Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 11 Nov - 23:04
Bon, le conseil n'était pas bien difficile, Berger & Bothén ont tous les deux été nourris des aventures scandinaves de Don Cherry et sont présents sur les disque que tu arbores en avatar (et remettront le couvert par la suite au sein du fantastique Bitter Funeral Beer Band). Mais oui, tout le disque (et cet titre assez entêtant en particulier) est formidable dans une veine justement très Cherry-Colemanienne, et plutôt peu trouvable en effet, pressé à petit tirage en '75 et jamais réédité depuis!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 11 Nov - 23:05
@Khyber : Un avis sur le Blue Nile serait fort apprécié ici ! J'adore vraiment Hats !
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 11 Nov - 23:14
Tu l'auras! (Bon, hein, il coûte une rognure d'ongle sur le marketplace, alors le risque encouru est plutôt minime :face)
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 12 Nov - 12:22
Ça faisait bien longtemps que je n'étais pas allé à la Fnouc ! Grand bien me fasse à mon porte monnaie : le prix des disques (hors prix vert évidement !) est simplement indécent, genre des vinyles simples à 41 boules
Mais j'ai trouvé ceci (en prix vers, évidement )
Jonathan Wilson - Fanfare
Pour le coup, pas cher : double vinyle bleu ciel + CD pour 17€
et
Édition limitée, vinyle + un 7" avec deux titres inédits !
Deux beaux objets dans ce format
Dernière édition par Kyuss le Mer 13 Nov - 10:33, édité 1 fois
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 13 Nov - 10:32
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
non je l'attends depuis assez longtemps. Je pense qu'ils bluffent
je viens d'avoir un coup de fil. Ils ne peuvent donc pas l'avoir
Pareil. Fait ch...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 13 Nov - 18:35
Herbie HancockThe Complete Columbia Album Collection 1972-1988
Une jolie boîte bien solide, des vinyl-replica et un gros livret de 200 pages : classe !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 14 Nov - 19:32
Dans la boîtalette :
YesClose To The Edge (CD/DVD-A) YesClose To The Edge (CD/Blu-ray)
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 14 Nov - 19:33
Ehn Deïss a écrit:
Dans la boîtalette :
YesClose To The Edge (CD/DVD-A) YesClose To The Edge (CD/Blu-ray)
Ce soir, ce sera donc la messe !
Il est bien, tu verras !
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 15 Nov - 7:22
Dis ED, il y a des différences entre les deux éditions ?? La version Blu Ray était aussi dans ma boite aux lettre hier C'est hachement beau comme objet !!
Sinon, il y avait ce drôle de coffret aussi :
Spoiler:
Fleetwood Mac - Boston On dirait une petite boite à chapeau, mais en fait il y a des sous bocs à bière Très jolie, même si pas pratique pour sortir les 3 CD ! Bon l'important c'est la musique, hein !! Qui elle, est parfaite
Sinon, je viens d'acheter la version poche de l'autobiographie de Neil Young (8€, c'est donné) !!
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 15 Nov - 11:57
C'est vraiment parfait ça, connaissais pas du tout. Me rappelle RATM souvent.
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 15 Nov - 12:07
je connais pas trop les albums, mais je connais ce clip par coeur (il passait en boucle dans les émissions de clip métal sur M6 au milieu des 90')
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 15 Nov - 12:09
Hé oui ! Merci de me rappeler l'existence d'Henry Rollins ! C'est des souvenirs ça !
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 16 Nov - 12:43
Et puis:
Avec un line-up plutôt intéressant
Régis Huby - violons acoustique et électrique Hervé Villieu - biniou Jean Le Floc'h - bombarde Noël Akchoté - guitares (et percussions sur "Têtu") Bernard Subert - clarinette, clarinette basse Marc Anthony - vielle électroacoustique Vincent Guérin - contrebasse Régis Boulard - batterie
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 16 Nov - 18:15
retour de le chasse au vinyles... rien qui était sur ma wish-list
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 16 Nov - 18:18
Joli le BÖC
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 16 Nov - 18:20
Straphanger a écrit:
C'est vraiment parfait ça, connaissais pas du tout. Me rappelle RATM souvent.
Magnifique album. Si t'accroches tu pourras tenter The End of Silence, l'album précédent, plus ardu et plus brut, mais encore meilleur.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 16 Nov - 18:41
Joss a écrit:
retour de le chasse au vinyles... rien qui était sur ma wish-list
C'est beau !!
Alors c'était comment ? Y avait du choix ? Neuf et Occas ?? Raconte
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 16 Nov - 19:37
ba comme d'hab (c'était ma 3e édition). Tout le hall de la Troc' rempli de disquaires. Environ 70% de vinyle et principalement de l'occas même si on voit aussi pas mal de rééditions neuves.
En tout cas, même moi je sature au bout d'un moment. A la fin on ne sait plus trop quoi regarder
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 16 Nov - 20:58
Il était précisé qu'il y avait des vendeurs étrangers ! Différent des autres vendeurs ?
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 16 Nov - 21:01
Kyuss a écrit:
Il était précisé qu'il y avait des vendeurs étrangers ! Différent des autres vendeurs ?
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 16 Nov - 21:05
Sur les affiches, quand j'ai fait mon tour à la vente de la médiathèque de Cholet, il y avait de mentionné : "Plus de 80 vendeurs et vendeurs étranger"
Bon, l'important c'est que tu ais trouvé bonheur !!!
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 16 Nov - 21:09
Kyuss a écrit:
Sur les affiches, quand j'ai fait mon tour à la vente de la médiathèque de Cholet, il y avait de mentionné : "Plus de 80 vendeurs et vendeurs étranger"
Bon, l'important c'est que tu ais trouvé bonheur !!!
Enfin cela dit j'en sais rien, ceux à qui j'ai adressé la parole causaient français, mais j'ai pas parlé à tout le monde. Et tu ne vois pas forcément quel est le nom de la boutique ou du vendeur et d'où il vient.
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 16 Nov - 21:26
Oui !! Je le ferai avec toi, mon p'tit Joss !!!
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 16 Nov - 21:31
J'y vais demain à Rezé
Joss
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012