| Vos derniers achats | |
|
+20Angrom Supersister godArt Ancestor Krakou Grass Matt Marsu Joss Billx Floyd DreamLTE2 ProgGirl No Quarter Interstellar Force AumgiRanDök Chris Kyuss Holmintosh Biding My Time Mr a 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krakou
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 24 Avr - 22:45 | |
| enfin reçu, celui qui reste pour le moment mon alboum de l'année : Portrayal of Guilt - We Are Always Alone |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 26 Avr - 9:21 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Précommande :
Gojira - Fortitude
Étant donné que le 30 avril je ne sais pas si on pourra le trouver dans les bacs physiquement...
Je fais tout pareil que toi aujourd'hui .. T'avises pas d'aller danser sur les Champs Élysées avec une plume dans le c... Sinon j'ai commandé et reçu le Digibook du LTE 3, qui est un vrai bonheur... |
|
| |
AumgiRanDök
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 28 Avr - 11:23 | |
| VanderTop - Best on Tour 76 (2001). Rien à foutre que l'AKT XIX soit peut-être une date au Théâtre de la Renaissance fin 1976. On ne sait jamais. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 30 Avr - 18:57 | |
| Bon bah je me suis pris les rééditions des deux premiers albums d' Orphaned Land, signés par le groupe (direct sur leur site). https://orphaned-land.com/product-category/cd-dvd/ça m'évitera d'user davantage mon vieux digipack d' El Norra Alila (qui est déjà à moitié rafistolé avec du scotch). Vous avez aussi des disques qui sont sévèrement marqués par l'usage du temps tellement vous les avez usé, trimballé etc... ? (ne ne parle pas des CDs de Grass Matt qui ont tous la tranche bleutée à cause de l'exposition au soleil dans la véranda ) J'ai 2 ou 3 CDs qui ont encore la marque du café renversé sur les livrets il y a plus de 20 ans (des disques que je trimballais souvent dans les soirées). |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 3 Mai - 9:34 | |
| @joss t'en a eu pour cher de FDP ? J'ai pas El Norra Alila faudrait que je le régularise |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 3 Mai - 10:58 | |
| - Angrom a écrit:
- @joss t'en a eu pour cher de FDP ? J'ai pas El Norra Alila faudrait que je le régularise
Au final ça faisait 50 $ donc a peu près 40 euros... au final ça fait donc 20 euro le digi signé (si j'ai bien compris) Et oui c'est un sacré manque de ne pas avoir El Norra Alila |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 3 Mai - 11:07 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
- @joss t'en a eu pour cher de FDP ? J'ai pas El Norra Alila faudrait que je le régularise
Au final ça faisait 50 $ donc a peu près 40 euros... au final ça fait donc 20 euro le digi signé (si j'ai bien compris)
Et oui c'est un sacré manque de ne pas avoir El Norra Alila J'aurais dû me grouper à ta commande El norra Alila je l'ai eu longtemps en MP3 mais jamais régularisé. J'avoue que j'ai découvert avec Mabool et que du coup ca reste mon favori. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 3 Mai - 11:22 | |
| - Angrom a écrit:
J'aurais dû me grouper à ta commande
Achat impulsif du vendredi soir juste avant l'apéro de mon côté j'aurais pas pu prévoir - Angrom a écrit:
J'avoue que j'ai découvert avec Mabool et que du coup ca reste mon favori. Fidèle à ta logique moi j'ai découvert avec Sahara mais mon préféré est El Norra Alila |
|
| |
Angrom
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 3 Mai - 11:55 | |
| Une théorie comme quoi les 3e albums des groupes sont leur meilleurs ? |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 3 Mai - 11:58 | |
| Voilà . Double combo album de la découverte + troisième disque souvent les meilleurs Ceci dit, j'aime vraiment beaucoup le dernier en date pour Orphaned Land |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 3 Mai - 17:57 | |
| - Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
Au final ça faisait 50 $ donc a peu près 40 euros... au final ça fait donc 20 euro le digi signé (si j'ai bien compris)
Et oui c'est un sacré manque de ne pas avoir El Norra Alila J'aurais dû me grouper à ta commande
El norra Alila je l'ai eu longtemps en MP3 mais jamais régularisé. J'avoue que j'ai découvert avec Mabool et que du coup ca reste mon favori. Au cas où : https://www.leboncoin.fr/cd_musique/1582409590.htm?ac=206978287 |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 7 Mai - 10:12 | |
| Bon finalement le gars répondait pas trop sur le bon coin et je l'ai pris directement au groupe .. Un peu cher mais vu la situation actuelle ca ne me dérange pas de soutenir un peu le groupe |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Mai - 9:45 | |
| Rover - Eiskeller |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 11 Mai - 19:05 | |
| bon, forcément, après lecture de la mini-bio de Vanden Plas... sur Rakuten, d'occasion Vanden Plas - Accult |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 11 Mai - 20:08 | |
| Il est excellent cet Ep acoustique |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 14 Mai - 22:48 | |
| - Joss a écrit:
Vous avez aussi des disques qui sont sévèrement marqués par l'usage du temps tellement vous les avez usé, trimballé etc... ? J'ai eu comme ça Ummagumma des Floyd en vinyl (bien rappé pochette et disque) que j'ai retrouvé par la suite dans sa version d'origine avec l'étiquette du "grand prix Académie Charles Cros". |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 19 Mai - 7:16 | |
| J'ai "fait mon Joss" (qui devient une expression typiquement Grandes Zoreilles !) : Leslie West - Mountain Mountain - Original Album Classics J'ai écouté le premier hier soir et c'est purement excellent ! Oui, mis à part quelques titres, je ne connais pas bien Mountain ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 19 Mai - 9:18 | |
| En l'occurence ça consiste en quoi dans le cas présent ? Y a un musicien mort ? |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 19 Mai - 9:32 | |
| Théorème de Joss : Tout musicien décédé doit entraîner un intérêt minimal, ayant pour conséquence, statistiquement parlant, de l'acquisition totale ou partielle de sa discographie. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 19 Mai - 10:23 | |
| Je pense quand même que E.D fait mieux que moi dans ce domaine |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 19 Mai - 10:33 | |
| Théorème, ou loi, de Ehn Deïss : Une subite envie d'écouter intensément un artiste peut entraîner une probabilité de décès de l'artiste susnommé, dans une proportion statistique non négligeable. |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 19 Mai - 11:01 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Théorème, ou loi, de Ehn Deïss : Une subite envie d'écouter intensément un artiste peut entraîner une probabilité de décès de l'artiste susnommé, dans une proportion statistique non négligeable.
c'est toutafé ça ! |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 19 Mai - 11:02 | |
| Zombi Liquid Crystal C'est pas mal, surtout le dernier titre. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 19 Mai - 11:18 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Zombi Liquid Crystal
C'est pas mal, surtout le dernier titre. Il est vraiment top le dernier titre. J'aime bien ce groupe mais pas forcément tout. Les albums Spirit Animal et Surface to air sont les plus réputés. Mais moi celui que j'écoute le plus c'est le E.P Escape Velocity, peut-être car il est très typé "synthwave" édith : on est pas dans le bon topic je crois, surtout que tu as dit que tu n'achetais plus trop de disques |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|