| Vos derniers achats | |
|
+23Grass Matt Kyuss Chris Two-Suns-In-The-Sunset Holmintosh Ommadawn Interstellar Force lili366 Twirl Lïhns Straphanger Khyber DreamLTE2 Vermilion Sands Yves Moreblues Billx Marsu godArt Deadwing Olivier Ancestor Kullervo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 8 Juil - 9:53 | |
| Il sera mien ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 9 Juil - 22:01 | |
| Détour chez Gibert ce soir ... Deux vinyles ( 10 euro pièce ) : et un CD : |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 10 Juil - 8:10 | |
| Tres bien ce Tomahawk! |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 10 Juil - 11:31 | |
| Hop, 'petite' commande saxophonique du mois: Boris Hauf Sextet - Next Delusion (2011) // Joe McPhee - Sonic Elements (2013) // Trespass Trio + Joe McPhee - Human Encore (2013) // Steve Lacy - Clinkers (1977) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 11 Juil - 11:17 | |
| En solde à 2 € a la FNAC d'orléans Alice In Chains - Facelift John Wesley - The Lilypad Suite et à Paridis la semaine dernière Lee Morgan - Leeway (4€) |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 11 Juil - 12:37 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Dans ma besace !
Une tuerie dois-je le rappeler !
Pis, je serais pas contre quelques suggestions rafraichissantes pour le mois d'août ! Il faut que je me prenne le Shining... Suggestion pour les vacances : Imperial Quartet, avec le bassiste de Radiation 10, qui est vraiment très frais ! Je suis certain que tu aimeras ! Sinon, ce matin, j'ai reçu plein de trucs : Hasidic New Wave The Complete RecordingsFire! Orchestra Exit!Ceramic Dog Your Turn Ainsi que : Rémi Charmasson Quintet ManœuvresRémi Charmasson Quintet The Wind Cries JimiRémi Charmasson/Drew Gress/André Jaume/Tom Rainey Fly Baby, Fly Ces trois derniers gentiment offerts, tandis que je rachetais au guitariste sa Line6 DL4 ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 11 Juil - 13:10 | |
| Je viens de me commander The River, un des seuls Springsteen qui me manquait, avec Devils And Dust et le dernier ... Collec bientôt complète ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 11 Juil - 13:14 | |
| Je pense que tu ne le regretteras pas ! Je ne peux pas prendre le risque de te conseiller un disque pourrave, tu sais où j'habite... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 11 Juil - 14:14 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Hasidic New Wave The Complete Recordings
Je ne l'avais pas précisé , mais ce coffret 5CD est à 25€ sur le marketplace... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 11 Juil - 14:37 | |
|
Dernière édition par Grass Matt le Jeu 11 Juil - 15:04, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 11 Juil - 14:58 | |
| Par contre, pour les quotes, c'était mieux avant... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 11 Juil - 16:35 | |
| Shining acheté... 111!
Et pis aussi Cedric Le Bozec et Soig Siberil duo "duo libre" (biniou braz et guitare)
@GrassMatt : on parle bien de Time to do your thing?
|
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 11 Juil - 19:18 | |
| - Straphanger a écrit:
@GrassMatt : on parle bien de Time to do your thing?
Toutafé ! Le bioman sur la droite de la pochette sans doute ! _________________ |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 11 Juil - 20:05 | |
| Oui c'est vrai! Le disque est magnifique en tout cas! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 11 Juil - 21:32 | |
| - Grass Matt a écrit:
Pis, je serais pas contre quelques suggestions rafraichissantes pour le mois d'août ! bah, le Rose Windows... musique d'été et de bagnole (mais c'est vraiment bien quand même ) |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 11 Juil - 22:09 | |
| Ok, j'irai écouter ça aussi ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 12 Juil - 15:40 | |
| Petit craquage chez Paridis, des soldes et des pas soldes John Coltrane - Transition pochette peu engageante, mais disque conseillé par mister Ehn Deïss himself John Coltrane - Sun ship Hawkwind - Warrior on the edge of time version 2013 (Steven Wilson remix), mais en édition simple. Therapy - Infernal love 4 euros en soldes, ça ne se refuse pas. Acheté au moins pour le titre "Diane". Uri Caine - The Othello syndrome avec (entre autres) Jim Black, Tim Lefebvre, Nguyen Le, Daffer Youssef... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 12 Juil - 16:36 | |
| Et beh tu t'es bien laché |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 12 Juil - 16:45 | |
| - Angrom a écrit:
- Et beh tu t'es bien laché
oui par contre je viens de regarder mon Hawkwind, j'ai l'impression que la version simple n'est pas remixée par SW, vu qu'il n'est pas mentionné dans le livret, apparement il aurait fallu prendre la version deluxe (mais elle était à près de 30 euros) |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 12 Juil - 17:33 | |
| Coltrane tu peux pas te tromper, le Uri Caine est bien aussi, pas son meilleur ( le Mahler project ) mais bien! Si tu aimes il faudra que tu ecoutes ses trios avec Tim Lefebvre et Zach Danziger, Bedrock, c'est enorme! C'est avec ces disques que j'ai decouvert Tim Lefebvre!!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 12 Juil - 17:38 | |
| - Straphanger a écrit:
- Coltrane tu peux pas te tromper, le Uri Caine est bien aussi, pas son meilleur ( le Mahler project ) mais bien! Si tu aimes il faudra que tu ecoutes ses trios avec Tim Lefebvre et Zach Danziger, Bedrock, c'est enorme! C'est avec ces disques que j'ai decouvert Tim Lefebvre!!!
là il était soldé donc j'ai saisi l'occasion, surtout avec quelques musiciens que j'apprécie dans le line-up. Beaucoup d'achats à l'aveugle sur ce coup-ci, c'est appréciable de temps en temps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|