| Vos derniers achats | |
|
+20Angrom Supersister godArt Ancestor Krakou Grass Matt Marsu Joss Billx Floyd DreamLTE2 ProgGirl No Quarter Interstellar Force AumgiRanDök Chris Kyuss Holmintosh Biding My Time Mr a 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Floyd
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 21 Nov - 17:19 | |
| En écoute aussi version longue.... Ça a l'air pas mal.
Franck |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 25 Nov - 20:40 | |
| David Bowie Loving The Alien [1983-1988]Un moment que je tournais autour... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 25 Nov - 21:16 | |
| C'est Noël avant l'heure |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 29 Nov - 10:14 | |
| The Doors - Perception Grass Matt, posait la question récemment : en substance, ce serait quoi votre Graal, le disque où vous seriez prêt à mettre de la monnaie ! Je n'ai pas répondu car j'avais, pour ainsi dire, trouvé mon Graal ! Trouvé d'occasion mais quasiment neuf, je n'avais pas les moyens, à l'époque de sa sortie, d'investir dans ce coffret ! U énorme regret, de plus qu'il fallait vendre un rein pour pouvoir le récupérer dans un état plus ou moins bon ! Là, je suis en train d'écouter Strange Days en 5.1 et je suis tout liquide ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 29 Nov - 10:31 | |
| Well done ! Tu as oublié d'annoncer la douloureuse par contre _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 29 Nov - 10:36 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 29 Nov - 10:42 | |
| Oui, vu l'état et les prix que j'avais vu avant sur le net, je suis heureux ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 29 Nov - 11:16 | |
| du coup c'est quoi exactement ? tous les albums en 5.1 ? |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 29 Nov - 13:15 | |
| Réédition Rhino de 2006 avec un CD + DVD 5.1, pour chaque disque studio ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 29 Nov - 13:49 | |
| Et plein de bonus, dont "The Celebration Of The Lizard" en version studio ! Super coffret ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 30 Nov - 15:05 | |
| Je ne l'ai jamais écouté ce Director's Cut ... |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 30 Nov - 15:10 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Je ne l'ai jamais écouté ce Director's Cut ...
Fait comme moi ! et celui ci termine ma collection d'albums studio ... |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 30 Nov - 17:44 | |
| Tu ne fais pas les maxis et les 45 tours ? |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 2 Déc - 15:59 | |
| Marillion With Friends At St David's (Blu-ray) Marillion marillion.cl (Blu-ray) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 2 Déc - 16:58 | |
| |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 2 Déc - 21:26 | |
| 1€ de rabais : 1 semaine de délai supplémentaire ; il ne vous reste que 7 semaines à attendre....
Franck |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 2 Déc - 22:24 | |
| Toujours rien. Habituellement ça va vite avec cette VPC (même depuis la pologne). Mais bon, vu les conditions actuelles... Toujours pas reçu mes albums de Wytch Hazel |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 3 Déc - 15:12 | |
| - Joss a écrit:
- Toujours rien. Habituellement ça va vite avec cette VPC (même depuis la pologne). Mais bon, vu les conditions actuelles...
Toujours pas reçu mes albums de Wytch Hazel J'ai reçu le nouveau hier, et je le trouve vraiment très bon. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Déc - 8:40 | |
| Clutch - From Beale Street To Oblivion Cathedral - The Carnival Bizarre
Un grand merci à Arnaud Kyuss , je te dois une bière ou deux ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Déc - 11:34 | |
| - Angrom a écrit:
Un grand merci à Arnaud Kyuss , je te dois une bière ou deux ! J'espère bien ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Déc - 15:39 | |
| Thin Lizzy Rock LegendsVanden Plas The Ghost Xperiment - Illumination _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Déc - 15:53 | |
| Il est sorti ou précommande le Vanden Plas ?
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Déc - 17:17 | |
| Il est sorti aujourd'hui. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|