| Vos derniers achats | |
|
+23Grass Matt Kyuss Chris Two-Suns-In-The-Sunset Holmintosh Ommadawn Interstellar Force lili366 Twirl Lïhns Straphanger Khyber DreamLTE2 Vermilion Sands Yves Moreblues Billx Marsu godArt Deadwing Olivier Ancestor Kullervo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Vos derniers achats Mer 26 Juin - 20:57 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- Kyuss a écrit:
- J'ai jamais accroché à Cream complètement (il y a des morceaux de folie, hein !) et sa carrière solo me glisse dessus (Just One Night, que m'a filé IF, va remédier à cela ???)
De rien !
Clapton c'est bon sur disque live ... Les studio ... bof ...
Blind Faith c'était pas mal aussi ( de mémoire ... )
Oui très bien le Blind Faith ! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Juin - 21:33 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Juin - 22:41 | |
| - Kyuss a écrit:
- Merci Joss !!
- Yves a écrit:
Clapton ??? oui bof, je l'ai vu en concert en 1978, c'était pas terrible et ses disques dans l'ensemble sont assez barbants, par contre avec les Cream oui là çà arrache, je suis d'accord
Merde vous ne parler jamais du Derek & The Dominos qui est un superbe disque avec Duane Allman à la gratte, pour bousculer eu peu le God de la guitare !! C'est précisément le live que j'ai fait écouter à Strap' ! Et qui a fini par m'ennuyer... Mais le studio est bon, comme les Cream et le Blind Faith. Et pour Clapton en solo, le seul que j'ai toujours trouvé génial, c'est Crossroads 2, un quadruple live enregistré entre 1974 et 1978 ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 27 Juin - 10:45 | |
| c'est partit pour les soldes sur Cultura.fr SRV - The sky is crying Marcus Miller - The ozell tapes Jimi Hendrix - Axis bold as love Renaud Garcia Fons - La linea del sur pour 24 euros. la particularité c'est que la livraison est gratuite mais c'est livré dans le magasin Cultura de notre choix. Comme j'en ai un pas loin du taf, ça ne me posait pas de souci. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 27 Juin - 10:55 | |
| C'est bon à savoir ! Premier coup d’œil et je tombe sur Crack the Skye à 1€79 ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 27 Juin - 11:09 | |
| - Grass Matt a écrit:
- C'est bon à savoir ! Premier coup d’œil et je tombe sur Crack the Skye à 1€79 !
sold out non ? j'ai vu ça hier mais peut-être y a-t-il eu du réassort en jazz j'ai vu plusieurs classiques de chez Blue-Note à 3 euros. Sinon pour le Garcia-Fons je suis content de l'avoir choppé à 7 euros, vu que je ne le voyais jamais à moins de 15... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 27 Juin - 11:20 | |
| Je vais pour ma part passer à Leclerc quand j'aurai un peu de temps ... Fais un tour à la FNAC hier, rien d'intéressant. J'ai eu l'impression d'entrer chez Darty |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 27 Juin - 11:23 | |
| j'aimerais bien tomber le coffret Pink Floyd à moins de 100 euros. A Leclerc Grand Val ils avaient soldé le coffret Beatles in mono à – 50%, j'espère qu'ils remettront ça pour PF |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 27 Juin - 19:16 | |
| je continue PJ Harvey - Dry 3 euros par ailleurs, il y a toujours 2 coffret Beatles in Mono à 80 euros l'unité... si ça intéresse quelqu'un je peut lui prendre. |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 27 Juin - 20:31 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Juin - 14:47 | |
| - Kyuss a écrit:
- J'ai jamais accroché à Cream complètement (il y a des morceaux de folie, hein !) et sa carrière solo me glisse dessus (Just One Night, que m'a filé IF, va remédier à cela ???)
De Cream ?? il faut écouter " Disraeli Gears" c'est le meilleur pour moi, il est mortel sorti en ??? 1968 ?? aaaahhh 68 ?? , les morceaux sont bien compacts et bien foutus Ah ben tiens je vous ai trouvé tout " Disraeli Gears" sur Youtube, durée 33 mn sorti en 1967 ??? je croyais que c'était en 68 https://www.youtube.com/watch?v=J1PTrgww3lE |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Juin - 18:46 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Juin - 22:26 | |
| Imperial Quartet Slim FatDes fois, mon Leclerc tout pourri m'étonne : pourquoi deux exemplaires de cet album dans leur rayon jazz, plus coutumier des Diana Krall et autres Norah Jones ? Toujours est-il qu'à 12€, et sur la foi d'une chronique dans Jazz-Mag, je me suis fait plaisir et je ne regrette pas ! Stanley Clarke The Complete 1970's Epic Albums CollectionUne grosse envie de jazz-rock qui tâche ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Juin - 22:30 | |
| Il y a combien d'albums dans ce coffret ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Juin - 22:32 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Juin - 17:40 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 1 Juil - 15:42 | |
| Lee Morgan - LeeWay 4 euros au Leclerc Culture |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 1 Juil - 20:02 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 2 Juil - 21:31 | |
| sur E.bay, une petite enchère remportée qui fait plaisir bon, je crois que je suis le seul avoir enchéri d'ailleurs |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 2 Juil - 22:36 | |
| Achats variés : du doom avec : du prog : |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 3 Juil - 14:51 | |
| Chick Corea The VigilJe ne sais pas ce que vaut l'album, mais je suis déjà certain que c'est la pochette de l'année ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 3 Juil - 17:53 | |
| Pangaea et Agharta en vinyl 180 g réédités par 4menwithbeards. Hate d'ecouter ça ce soir!!!
Miles Davis bien sur! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 5 Juil - 7:52 | |
| Régul' post Hellfest Red Fang en vinyle !! Karma To Burn EP 2013 : beau vinyle violet (150 exemplaires) Witchcraft - Legend ! Je pensai recevoir un exemplaire noir et surprise : deux beaux vinyles jaune transparents avec du marron "éclaté" et surtout le bonus bien présent mais en face 3, laissant la face 4 pour le superbe titre Dead End ! Choix très cohérent |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 8 Juil - 9:45 | |
| Je reste fidèle à ce groupe qui m'a rarement déçu. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 8 Juil - 9:53 | |
| Il sera mien ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|