| Vos derniers achats | |
|
+19Lïhns Billx Interstellar Force Holmintosh Ehn Deïss Kyuss ProgGirl Angrom Grass Matt Ericochets Joss Biding My Time Supersister DreamLTE2 Chris Beck-Bolin Yves Khyber Krakou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 1 Oct - 22:25 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Non, chez amazon, livré gratuitement en 2 jours dans le supermarché de mon bled... Bon, pour la livraison gratos, j'ai ajouté trois album de Journey !
pourquoi dans un relais colis et pas chez toi ? j'ai cherché plusieurs options pour commander l'album et Stickman records m'avait semblé le moins cher. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 1 Oct - 22:54 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Non, chez amazon, livré gratuitement en 2 jours dans le supermarché de mon bled... Bon, pour la livraison gratos, j'ai ajouté trois album de Journey !
pourquoi dans un relais colis et pas chez toi ? Parce que de plus en plus souvent, Amazon utilise des livreurs privés qui mettent parfois une semaine à te livrer ton colis... L'option "relais-colis" est beaucoup plus efficace... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 1 Oct - 22:55 | |
| Ok. En même temps j'utilise de plus en plus rarement Amazon (ou alors pour les market place) |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 4 Oct - 14:14 | |
| Alors là, c'est évident qu'il sera mien ! Même s'il ne joue que du triangle dessus ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 4 Oct - 14:55 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- :
Le premier qui le reçoit a gagné !
Beau digipack, même s'il n'y a pas de livrets (les infos sont sous les CDs). Je viens de voir que Alain Johannes chantait et jouait sur l'album (je dis ça pour relancer l'intérêt de Grass Matt pour cet album ) Je l'ai reçu hier ! Oui, pas de paroles, pas de livrets, comme souvent chez ce groupe... Et hier, en passant chez Evelyne : Cradle Of Filth Cryptoriana - The Seductiveness Of DecayPrimus The Desaturating Seven Je n'ai pas aimé la première écoute du Primus, mais je fais confiance au groupe, donc j'achète ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Oct - 15:44 | |
| Après 2 z'écoutes on ne peut plus concluantes, Mister Heavenly - Boxing the MoonlightLe pied ce petit disque pop qui sous des faux airs simples se révèle plutôt chiadé ! _________________ |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 13 Oct - 13:31 | |
| Samael - Hegemony
Robert Plant - Carry Fire
Mastodon - Cold Dark Place
Enslaved - E
Séance d'écoute en fin de journée. Hâte de découvrir tout ça. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 13 Oct - 16:48 | |
| King Gizzard & The Lizard Wizard / Mild High Club - Sketches of Brunswick East Beck - Colors Et puis j'ai vu un coffret qui trainait dans des étagères : Tim Buckley - The Complete Album Box |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Oct - 11:41 | |
| Petit plaisir de début de W.E (après celui de pouvoir se réveiller naturellement sans le bruit des enfants) Achat à l'espace culturel : Lunatic Soul - FracturedEn digi pour un peu moins de 13 euros. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Oct - 11:45 | |
| Je pense le prendre aussi. Faudrait aussi penser à zieuter du côté de Walking on a Flashlight Beam, que tu avais bien encensé à l'époque. _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Oct - 12:09 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Je pense le prendre aussi.
Faudrait aussi penser à zieuter du côté de Walking on a Flashlight Beam, que tu avais bien encensé à l'époque. tout à fait ! celui-ci est encore un peu différent, moins sombre (difficile de ne pas faire de parallèle avec le dernier Riverside mais ce dernier Lunatic Soul est plus orienté électro quand même) |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 15 Oct - 14:13 | |
| Foiré aux disques à la mediatheque de Cholet :
Gérard Manset - La mort d'Orion The Heads - Everybody Knows We Got Nowhere
Content ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 15 Oct - 19:40 | |
| - Kyuss a écrit:
- Foiré aux disques à la mediatheque de Cholet :
Gérard Manset - La mort d'Orion The Heads - Everybody Knows We Got Nowhere
Content ! En Vinyls j'immagine !!! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 15 Oct - 21:36 | |
| Yep |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 17 Oct - 20:36 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|