Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 27 Sep - 15:45
Le prix était tellement bas que pour une fois, je me suis dit que j'allais faire une exception, mais bon, c'est Marillion, je ne prends pas trop de risques
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 27 Sep - 15:49
Marsu a écrit:
Le prix était tellement bas que pour une fois, je me suis dit que j'allais faire une exception, mais bon, c'est Marillion, je ne prends pas trop de risques
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 27 Sep - 17:05
Kyuss a écrit:
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Et après 5 écoutes, je dirais même que c'est son meilleur album !
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 27 Sep - 17:17
Je vais attendre puisque c'est ainsi
Joss
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 2 Oct - 14:10
Bon allez passage à l'action zornienne John Zorn - Bar Kokhba Masada String Trio - Book of Angels 2 et comme je voulais aussi un disque où Zorn joue dessus Masada - Live At Tonic
Bilan 3 CD dont deux doubles pour un peu plus de 37 €. Mes premiers Zorn en réel... J'espère ne pas être décu
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 2 Oct - 14:41
Angrom a écrit:
Bon allez passage à l'action zornienne John Zorn - Bar Kokhba
c'est le Book of Angels 10 ?
petit passage à l'espace culturel ce matin
Alban Darche - Orphicube
Acheté suite au "forcing" de Lïhns
Imperial Quartet - Slim Fat
Parce que je l'ai écouté tous les jours en septembre sur Deezer...
The Cure - Disintegration
Mon premier Cure Acheté suite au texte de Marsu dans le topic du groupe
PJ Harvey - Rid of me
Parce que c'est un des rares qu'il me manquait.
Bon, de loin ça ressemble à un craquage mais le Cure et le PJ étaient à prix très bas, et les deux autres à prix très raisonnables pour des nouveautés (moins de 13 euros quoi)
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 2 Oct - 15:14
Angrom a écrit:
Bon allez passage à l'action zornienne John Zorn - Bar Kokhba Masada String Trio - Book of Angels 2
Tu les connais ? Je suis surpris de ce choix... Pas que les albums soient mauvais, c'est même exactement l'inverse, mais te connaissant, ne risques-tu pas de les trouver... mou ?
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 2 Oct - 15:20
Non je ne les connais pas ... Masada String Trio j'adore le book of angels 16 donc je me dis que le 2 doit être bon aussi et Bar Kokhba c'est le mieux noté des Zorn sur Rym, ca ne peut donc pas être mauvais
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 2 Oct - 15:27
Ils sont géniaux ! Bon, si tu aimes le 16, tu aimeras le 2, pas de souci ! Mais ça manque de double grosses caisses !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 2 Oct - 15:29
Je suis pas un bourrin moi Mais j'acheterai les Naked City
Chris
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 2 Oct - 15:37
Je confirme l'avis d'Angrom, c'est du bon thrash !!!
Angrom
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 2 Oct - 15:43
Moi qui fais des efforts pour ne pas passer pour un bourrin...
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 2 Oct - 16:18
Un guitariste que j'adore et un casting de rêve : Reggie Washington (b) Chander Sardjoe (dms) Olivier Temime (ts) ... Voilà de quoi ne pas rater ce deuxième album !
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 2 Oct - 16:22
Straphanger a écrit:
Un guitariste que j'adore et un casting de rêve : Reggie Washington (b) Chander Sardjoe (dms) Olivier Temime (ts) ... Voilà de quoi ne pas rater ce deuxième album !
je l'ai pas vu à Paridis alors j'ai pas pu l'acheter