| Vos derniers achats | |
|
+23Grass Matt Kyuss Chris Two-Suns-In-The-Sunset Holmintosh Ommadawn Interstellar Force lili366 Twirl Lïhns Straphanger Khyber DreamLTE2 Vermilion Sands Yves Moreblues Billx Marsu godArt Deadwing Olivier Ancestor Kullervo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 26 Oct - 13:04 | |
| Je croise le nom de Pere Ubu depuis que j'écoute de la musique, mais je ne sais toujours pas ce que c'est ! Merdre, alors ! Si tu trouves le temps de développer... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 26 Oct - 13:14 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je croise le nom de Pere Ubu depuis que j'écoute de la musique, mais je ne sais toujours pas ce que c'est ! Merdre, alors !
le fondateur d'une célèbre salle de concert rennaise ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 27 Oct - 22:27 | |
| Steven Wilson Drive Home (CD/DVD) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 27 Oct - 22:28 | |
| y a quoi exactement là-dessus ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 27 Oct - 22:32 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Dim 27 Oct - 23:18, édité 1 fois |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 27 Oct - 23:17 | |
| Dernière commande de la semaine : Oui, je deviens très fan de ces coffrets, pas exhaustifs certes, mais ne regroupant que du très très bon, avec l'avantage évident de ne pas prendre trop de place ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 28 Oct - 10:39 | |
| Sur Price Minister, après un w.e de non-reflexion (je valide, je valide pas...) Massada String Trio - Haborym : The Book Of Angels Vol. 16 Banquet Of The Spirits - Caym : The Book Of Angels Vol. 17 Rudresh Mahanthappa - GamakRudresh Mahanthappa - Samdhi |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 28 Oct - 11:02 | |
| - Grass Matt a écrit:
- J'en peux plus de pas recevoir mes 16 et 17 !
tu as pris chez quel vendeur ? réécoute tes Pearl Jam en attendant (bootlegs compris) |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 28 Oct - 11:37 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 28 Oct - 12:05 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 28 Oct - 21:38 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 28 Oct - 22:05 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Masada ne prend qu'un "s" et on est lundhi !
j'ai copié bêtement la faute de Price Minister pour le Lundhi... bah je savais qu'une blague dans le genre finirait bien par tomber |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Oct - 7:12 | |
| Arcade Fire - Reflector Reçu hier (jour de sortie !!) et belle pochette (avec des reflets, évidemment) ! A noter des différences de présentations entre le packaging CD et vinyle (même si la pochette du CD est un vrai vinyle en miniature avec un insère (avec les paroles et artwork) pour chaque disque) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Oct - 8:41 | |
| Me demande si je ne vais pas me faire un petit achat à l'aveugle pour le Arcade Fire.. |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Oct - 10:56 | |
| Rooooooohhhhh |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Oct - 20:04 | |
| Tant que j'ai des sous, dépensons-les VdGG - H to He Who Am the Only One / Pawn Hearts => AmaUK refourgue les vinyl replica japonais à 5 et 9£..! Emmanuel Mouret - Fais moi plaisir / Frank Oz - Joyeuses Funérailles => les deux films qui m'ont le plus fait rire ces dernières années.. pour offrir et redonner le sourire à une amie qui en a besoin Jean-Jacques Beineix - 37,2 le matin => parce que ce film m'a fait forte impression, et que j'ai du coup bien envie de découvrir la version longue |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Oct - 20:38 | |
| prix réduit à l'espace culturel Rory Gallagher - Tattoo Ozzy Osbourne - Diary of a madman |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Oct - 22:25 | |
| |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 30 Oct - 1:11 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Spoiler:
Nan, je déconne
Vais ptet me l'prendre çui ci! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 30 Oct - 7:13 | |
| C'est pour la déconne toi aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|