| Vos derniers achats | |
|
+23Grass Matt Kyuss Chris Two-Suns-In-The-Sunset Holmintosh Ommadawn Interstellar Force lili366 Twirl Lïhns Straphanger Khyber DreamLTE2 Vermilion Sands Yves Moreblues Billx Marsu godArt Deadwing Olivier Ancestor Kullervo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 18 Aoû - 18:20 | |
| C'est juste que je le trouve ennuyeux ! Et oui, c'était logique que cela allait être moins bien !
|
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 18 Aoû - 19:10 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 18 Aoû - 19:59 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 19 Aoû - 18:15 | |
| Vive la Suède (et la qualité de merde de ma webcam ) : Dans l'ordre : Nick Cave & The Bad Seeds Push The Sky AwayArvo Pärt Da PacemGabriel Fauré RequiemGhost InfestissumamVive la Suède ! (Fauré à côté de Ghost... ) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 20 Aoû - 19:32 | |
| 10€ le double vinyle Ty Segall - Sleeper Il a fait son album folk et c'est hachement bien |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 20 Aoû - 21:16 | |
| Joni Mitchell The Studio Albums 1968-1979Des années que je tourne autour des disques de cette dame... Jusqu'à ce que je lise ceci et que je fille dans la foulée écouter ce que ça donne sur deezer... Au bout du quatrième morceau, j'ai commandé d'une main le coffret tandis que de l'autre, je me remettais la mâchoire en place ! C'est magnifique, intemporel, bouleversant... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 20 Aoû - 21:35 | |
| Je ne connais que Court And Spark mais que j'aime assez ! bel album. Sûrement a t-elle fait d'autres albums qui valent autant le coup ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 21 Aoû - 12:16 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 21 Aoû - 12:25 | |
| Finalement, ça te coûte peut-être plus cher en frais de ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 21 Aoû - 12:46 | |
| Carrément : les frais de sont à 2,49€ ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 21 Aoû - 15:28 | |
| En effet, mais moins de 12 euros tout compris pour 3 CD, c'est intéressant !!! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 21 Aoû - 15:51 | |
| Je suis faible Réédition vinyle stéréo 2013 |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 21 Aoû - 19:13 | |
| - Marsu a écrit:
- Je ne connais que Court And Spark mais que j'aime assez ! bel album.
Sûrement a t-elle fait d'autres albums qui valent autant le coup ! Et comment! Au moins jusqu'à Hejira (1976), sa discographie frise le sublime! Les mélodies étrangement atemporelles de Blue, la fragilité touchante de son premier, Song to a Seagull.. Parfois beau à pleurer Et par ici, petits plaisirs à petits prix: |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 21 Aoû - 20:32 | |
| |
|
| |
Vermilion Sands
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : Genève Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 21 Aoû - 21:41 | |
| - Khyber a écrit:
- Et par ici, petits plaisirs à petits prix:
Tiens je viens également d'acheter cet album. Les trois premiers titres tournent en boucle depuis 3-4 jours chez moi. Pour l'instant il n'y a que le titre chanté qui m'accroche moins. Tu es un fan de Threadgill ? Tu as des albums préférés ? |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 22 Aoû - 13:50 | |
| Benoit Delbecq Crescendo in Duke Des réinterprétations de Duke Ellington... Ce qui m'a fait essayer c'est la présence de gens comme Tony Malaby ou Antonin Tri-Hoang, ce qui ne devrait pas donner lieu à des reprises plan-plan. On verra !
|
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 22 Aoû - 16:14 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 22 Aoû - 16:21 | |
| - Lïhns a écrit:
- Benoit Delbecq Crescendo in Duke
Des réinterprétations de Duke Ellington... Ce qui m'a fait essayer c'est la présence de gens comme Tony Malaby ou Antonin Tri-Hoang, ce qui ne devrait pas donner lieu à des reprises plan-plan. On verra !
Très bon disque ! Tu as bien fait de l'acheter ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 22 Aoû - 18:59 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 22 Aoû - 20:03 | |
| Le mec qu'aime pas avoir le dernier mot !! |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 22 Aoû - 23:56 | |
| - Vermilion Sands a écrit:
- Khyber a écrit:
- Et par ici, petits plaisirs à petits prix:
Tiens je viens également d'acheter cet album. Les trois premiers titres tournent en boucle depuis 3-4 jours chez moi. Pour l'instant il n'y a que le titre chanté qui m'accroche moins. Tu es un fan de Threadgill ? Tu as des albums préférés ? Hmm pas "fan" compte tenu que je ne connais finalement qu'une petite quantité de sa prod', mais énormément intéressé par ce que j'ai entendu de lui ie. grosso modo Spirit of Nuff.. Nuff & Carry the Day, et je me retrouve du coup régulièrement à guetter les bonnes affaires Et puis une autre gâterie en précommande.. depuis le temps qu'il était annoncé Pis du free nippon, trio sax/guitare/batterie capté en 71 |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 23 Aoû - 20:43 | |
| - Kyuss a écrit:
- Je suis faible
Réédition vinyle stéréo 2013 Beau travail !! Tant au niveau de l'artwork que du son 1966 et déjà d'une modernité impressionnante... C'est un disque que Buzz m'a prêté il y a 20 ans et à l'époque c'était pas le moment ! maintenant c'est juste parfait Peut être qu'il faudrait que je me repenche sur Trout Mask Replica, un de ces quatre |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 23 Aoû - 20:50 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 23 Aoû - 21:30 | |
| - Kyuss a écrit:
C'est un disque que Buzz m'a prêté il y a 20 ans
c'était l'époque où il achetait encore des disques |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 24 Aoû - 9:58 | |
| Oui |
|
| |
Joss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |