Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 12 Aoû - 9:05
Angrom a écrit:
Il y a des trucs différents de d'habitude sur l'offre de la fnac ?
c'est pas tout à fait les même choses qu'Amazon, effectivement. (par exemple, les 4 que j'ai pris ne sont pas sur Amazon)
Deadwing
Nombre de messages : 105 Age : 36 Localisation : 57 Emploi/loisirs : Guitariste / Chanteur : High Mountain Date d'inscription : 27/08/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 12 Aoû - 11:30
Je viens de me commander 4 albums !!!
Mastodon : Crack The Skye (3€99 sur Amazon :) ) Isis : Wavering Radiant Eagle of death metal : Death By Sexy
et le dernier The Ocean - Pelagial. Quelqu'un l'a déjà écouté ????
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 12 Aoû - 14:37
Jimi HendrixWest Coast Seattle Boy
Mince, je croyais que c'était une banale compilation, mais non ! Plein de choses que je n'avais jamais entendues, dont certaines bien plus intéressantes que les récents People, Hell & Angels et Valleys Of Neptune ! En attendant de recevoir ce coffret, j'écoute des bouts sur le cloud d'amazon et je suis scotché !
A mon avis, largement aussi essentiel que le coffret violet The Jimi Hendrix Experience, ce qui n'est pas peu dire !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Marsu
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 12 Aoû - 14:47
Y a t-il un peu de live ou c'est juste du studio ?
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 12 Aoû - 14:54
Les deux, mais a priori plus de studio, avec des choses très fusion, qui auguraient un futur beaucoup plus intéressant que ce que l'on entend dans First Rays Of The New Rising Sun, South Saturn Delta et les deux albums que je cite plus haut !
Et du coup, j'ai modifié ma commande et j'y ai ajouté :
Jimi HendrixMerry Christmas And Happy New Year
Anecdotique, mais cela faisait longtemps que je voulais avoir le morceau "3 Little Bears" (que l'on trouvait à l'origine sur War Heroes) !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Lun 12 Aoû - 16:32, édité 1 fois
Chris
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 12 Aoû - 15:21
Je ne connaissais pas tout ça. Est-ce que c'est sorti sous contrôle de la "famille" comme "Valley of Neptune" ou "People, Hell and Angels" ?
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 12 Aoû - 16:31
Oui, oui, c'est la famille ! Donc bandes masters et son impeccable !
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 13 Aoû - 11:40
Et c'est d'ailleurs ce côté "bellatre italo-américain pseudo mafioso" qui m'a toujours empêché de faire attention à ce gars. Quel talent pourtant !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 13 Aoû - 11:42
Une sorte de mélange entre Saturday Night Fever et Edika pour le look !
Musicalement, c'est une autre histoire ! J'y entends même du Magma, et sur Facebook, quelqu'un a évoqué The Mars Volta, ce qui est très juste !
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 13 Aoû - 11:52
Oui, de ceux que j'ai écoutés, "Brother to Brother" est celui qui m'a fait la plus forte impression, mais je n'ai pas pour autant renoncé aux autres.
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 16 Aoû - 14:17
Alban DarcheOrphicube #1 le nouveau projet du compositeur nantais, qui m'a l'air franchement intéressant à écouter les extraits sur le site du label Pépin et plume, qu'il a lui-même créé : http://pepinetplume.com/?L-OrphiCube-1-est-disponible-a-la
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 17 Aoû - 22:08
Ufomammut - Idolum
Réédition à 2000 exemplaires en 2 vinyles de cet album fabuleux (acheter à Albi chez un disquaire fan de Sky Valley ! Si vous passez par là bas, son magasin est une mine, avec plein de merveilles !!)
More Blues en a parlé, ED aussi et Chris, s'il ne connait pas, devrait l'écouter et l'aimer...
Le meilleur de ce groupe de Doom italien au poil (voir la barbe du chanteur ) Un groupe à voir en live pour triper même si le son déployé ressemble au décollage d'un bombardier
Sinon, offre 4 disques pour 20€
Que du bon pour les cages à miel....
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 18 Aoû - 0:27
L'intégralité du label Black Jazz en cds imports japonais. Viennent juste de sortir! Rien a jeter, que du très bon jazz free funk soul psychedelique, pour ceux qui aiment les etiquettes!
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 18 Aoû - 9:33
Straphanger a écrit:
Rien a jeter, que du très bon jazz free funk soul psychedelique, pour ceux qui aiment les etiquettes!
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 18 Aoû - 11:31
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
De la musique avec des gros sourcils et des poils sur le torse. Et accessoirement, qui déchire tout !
visuellement c'est quasiment détestable (ou risible) mais c'est effectivement très bon
J'viens d'écouter ça. Mais c'est énorme ! En plus y'a du Zappa dedans !
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 18 Aoû - 11:50
Joss a écrit:
Straphanger a écrit:
Rien a jeter, que du très bon jazz free funk soul psychedelique, pour ceux qui aiment les etiquettes!
tu as déjà tout écouté ?
oui !
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 18 Aoû - 11:54
Straphanger a écrit:
Joss a écrit:
Straphanger a écrit:
tu as déjà tout écouté ?
oui !
OK
dans la mesure où je n'ai ni les moyen ni l'envie de me prendre tout le catalogue, je veut bien que tu fasses un petit topo sur 3-4 disques qui t'ont le plus botté (dans le topic adéquat)
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 18 Aoû - 11:59
Encore quelques jours de repos et tu seras bientôt aussi en forme que Gino Vanelli pour animer les soirées.
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 18 Aoû - 12:55
Suite à une pression énorme de la part de certains membres de ce forum :
Edition 2CD Rhino ... J'avais super bien apprécié le disque de reformation ( the weirdness ) mais sans prendre le temps de me pencher sur les premiers ...
( va avoir une sacrée pile de CD dans la boite aux lettres à mon retour )
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 18 Aoû - 12:56
Billx a écrit:
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
De la musique avec des gros sourcils et des poils sur le torse. Et accessoirement, qui déchire tout !
visuellement c'est quasiment détestable (ou risible) mais c'est effectivement très bon
J'viens d'écouter ça. Mais c'est énorme ! En plus y'a du Zappa dedans !
Du Zappa dans Vanelli ? Hum, hum ....
( c'est vrai que le look du Gino ne m'as jamais donné envie d'en savoir plus ... )
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 18 Aoû - 14:19
Interstellar Force a écrit:
J'avais super bien apprécié le disque de reformation ( the weirdness ) mais sans prendre le temps de me pencher sur les premiers ...
The Weirdness est carrément pas du même niveau... Je l'ai acheté... et revendu très rapidement !!
Chris
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 18 Aoû - 18:17
Kyuss a écrit:
Interstellar Force a écrit:
J'avais super bien apprécié le disque de reformation ( the weirdness ) mais sans prendre le temps de me pencher sur les premiers ...
The Weirdness est carrément pas du même niveau... Je l'ai acheté... et revendu très rapidement !!
Je te trouve dur avec cet album !
Une des raisons de l'énorme succès des Stooges à l'époque, c'était non seulement la musique mais aussi un message fort associé à une attitude provocatrice, éléments qui ne choquent plus personne aujourd'hui et qui font simplement partie avec le recul d'un certain folklore. On en attendait des montagnes de ce disque après tant d'années d'attente, c'est sûr, mais que pouvait-on espérer de plus qu'un honnête album de rock ?
Kyuss
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 18 Aoû - 18:20
C'est juste que je le trouve ennuyeux ! Et oui, c'était logique que cela allait être moins bien !