| Vos derniers achats | |
|
+23Grass Matt Kyuss Chris Two-Suns-In-The-Sunset Holmintosh Ommadawn Interstellar Force lili366 Twirl Lïhns Straphanger Khyber DreamLTE2 Vermilion Sands Yves Moreblues Billx Marsu godArt Deadwing Olivier Ancestor Kullervo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lili366
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 20 Déc - 14:40 | |
| Mon cadeau de Noel à moi-même, coffret intégrale de This Heat: |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 24 Déc - 22:43 | |
| |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 27 Déc - 12:00 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Commande amazon pour 20 boules ! (Ca faisait longtemps !)
j'ai vu que la promo était de retour. J'ai hésité à en causer vu qu'il y a toujours peu de nouveautés (mais quelques bricoles quand même quand on fouine un peu) Tu devrais kiffer le Blizzard of Ozz (si tu ne le connais pas déjà) |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 27 Déc - 12:48 | |
| - Joss a écrit:
Tu devrais kiffer le Blizzard of Ozz (si tu ne le connais pas déjà) Non, je connais pas. Mais je me rappelle d'un lobbying très appuyé de ta part ! Sinon, ouais, à part les 4 du dessus, bof bof me concernant ! En metal surtout, y a moins de choix que d'hab ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 27 Déc - 12:55 | |
| Il y a un truc bizarre avec leur offre 4CD=20€ : hier soir, je voulais me commander des disques de classiques et certains étaient annoncés à 11€, mais faisant partie de l'offre... Au final, pas du tout ! Du coup, j'ai pris : Jean Sibelius Complete Symphonies ( Paavo Berglund/ Bournemouth Symphony Orchestra) Ce coffret va me permettre de découvrir ce compositeur, qualifié par Pierre Boulez de "pire compositeur de tous les temps" ! Quatre CD, 10€, des enregistrements datant des années 70, mais apparemment, la remastérisation est superbe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 27 Déc - 13:06 | |
| - Grass Matt a écrit:
Sinon, ouais, à part les 4 du dessus, bof bof me concernant ! En metal surtout, y a moins de choix que d'hab ! je commence à connaître le principe. Il y a une sélection de base avec offre assez limitée au départ mais elle va s'étoffer au fur et à mesure. Faut juste penser à aller voir de temps en temps Mais bon, j'ai déjà trouvé de quoi faire une commande (du Gershwin, du Motorhead puis une autre bricole), et il y a toujours un paquet de classiques en pop-rock-folk qui pourraient potentiellement m'intéresser... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 27 Déc - 13:32 | |
| Frankie Goes To Hollywood Welcome To The Pleasuredome (25th Anniversary Deluxe Edition)Et j'assume : ce disque est gigantesque ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 27 Déc - 13:43 | |
| S'il y a le dernier Deftones, je vais aller y chercher bonheur ! Ça fait un moment qu'il est dans mon panier en attente... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 27 Déc - 14:31 | |
| - Kyuss a écrit:
- S'il y a le dernier Deftones, je vais aller y chercher bonheur ! Ça fait un moment qu'il est dans mon panier en attente...
Très bon dernier Deftones ! Mais existe t-il un mauvais Deftones ? Pour Frankie Goes To Hollywood, j'ai toujours une larme qui perle en écoutant The Power Of Love mais ne connais pas leur musique hors Tubes genre Relax ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 27 Déc - 14:33 | |
| - Grass Matt a écrit:
Très bon dernier Deftones ! Mais existe t-il un mauvais Deftones ? rien à jeter jusqu'à Adrenaline (inclu) - Spoiler:
|
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 27 Déc - 14:49 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Kyuss a écrit:
- S'il y a le dernier Deftones, je vais aller y chercher bonheur ! Ça fait un moment qu'il est dans mon panier en attente...
Très bon dernier Deftones ! Mais existe t-il un mauvais Deftones ?
Je ne suis pas fan de l'album éponyme (faudrait que je réécoute) ! Je n'ai pas lu le message de Joss... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 27 Déc - 15:04 | |
| - Grass Matt a écrit:
Pour Frankie Goes To Hollywood, j'ai toujours une larme qui perle en écoutant The Power Of Love mais ne connais pas leur musique hors Tubes genre Relax ! Ils n'ont fait que deux albums : Liverpool est sympa, mais assez mainstream... WTTPD, c'est une autre histoire : no limit, toutes les années 80 résumées, digérées en 70 minutes ! Produit par Trevor Horn, avec des mecs de Yes qui se baladent par-ci par-là ( Steve Howe !) ! L'album est unique, un gigantesque puzzle, une partouze funk, prog, dancefloor et j'en passe ! FA-BU-LEUX ! Et totalement décadent ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 27 Déc - 15:04 | |
| - Kyuss a écrit:
Je ne suis pas fan de l'album éponyme (faudrait que je réécoute) !
C'est sans doute celui que je connais le moins aussi ! Mais c'est un excellent disque, comme le reste ! (Joss, tes fesses : ) @Steph' : Bon, partouze, décadence, 80's, je pense que je vais passer par une phase de non-réflexion ! _________________
Dernière édition par Grass Matt le Ven 27 Déc - 15:07, édité 1 fois |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8775 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 27 Déc - 15:05 | |
| - Kyuss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Kyuss a écrit:
Très bon dernier Deftones ! Mais existe t-il un mauvais Deftones ?
Je ne suis pas fan de l'album éponyme (faudrait que je réécoute) ! Je n'ai pas lu le message de Joss... J'essaye de le réécouter régulièrement, j'ai toujours autant de mal. une fois Hexagram passée, je rentre difficilement dans cet album. Par contre Koi No Yokan c'est de la bonne |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 27 Déc - 15:08 | |
| Copain Holmes ! Bon j'ai passé commande Kate Bush - 50 Words For Snow Elliott Smith - Either/Or Muse - Absolution (je n'avais qu'une copie !!) Deftones - Koi No Yokan Re |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 27 Déc - 20:01 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
| |
| |
Ommadawn
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Musique Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 27 Déc - 21:22 | |
| Ils sont sympas ces coffrets, j'hésite à me prendre le ZZ Top... Faut que je regarde quels autres groupes sont concernés tiens! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 27 Déc - 22:31 | |
| Le ZZtop est bonnard avec une remasterisation du niveau des vinyles d'origine !! |
|
| |
Ommadawn
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Musique Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 27 Déc - 22:32 | |
| Ah ouais intéressant ça vu que j'aime pas les remasters justement! (et il n'est pas très cher) |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8775 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 30 Déc - 13:29 | |
| Pearl Jam - Lightning Bolt
Soundgarden - Screaming Life/Fopp (réédition remasterisée 2013) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 30 Déc - 13:34 | |
| Petite commande amazon AC/DC - Let There Be Rock, Bluray (il est à 9.99 en ce moment, avis aux amateurs) Mr Bungle - California (pour découvrir) Miles Davis - On The Corner (parce qu'il m'avait paru fort bon) Ozzy Osbourne - Bark at the moon Motorhead - 1916
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 30 Déc - 13:47 | |
| David Bowie BoxPour la collec' ! Et surtout pour les inédits ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|