| Vos derniers achats | |
|
+23Grass Matt Kyuss Chris Two-Suns-In-The-Sunset Holmintosh Ommadawn Interstellar Force lili366 Twirl Lïhns Straphanger Khyber DreamLTE2 Vermilion Sands Yves Moreblues Billx Marsu godArt Deadwing Olivier Ancestor Kullervo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 10 Sep - 10:51 | |
| Vous me croirez ou pas mais je n'ai rien acheté depuis trois semaines et comme j'ai plus de sous je vais pas acheter grand chose ce mois ci... Mais sinon ca va ... |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 10 Sep - 11:24 | |
| Et ça fait comment d'être un mec normal ? |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 10 Sep - 11:25 | |
| C'est bon mais j'ai emprunté quelques disques à Joss, comme ca j'ai l'impression d'avoir de nouveaux disques sans avoir à débourser d'argent |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 10 Sep - 18:45 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 10 Sep - 18:59 | |
| We will fall ! Plus près de 10mn je crois ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 10 Sep - 19:05 | |
| Ah, c'est possible ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 10 Sep - 19:26 | |
| Ah, OK ! Oui, "We Will Fall" fait un peu plus de 10 minutes... Mais s'il t'en parait 13, c'est qu'il est ennuyeux ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 10 Sep - 19:29 | |
| Il y en a qui le trouve ennuyeux, c'est un fait !! Il tranche vraiment avec le reste ! Mais j'aime bien ce trip glauque quand même (et Two Suns nous dira son avis !) |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 10 Sep - 20:45 | |
| Bah moi, j'adore ! Voire plus, car je pense que c'est mon titre préféré des Stooges car le plus inclassable (à mettre dans le topic) avec Dirt et Wanna Be Your Dog ! |
|
| |
Chris
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 10 Sep - 21:17 | |
| Petite précision : je voulais mettre le post précédent dans "Qu'écoutez-vous en ce moment ?" |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 10 Sep - 21:26 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 10 Sep - 22:47 | |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 10 Sep - 22:50 | |
| sacré commande par contre ils auraient pu tous les emballer pour ton anniv', au lieu de n'en faire qu'un seul... sinon je me permet de te citer - Ehn Deïss a écrit:
- Tu m'as l'air bien accroc, dis donc !
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 10 Sep - 22:54 | |
| Ouais, carrément, et à Paris, j'étais frustré : que ce soit chez Gibert, Harmonia Mundi ou au concert, les CD de Zorn coûtaient entre 20 et 23€ le CD simple ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 10 Sep - 23:06 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ouais, carrément, et à Paris, j'étais frustré : que ce soit chez Gibert, Harmonia Mundi ou au concert, les CD de Zorn coûtaient entre 20 et 23€ le CD simple !
Même sur Amazon hors Marketplace c'est généralement à ce prix là. Je ne comprend pas qu'ils ne fassent pas un effort pour les ventes pendant les concerts, vu qu'il n'y a pas d'intermédiaires. Ils visent une clientèle qui n'achète des disques qu'à cette occasion ou quoi ? "smiley qui roule les yeux" |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Sep - 13:43 | |
| |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Sep - 15:40 | |
| Faut que tu envoies un message a musique pour vous, enfin attends une semaine encore, ils en renverront sans probleme. @ ED : eh ben bravo, on te laisse seul deux minutes et paf plein de Zorn! Le classic guide to strategy va te ravir! |
|
| |
godArt
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : Ici et Là Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Sep - 16:36 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Sep - 17:29 | |
| Oui, je m'attends à un truc inécoutable ! Mais je voulais vraiment l'avoir dans la collec' ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
godArt
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : Ici et Là Date d'inscription : 22/02/2013
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Sep - 18:39 | |
| godArt : tente son projet avec Thurston Moore, c'est le dernier disque qu'il a sorti, si tu aimes les trucs ardus, tu peux y aller ! |
|
| |
godArt
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Sep - 11:05 | |
| Merci du tuyau, je vais y jeter une oreille... A propos de tuyaux, tu en es où par rapport au saxophone? |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Sep - 17:13 | |
| Bah, j'ai le sax, et les cours commencent le mois prochain ! |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Sep - 18:02 | |
| ah ah ! Petit cachotier ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|