| Vos derniers achats | |
|
+23Grass Matt Kyuss Chris Two-Suns-In-The-Sunset Holmintosh Ommadawn Interstellar Force lili366 Twirl Lïhns Straphanger Khyber DreamLTE2 Vermilion Sands Yves Moreblues Billx Marsu godArt Deadwing Olivier Ancestor Kullervo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 9 Aoû - 14:58 | |
| |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 9 Aoû - 15:01 | |
| Mais c'est très bien ABBA ^^ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 9 Aoû - 15:17 | |
| Moi j'adore les tripes à la mode de Caen (quoi, c'est bien des abats, non !!) |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 9 Aoû - 17:47 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 9 Aoû - 18:35 | |
| Oui, des disques plein ton cABBA ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 9 Aoû - 18:57 | |
| Ah bah ça va alors ! Parce que bon Abba, c'est pas que j'aime pas, mais j'espère qu'ils vont pas me le rABBAcher pendant 10 jours... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 9 Aoû - 22:36 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 9 Aoû - 23:07 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 10 Aoû - 0:24 | |
| Pour "Storm at Sunup", tu t'es fait avoir car tu aurais pu faire une affaire à 277,82 € chez Digital-Frontier ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 10 Aoû - 1:24 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 10 Aoû - 1:35 | |
| Cet album là m'a fait forte impression, et pour 1,64 € ... |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 10 Aoû - 14:55 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Oui, j'espère acheter des disques !
Ah ben tiens à Stockholm en juillet 1976 j'avais acheté " Shamal" de Gong, je l'ai toujours heureusement, ensuite j'étais allé en Norvège etc ..toujours en camping le "Shamal" avait voyagé sous la banquette de la 2cv jusqu'à Grenoble, arrivé sans une égratignure, ni tordu par la chaleur ou le soleil, mais la chaleur dans les pays nordiques, quand il fait 20° pour eux c'est la canicule |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 10 Aoû - 22:38 | |
| De passage à Angers : - Une place pour le concert de Leprous à Nantes ! Plus offre 4CD = 20€ : Big Brother And The Holding Company Cheap ThrillsD'Angelo VoodooThe Stooges FunhouseArcade Fire Neon Bible Et dans le rayon solde d'Evelyne : Aphex Twins Selected Ambient Works Volume II_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 10 Aoû - 23:07 | |
| 4 CDs pour 20 euros aussi, sur Fnac.com Dead Can Dance - Anastasis Jim Hall - Concierto The Heavy - Glorious dead Parliament - Mothership connection je pense n'avoir entendu aucune note de ces disques (peut-être quelques titres du Parliament quand même) mais je pense que c'est une bonne commande (sinon j'étais chaud pour me prendre le Disintegration des Cure, mais il n'était pas dans l'offre, contrairement à d'autres albums du groupes ) |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 10 Aoû - 23:09 | |
| Pour Disintegration, il faut surtout prendre l'édition 3CD remastérisée sortie récemment, le son est vraiment meilleur que la version originale et tu as le Live Entreat en plus et quelques démos pas inintéressantes... mais je doute que ce soit dans l'offre 4CD à 20 euros dans cette version là. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 10 Aoû - 23:11 | |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 10 Aoû - 23:12 | |
| - Marsu a écrit:
- Pour Disintegration, il faut surtout prendre l'édition 3CD remastérisée sortie récemment, le son est vraiment meilleur que la version originale et tu as le Live Entreat en plus et quelques démos pas inintéressantes... mais je doute que ce soit dans l'offre 4CD à 20 euros dans cette version là.
Non on ne trouvera pas cette version je pense. Je me méfie des trucs avec plein de bonus qu'on écoute jamais. Enfin le live ça peut être intéressant. Il y a pas une version simple mais remastérisée ? dire que je crois avoir vu cette édition me passer dans le mains lors du déstockage d'un disquaire de Saint-Nazaire il y a deux ans |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 10 Aoû - 23:14 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
- 4 CDs pour 20 euros aussi, sur Fnac.com
Jim Hall - Concierto
Parliament - Mothership connection Ces deux-là sont fabuleux ! Le Jim Hall il me semble que tu me l'avais conseillé quand on avait fait Paridis ensemble une fois. Je m'y suis ré-intéresser en enquetant sur le fameux label CTI pour Parliament ça fait longtemps que je doit m'y mettre sérieusement. Et celui-ci est aussi dans le dossier Black Music de Jazz Mag (ça doit déjà faire le 4e ou 5e disque que j'achète à cause de ce dossier ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 10 Aoû - 23:21 | |
| Les Parliament sont à moins de 2€ sur mamazon ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 10 Aoû - 23:27 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Les Parliament sont à moins de 2€ sur mamazon !
Ha oui effectivement. 4 Euros avec le port donc (et l'attente qui va avec le markeplace) Enfin si là j'ai pris le CD car c'était l'occasion, ça reste des disques que je souhaiterais avoir en vinyle en priorité |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 10 Aoû - 23:39 | |
| Oui, je comprends : les craquements, toussa... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 12 Aoû - 8:57 | |
| Il y a des trucs différents de d'habitude sur l'offre de la fnac ? |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 260 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 12 Aoû - 9:04 | |
| Jean-Louis - Uranushttp://jeanlouis.bandcamp.com/Malheureusement non dispo en CD (Vinyl ou téléchargement sur Bandcamp) C'est planant, furieux, non dénué d'humour. 3 musiciens extra. ça va être la bande son de cette fin d'été |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 12 Aoû - 9:05 | |
| - Angrom a écrit:
- Il y a des trucs différents de d'habitude sur l'offre de la fnac ?
c'est pas tout à fait les même choses qu'Amazon, effectivement. (par exemple, les 4 que j'ai pris ne sont pas sur Amazon) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|