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 25 Sep - 21:22 | |
| Cela doit être ça ! J'ai aussi commandé Abraxas hier et j'ai modifié les options ! Je vous redirais ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 26 Sep - 12:47 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 26 Sep - 17:58 | |
| Mark Lanegan - Straight Songs of Sorrow Kelly Lee Owens - Inner SongDeftones - Ohms _________________ |
|
| |
Floyd
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 26 Sep - 23:24 | |
| Délage - Twist And DoubtJe l'ai pris en 33T pour 2 raisons. Il n'existe pas en CD et si je ne l'achète pas, je ne pourrai pas l'inclure dans mon top 10. J'adore, c'est niais et génial à la fois. Du Rammstein à la sauce dream/synth pop, romantique et daté. Fantastique et nul à la fois. Donc fantastique. _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 28 Sep - 16:58 | |
| Guns'n'Roses - Appetite for destruction (en vinyle à pas trop cher à la fnac) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 2 Oct - 8:51 | |
| Frank Zappa Halloween '81Il devrait être livré aujourd'hui... Mais il ne passera pas dans la boîtalette et je suis au boulot ! On a de ces problèmes dans la vie, pinaise ! J'ai hâte d'enfiler mon masque et ma cape de Comte Frankula ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|