| Vos derniers achats | |
|
+20Angrom Supersister godArt Ancestor Krakou Grass Matt Marsu Joss Billx Floyd DreamLTE2 ProgGirl No Quarter Interstellar Force AumgiRanDök Chris Kyuss Holmintosh Biding My Time Mr a 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 13 Avr - 23:58 | |
| Commande sur EMP Online
Toxic Holocaust - Primal Future 2019 Cryptosis - Bionic Swarm Kadavar - The Isolation tapes (2CD) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 14 Avr - 7:27 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Précommande :
Gojira - Fortitude
Étant donné que le 30 avril je ne sais pas si on pourra le trouver dans les bacs physiquement...
Ce serait étonnant, vu que les vendeurs de disques sont devenus "essentiels" ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 14 Avr - 8:47 | |
| - Kyuss a écrit:
- Holmintosh a écrit:
- Précommande :
Gojira - Fortitude
Étant donné que le 30 avril je ne sais pas si on pourra le trouver dans les bacs physiquement...
Ce serait étonnant, vu que les vendeurs de disques sont devenus "essentiels" ! Je pensais plutôt aux problèmes d'approvisionnement |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 14 Avr - 9:44 | |
| Je suis passé à Cultura hier, ils annonçaient bien la sortie du disque à cette date avec possibilité de le réserver. |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 15 Avr - 8:11 | |
| - Joss a écrit:
- Je suis passé à Cultura hier, ils annonçaient bien la sortie du disque à cette date avec possibilité de le réserver.
Pour une sortie de cette envergure à mon avis, pas de risque de manque d'approvisionnement! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 15 Avr - 20:59 | |
| Avalanche de CD dans la boitalette aujourd'hui : Liquid Tension Experiment 3Je m'attendais à un digipack, j'ai eu un mediabook ! Et il est beau ! Si l'album est bon, ce sera encore mieux ! J.F. Jenny-Clark UnisonJ'avais emprunté (et copié sur K7) ce sublime album de ce gigantesque contrebassiste à la médiathèque de Rennes et je le cherchais à un prix décent depuis plus de 20 ans. Grâce à Discogs, il est désormais mien ! Et je suis déçu... Mais non ! Près de 35 ans plus tard, il est peut-être encore meilleur ! Et il est arrivé neuf ! Et sinon, pour mon hygiène quotidienne : Elton John Live In Australia With The Melbourne Symphony OrchestraRory Gallagher BluesRory Gallagher Check Shirt Wizard-Live in '77 _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 15 Avr - 22:13 | |
| Chez Dodax via eBay avec un bon de réduc ... Kadavar - The Isolation tapes (2CD) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 16 Avr - 10:14 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Avalanche de CD dans la boitalette aujourd'hui :
Liquid Tension Experiment 3
Je m'attendais à un digipack, j'ai eu un mediabook ! Et il est beau ! Si l'album est bon, ce sera encore mieux !
2 CD ou 2 CD + bluray ? Je viens de le commander , l'album a l'air très bon Le Elton tu l'as pris ou ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 16 Avr - 12:42 | |
| 2CD + BD. Le BD contient l'album en 5.1, mixé par Rich Mouser, c'est dont le même genre de mix que le Transatlantic : sympa, mais très sage. Le CD bonus ne se retrouve pas sur le BD, par contre...
Quant au Elton, je l'ai pris sur Amazon. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 16 Avr - 18:00 | |
| |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 16 Avr - 21:28 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- 2CD + BD. Le BD contient l'album en 5.1, mixé par Rich Mouser, c'est dont le même genre de mix que le Transatlantic : sympa, mais très sage. Le CD bonus ne se retrouve pas sur le BD, par contre...
Quant au Elton, je l'ai pris sur Amazon. Et le LTE3? Mama aussi finalement ? Franck |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 16 Avr - 21:56 | |
| Oui, comme toujours... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 17 Avr - 7:43 | |
| La fessée du jour. De la semaine. Du mois. De l'année ? Achat direct sur le Bandcamp du groupe : Cambion - Conflagrate the celestial refugium |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 17 Avr - 9:04 | |
| Et un autre craquage : Yoth Iria - As the flame withers Groupe formé de deux vieux briscards de la scène grecque : Jim Mutilator premier bassiste de Rotting Christ, et aussi de Varathron. L'autre membre étant The Magus de Necromantia. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 17 Avr - 10:15 | |
| Je suppos qu'on est donc pas dans le registre hip-hop/soul/jazzy ? |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 17 Avr - 10:19 | |
| Pas vraiment Tu devrais essayer le Yoth Iria. Je pense que tu retrouveras des sonorités qui pourraient accrocher ton oreille. |
|
| |
Joss
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 20 Avr - 12:26 | |
| Pour compléter une commande de crayon sur Amazon et avoir le port offert Black Sabbath - Technical Ecstasy |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 20 Avr - 14:02 | |
| Ok mais c'était quoi les autres disques ? J'ai recu le LTE... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 20 Avr - 14:39 | |
| - Angrom a écrit:
- Ok mais c'était quoi les autres disques ?
bah des crayons, pas des disques je peux te donner les références mais je pense que tu t'en fiches |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 20 Avr - 15:20 | |
| Achat de la honte, en faisant mes courses au supermarché... Jean-Michel Jarre AmazôniaJe ne pensais pas un jour acheter un nouvel album de Jarre, mais après avoir écouté l'album une demi-douzaine de fois, j'ai craqué ! Car je l'adore, en fait ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 20 Avr - 16:48 | |
| On m'en a dit du bien effectivement. Faut que je m'écoute ça... mais je n'achète plus de disques |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 20 Avr - 21:40 | |
| Essaie le binaural !
Franck |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 20 Avr - 22:18 | |
| - Floyd a écrit:
- Essaie le binaural !
Franck J'ai écouté, j'me suis un peu ennuyé !!! |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 20 Avr - 22:34 | |
| Mais faut pas l'écouter ! Sinon c'est sûr que tu t'ennuies ; il faut le le vivre, comme une ambiance, un environnement naturel....
Franck |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 24 Avr - 22:45 | |
| enfin reçu, celui qui reste pour le moment mon alboum de l'année : Portrayal of Guilt - We Are Always Alone |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|