Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 3 Jan - 22:20
Fields Of The Nephilim5 Albums
Cinq albums essentiels ! Le chaînon manquant entre le goth et le metal à la Paradise Lost, voire, évidemment, le metal-goth !
Elizium est un pur chef(d'oeuvre de prog gothique :
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 3 Jan - 22:22
C'est pour te venger du coffret Bauhaus ? Hein ? C'est ça ? C'est bassement bas !
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Chris
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 4 Jan - 11:37
Bien qu'étant surtout fan du groupe de "Signals" à "Test for Echoes", j'ai reçu une claque en réécoutant celui-ci dont je me suis commandé le remaster pour 4,09 € tout compris ...
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Jan - 10:03
Tu as bien fait , c'est l'un des meilleurs
Chris
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Jan - 18:15
Angrom a écrit:
Tu as bien fait , c'est l'un des meilleurs
En fait, c'est surtout la voix de Geddy Lee qui me gêne par moments quand il force. Dans cet album, ça reste correct 90 % du temps et les compos sont assez bonnes, donc après tout ...
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Jan - 18:06
Postures - Postures
Et
Je n'avais qu'une copie ! Et puis à 2.50€ (dont 2.49€ de frais de ), c'était donné. Et puis, il y a quelques pépites sur ces deux galettes...
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 9 Jan - 13:54
petites soldes chez Cultura (3 euros pièce)
Herbie hancock - Futureshock
histoire d'avoir "Rockit"
Kenny Dorham - Afro-cuban
avec Art Blakey, Hank Mobley, Horace Silver... je ne pouvais pas ne pas le prendre
Trio Wanderer - Chostakovitch / Copland
pour découvrir. Je ne connais pas les compositeurs (du moins que de nom), et la formation piano/violoncelle/violoncelle me tentait bien...
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 9 Jan - 21:07
Ca faisait un moment que l'idée germait et j'ai franchi le Rubicon après avoir réécouté quelques morceaux sur Youtube.
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 10 Jan - 16:36
Entre deux RDV, allons voir si au Passage Culturel, ils font des soldes... Et non
Mais il y a un choix intéressant dans l'offre 4 CD pour € ! Donc :
Soit Avishai Cohen - Seven Seas ; Django Django ; Hendrix - Live At Monterey et Nick Drake - Pink Moon.
Et
Ensuite, après mon RDV, Tutura fait-il des soldes ? Et oui
, c'est le docu en bluray les 3 à 3€ chacun
et un pote m'avait chopé ça hier :
Bluray à 3€ aussi
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 11 Jan - 9:35
mince, le Avishai Cohen je l'ai vu à 3 euros à l'Espace Culturel à côté de mon taf, j'ai hésité à te demander en plus (enfin ça ne fait que 2 euros de différence au final)
sinon, encore deux achats hier soir
Bill Evans / Jim Hall - Undercurrent
(5 euros en solde à l'Espace Culturel Grand Val)
Thomas de Pourquery Supersonic - Play sun Ra
Suite à la chronique dans Jazzmag. Le prix attractif incitait à la "prise de risque" (11 euros pour une nouveauté)
j'ai écouté le début dans la voiture, ça a l'air excellent effectivement...
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 11 Jan - 10:10
Nouvelle commande opé 4CD/20 boules :
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 13 Jan - 10:16
Ah le Ari Hoenig est dans l'offre, intéressant (mais je me calme pour ce mois ci , j'ai reçu 6 cd samedi )
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 13 Jan - 19:31
Après avoir acheté et adoré a single man en vinyle, j'ai voulu tenter ce best of. A la première demi-écoute, surdose de tubes et surdose de sucre. Mais ça changera peut-être.
Pareil, j'ai eu à prêter equinoxe et Oxygene, j'ai adoré, donc j'ai tente. Pas encore prêté une oreille
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007